Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ASM-Coach- a écrit:
Pas compris
je suis eliminé de la Coupe Romu aussi et nous avons pris les tutus de José
Ok merci moi aussi a partir de se soir 20 h
Dgit38 a écrit:
slt
XaleOn a écrit:
Personne ne veut de mes joueurs ?
Certains ont 23-24 ans
et les autres, les vieux, je vous les fais au prix le plus bas car j'ai besoin d'argent ou en échange !je peut t acheté ton plus "faible" ^^
mais en vente libre A 400/500 0000 ?
Ok, dis moi lequel
Zura82 a écrit:
Salut tout monde
Oui Yo on a volé les tutus, on est bon pour supporter les autres maintenant qu'on est éliminé
Oui est je connais un gars qui me disais tu as interet a gagner car je veux jouer contre toi en 1/4 "si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont "
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut tout monde
Oui Yo on a volé les tutus, on est bon pour supporter les autres maintenant qu'on est éliminéOui est je connais un gars qui me disais tu as interet a gagner car je veux jouer contre toi en 1/4 "si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont "
et le pire c'est qu'hier avant de me coucher j'y ai pensé à ça je me suis dis "Je demande à Yo de gagner son match pour pouvoir jouer contre lui en quart mais si ça se trouve c'est moi qui vais perdre face au 120 0 de motiv" finalement on a perdu tous les deux
Dernière modification par Zura82 (08-12-2010 15:41:26)
Cep pour l'avatar que je t'avais parlé ce sera possible de mettre la mascotte de foot-land car je pensé pas que je pouvais mais je viens de voir que xale on la.
Teixeiradu54 a écrit:
Cep pour l'avatar que je t'avais parlé ce sera possible de mettre la mascotte de foot-land car je pensé pas que je pouvais mais je viens de voir que xale on la.
il faut que je demande a un createur tu l auras pour le debut de la S4
Je dois aller au badminton entrainé les bouts a toute a l'heure
Ok. Je te remercie
Salut DHFLiens
Comment allez vous ?
Pour la FL-Cup avez vous des preuves qu'elle et bien en mars,la dernière la été a cause de la coupe du monde de juin,mais la il y en a pas donc en principe elle et en juin.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (08-12-2010 15:55:12)
Sa va et toi tommy
sava merci
Icon Dhfl demandé
Moi on m'a dit en mars je l'ai lus sur un topic si je retrouve je vous met le lien
Avec le t-shirt de saint-étienne et ecrit DHFL en vue. Je t'embete plus avec sa cep. C'est pas urgent ta le temp.
Oh voleur oh voleur, on ma volais mes tutus string
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pour la FL-Cup avez vous des preuves qu'elle et bien en mars,la dernière la été a cause de la coupe du monde de juin,mais la il y en a pas donc en principe elle et en juin.
Je confirme l'an dernier c'était excepttionnel normalement début des inscriptions FL Cup (qui est une compétition qui me tiens aussi à coeur)..Fin Mai
Je m'excuse donc pour cette erreur enfin attendons la confirmation de Manu il l'annonce en janvier normalement
A 17h je joue si y'en a qui veulent passé sur mon match pour mettre un petit commentaire.
Teixeiradu54 a écrit:
A 17h je joue si y'en a qui veulent passé sur mon match pour mettre un petit commentaire.
Anais au fait juste pour info si je me qualifie pour les 1/2 finales de la CUp DHFL notre match planifié le 12/12 risque de s'annuler automatiquement. Si c'est le cas n'hésites pas à me reformuler une demande dès que mon calendreier est libre
Ah bon. Le seule souci c'est que du tel je ne peut pas voir ton calendrier. Au pir avant le 12 tes libres quand?
Je vends un attaquant Hitt prix DHFL biensur
Slt All , comment allez vous ?
Bon je vais regardé mon match.