Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci j'espère qu'il seras réussie on verra .
Enfin, je ne sais pas s'il seras actif vu que il y à peut de Montpellierains ici . 
Tu decouvrira peut etre du monde
Va savoir . Peut être que ce topic qui seras je pense mieux présenter que l'ancien attirera du monde .. 
j'espere pour toi 
Bonne nuit tout le monde 
Dernière modification par air1 (05-10-2010 22:22:31)
Van.buyten gerem24 et maanu ont tous les 3 annulé ma réservation de stage ! je suis ultra énervé !!!!!!!
sixt a écrit:
Déçu,
Par le manque de sérieux et d'implication de certains membres de cette carrière. LA COUPE a été annulé, la cause un manque d'inscription (et encore CEP avait demandé au créateur de la coupe d'accepter des membres hors carrières afin de la compléter). Pour moi la Coupe aurai du être complète, et il y aurait du avoir beaucoup plus de monde... Quand on s'engageà faire une saison dans une carrière, on se doit normalement de la faire entièrement c'est à dire de participer à toutes les compétitions : au championnat bien sûr et à la coupe qui est censé clôturer la saison!
Je vous souhaite une bonne nuit à tous 
Dernière modification par Zura82 (06-10-2010 21:06:38)
allez passons la dessus les gars y'a plein de compet auxquelles la DHFL va participer, demandera l'implication de tous, restons soudés, restons groupés...Go pour l'ADC ensemble 
Tu as raison Vince passons la dessus surtout qu'il y a l'inter carrière et l'ADC qui arrivent
Ps : Je suis quand même déçu pour ceux qui, du coup ne peuvent pas participer à la coupe (Eric, Erwan, Bastien, Alexis ...) j'espère qu'il y aura une DHFL CUP S2 V2 pour eux 
Dernière modification par Zura82 (05-10-2010 23:41:39)
bonsoir a tous 
Oui vince a raison,il faut qu'on reste soudé car beaucoup de compèt ,nous attendent

ah clairement oui va faloir faire bloc. Il me faut vite ma grosse team pour que je puisse apporter ma pierre a l'édifice aux inter carrière 
bah c'est pas grave, de toute façon mon équipe est décimée a cause des stages, j'ai réussi a en envoyer 4 aujourd'hui, comme quoi les journées ne se ressemblent pas des fois... 
à Nico : mes 700.000 FL devraient te redonner le sourire t'inquiète ! c'est l'avantage de négocier avec quelqu'un de mûr, parce que FL est rempli de girouettes...
moi aussi je doit gonfler ma team pour pour honneur a la carrière pour l'ADC car la je suis quand même limité.
Bonjours tout le monde.
Voici ma suggestion,n'hésitez pas a donné vos avis: http://forum.foot-land.com/payement-des … 93841.html 
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (06-10-2010 06:40:49)
Zura82 a écrit:
Tu as raison Vince passons la dessus surtout qu'il y a l'inter carrière et l'ADC qui arrivent
![]()
Ps : Je suis quand même déçu pour ceux qui, du coup ne peuvent pas participer à la coupe (Eric, Erwan, Bastien, Alexis ...) j'espère qu'il y aura une DHFL CUP S2 V2 pour eux
slt les amis 
comment allez vous moi bien
vivement le lancement de l'ADC car la CFFL fera tout pour finir dans les trois premier
attention à vos fesses
Sinon yoyo ton tournoi DHFL amical on fait les matchs quand et contre qui !!!!!!! merci
bonne jounée les amis 
Dernière modification par jojochu (06-10-2010 07:15:03)
salut tout le monde je suis d'accord avec Romu, je pense que la reconstructions de nos équipes devrait passé après la cup, de plus si tout le monde faisait la cup, tout le monde aurait le même nombre de jour pour monter sa team. Car sinon c'est facile, on ne s'investit pas, on refait sa team et chaque saison on éclate tout ceux qui ce sont investit ... Sachez que je ne vise absolument personne et que je ne veuix pas d'ennuie entre nous ...
à ce soir.
Zura82 a écrit:
![]()
Les gars creer une cup DHFL CUP S2 V2 et les gagnants de chaque finale feront la grande finale et le gagnant fera la GRANDE FINALE vs XALEON
salut le ptits loups 
Romu il y a pas de souci mon grand j ai vu que ce n est pas de ta faute 
Je sais Yo
mais je m'étais tellement engagé pour cette coupe qu'hier j'étais vraiment dégouté et énervé surtout qu'il nous manquait plus qu'une personne mais bon maintenant c'est passé et tu as dit qu'il y aurait une V2 pour les autres donc ça va 
Zura82 a écrit:
Je sais Yo
mais je m'étais tellement engagé pour cette coupe qu'hier j'étais vraiment dégouté et énervé surtout qu'il nous manquait plus qu'une personne mais bon maintenant c'est passé et tu as dit qu'il y aurait une V2 pour les autres donc ça va
Oui je comprend pas contre Pour la V2 faite la creation ce soir les gars ne perdait pas de temps sur ADC j ai mis la liste 
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
Je sais Yo
Oui je comprend pas contre Pour la V2 faite la creation ce soir les gars ne perdait pas de temps sur ADC j ai mis la liste
Je suis titulaire ??? Tu es sur de ne pas vouloir mettre Xal (double champion L1) ou Pierrick qui sont dans la carrière depuis plus longtemps que moi ?
En tout cas je suis fier de participer à cette compèt ^^
Dernière modification par Zura82 (06-10-2010 12:34:39)
salut les gars passage express de 20 min ce midi
Salut à tous , j'ai la méga rage .
Hugo (du35) revient toujours sur ces pas !! Il quitte la carrière après seulement une saison et ensuite revient sur ces pas pour dire qu'il part que s'il ne monte pas en div supérieures. Et maintenant, alors que j'ai refusée plein d'offre pour mon joueurs qu'il m'a réservée il me dit qu'il me le prend plus !!
Enfin , pas grave je n'aurai pas de difficulté à vendre ce joueur mais je trouve sa vraiment... Je n'arrive pas à trouvai le mot tellement que sa se fait pas ..
Non, car après je vais devoir te rembourser et je dois déjà 1 351 000 à Eric il me semble .