Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omforever59 a écrit:
thomasoa a écrit:
omforever59 a écrit:
ArlesAu fait non.
L'an dernier, ils ont volé la monté a Clermont lors du dernier dans un match truquéJe connais pas clermont ,c'est une ville ou un village et ça fais parti de la france
Village de 1.000 habitants. L'équipe est constituée de simple paysans qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas labourer le terrain de foot. Et le stade une ferme prêté gentillement par le maire . Chez nous, les ultras n'utilise pas les fumigènes mais les fourches. C'est tellement quand est pas content de la prestation des joueurs.
Voila pour la description du Clermont Foot Auvergne 63
thomasoa a écrit:
omforever59 a écrit:
thomasoa a écrit:
Au fait non.
L'an dernier, ils ont volé la monté a Clermont lors du dernier dans un match truquéJe connais pas clermont ,c'est une ville ou un village et ça fais parti de la france
Village de 1.000 habitants. L'équipe est constituée de simple paysans qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas labourer le terrain de foot. Et le stade une ferme prêté gentillement par le maire . Chez nous, les ultras n'utilise pas les fumigènes mais les fourches. C'est tellement quand est pas content de la prestation des joueurs.
Voila pour la description du Clermont Foot Auvergne 63
Donc je n'irai pas labas voir un match de foot
omforever59 a écrit:
thomasoa a écrit:
omforever59 a écrit:
Je connais pas clermont ,c'est une ville ou un village et ça fais parti de la franceVillage de 1.000 habitants. L'équipe est constituée de simple paysans qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas labourer le terrain de foot. Et le stade une ferme prêté gentillement par le maire . Chez nous, les ultras n'utilise pas les fumigènes mais les fourches. C'est tellement quand est pas content de la prestation des joueurs.
Voila pour la description du Clermont Foot Auvergne 63Donc je n'irai pas labas voir un match de foot
Je te jures qu'il y a une suberbe ambiance dans le stade. Un jour, l'équipe de France espoir est venu jouer chez nous. La Marseillaise a été chanté par des cops, vaches, ... etc
C'était un moment magique !!
thomasoa a écrit:
omforever59 a écrit:
thomasoa a écrit:
Voila pour la description du Clermont Foot Auvergne 63Donc je n'irai pas labas voir un match de foot
Je te jures qu'il y a une suberbe ambiance dans le stade. Un jour, l'équipe de France espoir est venu jouer chez nous. La Marseillaise a été chanté par des cops, vaches, ... etc
C'était un moment magique !!
Bon aller bonne nuit et a demain
Demain je me lève super tôt pour aller bosser
Bonne nuit à toi
Moi aussi je vais aller dormir
Bon bah jamais 2 sans 3 j'y vais aussi
omforever59 a écrit:
ati-95 a écrit:
snan59100 a écrit:
dommage ati-95 j'aurai preferer te connaitre un peut plus
oué bah c'est pas grave que je ne suis pas dans la carrière.
Y a pas d’obstacle pour les TurcsBonsoir ati
Salut comment tu vas?
Bonjour tout le monde
Dans 5 minute match pour la fl cup venez nombreux me supporter car j'en aurai besoin
Moi ça va très bien ati et toi?
Pareil merci
ati je suis pas contre que tu reviennes mais il faudra continuer a t'investir comme tu le fait en ce moment
Voila le nouveau style de bannieres qui va etre adopté qu'en pensez vous? Moi je l'adore
Désolé du double post mais celui ci s'imposait
je le trouve bien erwan
C'est la grande didine qui a fait ça merci a elle
Bon je retourne bossé
les ballons ont un peu une sale tronche, mais l'écriture est superbe
je referais mes bannières dans ce style
air1 a écrit:
http://img153.imageshack.us/img153/961/dhfl.png
Voila le nouveau style de bannieres qui va etre adopté qu'en pensez vous? Moi je l'adore
Désolé du double post mais celui ci s'imposait
Excellent mignon 12/24 d' inscrit
J'adoooooooooooooorrrreeeeeeeeeeeeeeeeee la banière bravo a sandrine
Présser de voir le nouveau topic
Cool si ça vous plait
les ptits gars voici l'ADC
DHFL - PFL
sherpa - Kobe.Bryant : le 09/04 à 14h
omforever59 - Daninho
CEP80 - leomessi
panda85100 - rom-du-59770
hitt - cruzinho
Bonjour tout le monde
sherpa a écrit:
les ptits gars voici l'ADC
DHFL - PFL
sherpa - Kobe.Bryant : le 09/04 à 14h
omforever59 - Daninho
CEP80 - leomessi
panda85100 - rom-du-59770
hitt - cruzinho
panda85100 - rom-du-59770 , le 04/06 a 18h dans mon 150 000 places....
merci sherpa et les autres sur mon nouveau maillot
Terrible nouvelle pour Philippe Mexès, blessé dimanche soir face à la Juventus (2-0 pour les Bianconeri) en se réceptionnant mal sur un corner. Après des examens passés lundi matin à Rome, le défenseur français de la Roma est fixé : il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche et voit donc sa saison stoppée net deux mois avant son terme. Il sera opéré dans les prochains jours et sera logiquement éloigné des terrains durant quatre à six mois.
Au Milan quand même cet été ?
Auteur d'une saison remarquable, Mexès (29 ans) avait été touché en première période face à la Juve mais avait tout de même débuté la seconde période. Titulaire au côté de Juan, il avait finalement dû quitter ses partenaires pour de bon à la 51e minute. Mexès, qui s'est imposé en défense centrale de l'équipe de France au côté d'Adil Rami, subit la plus grosse blessure de sa carrière. Libre en juin, rejoindra-t-il finalement l'AC Milan cet été alors que la presse italienne faisait état d'un accord avec le club rossonero pour les quatre prochaines saisons ?
Nouvelle charnière pour Laurent Blanc
Devenu titulaire indiscutable en équipe de France sous les ordres de Laurent Blanc, Mexès a débuté les neuf matches disputés depuis le 11 août dernier en Norvège (1-2). Le sélectionneur des Bleus va donc devoir constituer une nouvelle charnière centrale pour les rencontres prévues contre la Biélorussie (3 juin en éliminatoires de l'Euro 2012), l'Ukraine (6 juin, amical) et la Pologne (9 juin amical). Et également sûrement pour affronter le Chili en amical le 11 août. (Photo Reuters)
Bonsoir, j’approuve totalement les nouvelles bannières !
Je peux pas voir la banniere et j'ai aucune envie de m'inscrire pour la voir... Dommage pour mexes, je pense qu'il ira au milan ac quoi qu'il arrive..
Dur dur pour mexes ça fait chi**
ça fait plaisir jerem