Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'asm ( monaco ) eux aussi ont gagné
air1 a écrit:
L'asm ( monaco ) eux aussi ont gagné
Oula, tu sais, à Clermont on ne s'intéresse que de l'ASM rugby. L'autre ASM, on s'en fout
je m'en doute bien.
Soirée Simpson sur W9
air1 a écrit:
je m'en doute bien.
Soirée Simpson sur W9
A ouais !!!
J'avais complètement zappé qu'il y avait ça ce soir. Merci de me rappeler.
petit pause toilette pendant la pub
Amsa etait pas conservé normalement
air1 a écrit:
Amsa etait pas conservé normalement
ok j enlève ou pas
CEP80 a écrit:
Les gars je serait pas libre avant le 25
Désolé les gars
attend un peu je te redirais
slt tout le monde
juste pour dire adieu, j'avais eu un message privé de air1 pour me dire que je ne faisais plus partie de la carrière car pas de participation sur le forum ( Désolé j'ai une vie )
Bonne chance tout le monde, on se recroisera peut être dans un tournoi entre carrière ou a la prochaine coupe foot land ! A++
ps: but du barcaaaaaaaaa
salut à tous, je préviens que je me suis inscrit pour la s5 et j'ai une question concernant la carrière vu que c'est ma 1er saison je serais dans la dernière division ?
Dernière modification par masilia83 (03-04-2011 11:59:58)
tenerife a écrit:
slt tout le monde
juste pour dire adieu, j'avais eu un message privé de air1 pour me dire que je ne faisais plus partie de la carrière car pas de participation sur le forum ( Désolé j'ai une vie )
Bonne chance tout le monde, on se recroisera peut être dans un tournoi entre carrière ou a la prochaine coupe foot land ! A++
ps: but du barcaaaaaaaaa
Désolé Tené ont avait plus le choix d'ailleurs je t'avais laissé un hommage a toi et xaleon sur ce topic
Bonjour la DHFL .
Pas monde ici .
yo ça y'est j'ai obtenu le nom de ton adveraire PFL
Tom qui sera l'adversaire de yohan (CEP80) pour la DHFL?
DHFL - PFL
sherpa - Kobe.Bryant
omforever59 - Daninho
CEP80 - leomessi (équipe messi)
panda85100 - rom-du-59770
hitt - cruzinho
Salut J'ai une Question le nouveau design et topic sera pret quand
Pour le début de la S5 je pense.
air1 a écrit:
tenerife a écrit:
slt tout le monde
ps: but du barcaaaaaaaaaDésolé Tené ont avait plus le choix d'ailleurs je t'avais laissé un hommage a toi et xaleon sur ce topic
Et moi pourquoi on ne me prévient pas?
ati-95 a écrit:
air1 a écrit:
tenerife a écrit:
slt tout le monde
ps: but du barcaaaaaaaaaDésolé Tené ont avait plus le choix d'ailleurs je t'avais laissé un hommage a toi et xaleon sur ce topic
Et moi pourquoi on ne me prévient pas?
C'est bon, tu va pas en faire toute une histoire !!
Ps: Je kiffe ton objectif
Dernière modification par thomasoa (03-04-2011 16:44:07)
Moi je trouve que ça fait pitier, chacun son truc, surtout le dire sur un jeu en ligne
Je dis ça sans être méchant, mais ça peut mériter une punition ce genre de déclaration!
Pour ne pas avoir été prévenu, peut être faut t'il passer sur le forum?
Arrêter de vous plaindre, vous ne vous donnez pas la peine de venir discuter sur la carrière
Dernière modification par fr33lance (03-04-2011 16:53:11)
fr33lance a écrit:
Moi je trouve que ça fait pitier, chacun son truc, surtout le dire sur un jeu en ligne
en turc cela veut peut être simplement dire faire un baise main à une fille
Quelque chose de très poussé du genre: Avoir une relation amoureuse (gentleman) avec une femme musulmane, sans être marier?
Ceci étant le rêve de tous adolescents qui se respect!
Bon je vais pas vous embêter encore plus.
Je disait juste que je croyais que j'étais encore avec vous donc j'annuler toutes mes envies de rejoindre un championnats ou une autre carrière.
Juste un petit message en me disant tu n'est plus avec nous aurais tous régler.
Vous allez me dire tu aurait du venir voir le forum, oui c'est vrais mais au début j'essayer de participer avec vous mais j'arriver pas à m’intégrer.
Quand je disait salut tous le monde, je me prenez des vents ...
Comprenez moi sérieux.
Maintenant ce qui est dit est dit, je ne vous prend plus la tête.
Amusez vous bien.
Arret de Lloris contre nice sur Pénalty toujours 2-0
2-2
Diakhaté nique ta ****
Dernière modification par thommy.69 (03-04-2011 19:15:27)