Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico56460 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Tu ... Car a pars toi et le célèbre Maelradona29je ne voie pas qui peut gagner la ADC dans la DHFL .Nen fais pas trop Aubino
Si Mr. Mael il faut qu'il en fasse, on n'en fais jamais assez pour une personne de votre envergure
arrêter un peu je rougit ...

Maelradona29 a écrit:
nico56460 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Nen fais pas trop AubinoSi Mr. Mael il faut qu'il en fasse, on n'en fais jamais assez pour une personne de votre envergure
![]()
arrêter un peu je rougit ...
![]()

l'ADC est une compét ou on gagne ensemble ou on perd ensemble je rappelle 
Chaque victoire d'un des membres DHFL rapporte 1 point a son équipe 
Dernière modification par sherpa (06-10-2010 20:28:14)
x3-Piepie-x3 a écrit:
J'ai une dissert de Philo à faire pour la semaine prochaine ..
Voila mon sujet
"L'acte humain peut il être un acte inhumain"
Qui peut m'aider![]()
![]()
Tu prends la violence comme base de départ 
Aprés j' ai pas envie de passer 2 heures a te faire le truc j' ai déja assez a faire ^^
Pour la moyenne je sais maisvu que c' ets marqué ça en 1 ére page ^^
Pour l' ADC la carriére sera dans la deuxiéme ligue quasiment sur donc les équipes de la carriére qui y participent ont largement le niveau aprés c' est sur que si tu te bases par rapport a la CFFL par exemple ^^
J' allais oublié :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3632102
Dernière modification par florian1306 (06-10-2010 20:35:18)
sherpa a écrit:
Chaque victoire d'un des membres DHFL rapporte 1 point a son équipe
Mince, m'en rapellez plus .. 
LionelMessidu34 a écrit:
sherpa a écrit:
Chaque victoire d'un des membres DHFL rapporte 1 point a son équipeMince, m'en rapellez plus ..
hé oui c'est ça l'intérêt moi sans mes coéquipier je ne suis rien
si je gagne tout mes match et que ls 4 autres membres qui font l'ADC perdent tous leur match, la DHFL finie avec 0 points au compteurs 
florian1306 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
J'ai une dissert de Philo à faire pour la semaine prochaine ..
Voila mon sujet
"L'acte humain peut il être un acte inhumain"
Qui peut m'aider![]()
![]()
Tu prends la violence comme base de départ
Aprés j' ai pas envie de passer 2 heures a te faire le truc j' ai déja assez a faire ^^
Pour la moyenne je sais maisvu que c' ets marqué ça en 1 ére page ^^
Pour l' ADC la carriére sera dans la deuxiéme ligue quasiment sur donc les équipes de la carriére qui y participent ont largement le niveau aprés c' est sur que si tu te bases par rapport a la CFFL par exemple ^^
J' allais oublié :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3632102
Merci je vais essayer
Je suis pas sur d' avoir bien compris la question en faite ... l' acte humain faut déja savoir ce que ton prof entend par ça
PArce que si elle entend aider quelqu' un peut il étre inhumain c' ets sur que ...
J' ai trouvé un site qui pourrait t' aider un peu certains commentaires sont intéréssants :
http://www.comlive.net/Peut-on-dire-d-u … ,64342.htm
florian1306 a écrit:
Je suis pas sur d' avoir bien compris la question en faite ... l' acte humain faut déja savoir ce que ton prof entend par ça
PArce que si elle entend aider quelqu' un peut il étre inhumain c' ets sur que ...
J' ai trouvé un site qui pourrait t' aider un peu certains commentaires sont intéréssants :
Flo' , c'est toi qui as pris la tof du catcheur ?? 
Non c' est trouvé sur Internet 
Il passe rarement en France sauf a Nice mais ça fait un petit moment déja qu' ils sont passés 
florian1306 a écrit:
Non c' est trouvé sur Internet
Il passe rarement en France sauf a Nice mais ça fait un petit moment déja qu' ils sont passés
28 Octobre ils passent à Montpellier il me semble .. 
florian1306 a écrit:
Je suis déja aller sur ce forum
Merci quand même 
Grosse bise a florian1306 ! 
Sa fait longtemps qu'on sait pas croisé sur le forum... 
Je ne sais pas si sa te servira mais tu peux peut être parler des guerres ... et aussi que "L'humain est le seul être vivant qui tue pour le plaisir" 
J'ai enfin mon équipe à plus de 310 de moyenne, avec mon nouveaux joueur 308 pts 20 ans, et je compte bien le monté encore. Pour la S3 j'espère avoir la même équipe tous les joueur à plus de 310 points et 2-3 joueurs à plus de 410 pts.
PS: je viens enfin de vendre mon joueur de 29 ans 263 points, défenseur, je n'y croyais plus, pour la maudites somme de 522 000 FL à peu prêt. Je rapelle encore une fois que je vend tous mes joueurs de 300 à 330 points de 22 à 28 ans.
Dernière modification par Maelradona29 (06-10-2010 22:06:00)
x3-Piepie-x3 a écrit:
florian1306 a écrit:
http://www.comlive.net/Peut-on-dire-d-u … ,64342.htmJe suis déja aller sur ce forum
![]()
Merci quand même
OK tu as fait comme moi tu as tapé la problématique ^^
nancyenforce54 a écrit:
Sa fait longtemps qu'on sait pas croisé sur le forum...
Vu ce que je viens de voir a la MCO le grosse bise ne m' étonne pas 
EN meme temps le jour ou tu me verras passer sur le topic de nancy c' ets que je serais en dépression 
EDIT : J' ai rien dit tu n' y passes meme pas 

Maelradona29 a écrit:
Je ne sais pas si sa te servira mais tu peux peut être parler des guerres ... et aussi que "L'humain est le seul être vivant qui tue pour le plaisir"
Excellente idée a mon avis 
Dernière modification par florian1306 (06-10-2010 22:17:08)
florian1306 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
florian1306 a écrit:
http://www.comlive.net/Peut-on-dire-d-u … ,64342.htmJe suis déja aller sur ce forum
![]()
Merci quand mêmeOK tu as fait comme moi tu as tapé la problématique ^^
nancyenforce54 a écrit:
Sa fait longtemps qu'on sait pas croisé sur le forum...Vu ce que je viens de voir a la MCO le grosse bise ne m' étonne pas
EN meme temps le jour ou tu me verras passer sur le topic de nancy c' ets que je serais en dépression
Maelradona29 a écrit:
Excellente idée a mon avis
l'humain est aussi le seul être à faire mal aux autres, pour le plaisir toujours...
Je ne me sens pas du tout concerné mais alors pas du tout *sifflote*
Et c' est aussi le seul a avoir créer un instrument de torture qui nous torture ( tout le monde y passe ) et aprés il peut nous servir a torturer ( nombre de personnes plus limités ... ) Quel est-il ?
le travail ? l'école ? 
Maelradona29 a écrit:
le travail ? l'école ?
Ouais l' école ^^ ( éléves - profs )
ça marche aussi avec le travail ( ouvrirer - patron ) 
Bon allez bonne nuit 
En éspérant que demain j' ai ma premiére note au dessus de la moyenne ( 3/10 et 3/20 en SVT
et 4,5/10 en P-C ) 
de retour de l'entrainement ça va j'en ai pas trop chier 
Flo t'es ou au lycée ? tu reviens à 22h42 de ton entrainement ?! 
à demain bonne nuit. 
Non il y a un peu plus d'une heure quand meme 
Salut tout le monde,
je poursuis ma séries avec 21 matchs sans défaite ! 
Presque tous mes joueurs sont en échanges ou vente prix faible..
Proposez-moi .. N'oubliez pas que ce sont des joueurs performants, 2 fois champions de la carrière

<3Hors ligne
desolé xal pas besoin de tes joueur 
Sinon comment va tu?
air1 a écrit:
desolé xal pas besoin de tes joueur
Sinon comment va tu?
Très très bien
Bientôt 8 mois avec ma copine,
sur FL, je gagne presque tout, ..
Et...
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 23:14 le 21/10/2010
CDF niveau 4 
Et toi comment vas-tu ? 
Dernière modification par XaleOn (06-10-2010 23:15:53)
<3Hors ligne