Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DHFL Vous enchainez toutes les saisons comme ça Vous faites jamais de pause ?
aja54 a écrit:
Salut la DHFL Vous enchainez toutes les saisons comme ça Vous faites jamais de pause ?
Si nous faisons une pause de 1 mois entre deux sauf pour la S3 à S4 ensuite la S5 à lieu fin Fevrier .
Mes le buts de faire des saisons rapproches et d avoir sans cesse des ligues nouvelles car 6 equipes 2montes 2 descentes
Dernière modification par CEP80 (08-12-2010 12:46:56)
Salut nico
si on a eu 3 mois cet été
Bon je vais manger
Arsenal-Fc_ a écrit:
Avec sa tu a une moyenne de 400 ponts environ,je pense que tu gaspille tes sous a faire sa, quand tu vois les équipe de L1-L2 a 500-600 points et bien plus jeune je pense que tu n'iras pas loin.
Sa c'est mon avis et on verra bien !
Oui mais regarde josé
il on 35 ans 650 pts et il gagne
je les entraine jusqua 700 et on detruit
Salut erwan, bon ap'
Ok, mais bon à ce ryhme là... Impossible de faire évoluer son équipe. Enfin c'est mon avis
Et c'est bon,allez je vais sur mon match lá.y'en n'a qui s'enflamme pour un rien,a chaque fois si je me connecte pour sa,que tu me parle comme un chien je me connecte pu..
christo57000 a écrit:
Et c'est bon,allez je vais sur mon match lá.y'en n'a qui s'enflamme pour un rien,a chaque fois si je me connecte pour sa,que tu me parle comme un chien je me connecte pu..
Non Aja on y arrive ma poule
Ecoute Christo je m emballe peux etre je le reconnais mais il y a des limites que tu es un souci avec les fautes orthographes pas de probleme mais la il y a des limites , j explique tout tu ne prends pas la peine de lire les post d'avant j en ai marre de repeter sans cesse la meme chose essaye de comprendre
"y'en n'a qui s'enflamme pour un rien " , je suis baptisé et je me nomme Cep80 voir Yoyo alors commence par prendre sur toi comme je fais là mais un moment sa craque pour le bien de tous
Dernière modification par CEP80 (08-12-2010 12:54:59)
J'ai rien compris ! La coupe est en cours et la saison 4 est débuter ? Omg
air1 : on change l'heure de notre match ? 12:45 ?
Dernière modification par Rahim_1998 (08-12-2010 12:58:38)
Rahim_1998 a écrit:
J'ai rien compris ! La coupe est en cours et la saison 4 est débuter ? Omg
Merci Erwan de prendre le relais car je m' moi meme
Et bein c'est bon a partir de maintenan je me connecte pu,comme sa y'aura pu les fautes d'hortographe,et y'aura pu de limite ciao
christo57000 a écrit:
Et bein c'est bon a partir de maintenan je me connecte pu,comme sa y'aura pu les fautes d'hortographe,et y'aura pu de limite ciao
Christo calme toi prend du recul comme je fais sinon plus besoin de venir ici à Mediter
CEP, Je suis plus en période d'essai ? =-)
Rahim_1998 a écrit:
CEP, Je suis plus en période d'essai ? =-)
Non ma poule tu es membre officiel
Merçi mon amouur <3
Rahim_1998 a écrit:
Merçi mon amouur <3
Pause dejeuner cela va faire du bien a tout le monde a toute
A+ moi aussi je vais manger
Je voit que sa bouge aujourd'hui sur le forum.
Bonne apétit a vous 2
Dernière modification par Teixeiradu54 (08-12-2010 13:16:02)
salut anais
oui les gars calmer vous serieux on et dans une carriere ces pas pour se traiter ou autre quand vous venez sur le topic prenez le temps de relire les post et vous verrais si une question a ete poser et ssi on vous a repondu !!!
Dernière modification par zaza76270 (08-12-2010 13:19:20)
et kevin apres vien c'est moi et ramene black ops si tu veut
Salut kévin tu vas bien?
oui et toi anais
oui mimi on verra bien
Sa va. Tu vas t'inscrire a la carriere? Moi je suis deja inscrite
je suis deja inscrit ^^
je te souhaite toute tes chance parce que la derniere division va être relevez
Dernière modification par zaza76270 (08-12-2010 13:35:12)
Merci. Je perderais tout mes match vu que jai pas une grosse equipe.