Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi impeccable je passe en L1 
Sinon un peu crevé avec l'entrainement de foot 
Bonne nuit a toi je vais me coucher 
Dernière modification par air1 (06-10-2010 23:28:50)
Bonjour les gars vous allez bien samedi la France donc merci de mettre sur le Forum vos scores 1CB a gagner
salut les ptits loulous 
france : 3-1 : roumanie
Dernière modification par sherpa (07-10-2010 14:59:30)
Salut tout le monde 
france 2-0 roumanie
Salut
France 3-0 Roumanie
J'aitrouver un mec qui m'achete mes deux attaquant pour 1.200.000 Fl
Dernière modification par thommy.69 (07-10-2010 16:22:00)
Bonjour tout le monde 
a Quimperlé Mael 
ça continue les mauvaises notes 4/20 en Mathématiques avec une premiére note correcte 10/20 en Français ... le pire c' est que je connais tout mon cours mais les exercices il faut faire autre chose avant d' appliquer le cours et moi j' y arrive pas 
France 1-0 Roumanie
Bonjour tout le monde 
france 2-1 roumanie
salut
thommy.69 a écrit:
salut
Salut thommy 
Les gars je recherche un prêt de 450 000 Fl qui serait remboursé le 22 Octobre 
Dernière modification par nico56460 (07-10-2010 18:15:14)
Moi je cherche a vend mes 2 joueur 26 - 28 ans 306 points 1.5m les dex
Salut à tous .. La forme ? 
Salut mes n'amours

Moi ça va et vous ?
Moi bof, sa fait aujourd'hui la deuxième fois qu'on me dé réserve un joueur que j'avais réserver depuis plus de 2 semaine .. A croire si on peut faire confiance aux gens .. 
La confiance est dur à avoir (ne réserve jamais tes joueurs
)
Propo envoyé pour ton 16 ans qui m'intéresse 
Dernière modification par POULET.Y35 (07-10-2010 19:01:56)
Moi viré de cours a lors que je n'ai rien fait des cons s'amuse a jeté des boule de papier et résultat moi et 3 autres gars direction principale.Résultat exclusion temporaire,convocation des parents et tout le tralala qui va avec.
Mais bon: France 2-0 Roumanie.
salut tout le monde,france 4-1 Roumanie, salut mon yannou !! 
On faisait des batailles de boulettes machées et on jamais été pris.
Bon courage en tout cas Ars'
Salut ma choupinette (Mael) 
Dernière modification par POULET.Y35 (07-10-2010 19:04:31)
Voilà yann accepté .. 
jérem: J'adore jeter des boulettes de papier en cours sur les autre voir la profs ..

Merci Aubin'
Moi j'avais balancé une boulette machée sur la télé de la salle et j'ai failli me faire attraper mais un autre gars en avait balancé une une donc c'est lui qui avait ramassé (il s'était fait chopé xD )
Le truc c'est que moi je fait sa tous les jours:marron,papier,avions...
Mais j'ai déjà volé chez la CPE ect donc j'ai arrêter.Et comme c'est abruti sache que les pions croient que c'est de notre faute il en profite.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-10-2010 19:07:50)
POULET.Y35 a écrit:
Merci Aubin'
Moi j'avais balancé une boulette machée sur la télé de la salle et j'ai failli me faire attraper mais un autre gars en avait balancé une une donc c'est lui qui avait ramassé (il s'était fait chopé xD )

Dés que la profs est retournée .. Batailles !!
En plus , j'ai de la chance je suis au dernier rang .. 
Moi un gars ma jeté sa godasse en histoire et depuis le prof écrit plus de dos mais de profil.Mais on continue,faut avoir la technique
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-10-2010 19:11:05)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Moi un gars ma jeté sa godasse en histoire et depuis le prof écrit plus de dos mais de profil.Mais on continue,faut avoir la technique
Lançai de godasse en cours ?
Pas mal .. 
Nous la prof de match elle arrive pas à se faire respecter, quand elle est retourner tout le monde guele , quand elle est face à nous on tape des pieds par terre ... Plein de truc .. 
LionelMessidu34 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Lançai de godasse en cours ?
Pas mal ..
Nous la prof de match elle arrive pas à se faire respecter, quand elle est retourner tout le monde guele , quand elle est face à nous on tape des pieds par terre ... Plein de truc ..
Nous le prof de techno trop un boullet il dit Pour quoi mon ordinateur ne marche pas on lui parcequ'il est pas branché et puis après on lui demande eceque on ira en salle informatique il dit non sa intercesse pas le lendemain on y va