Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
cecou, je ne te connais pas mais tu ferais du bien à la carrière je pense
500ème page
Dernière modification par thomasoa (23-03-2011 19:57:38)
cecou-85 a écrit:
air1 a écrit:
Il y aura des départs de gens inactif plus des arrivés
Bon je suis désolé je doit allé au foot on en reparle plus tardOki Bon entrainement ..
Personnellement ; je sais toujours pas quelle carrière rejoindre ; il y en a 2 qui sont dans mes critères .. après j'ai reçu un Mp ; mais bon je ne suis pas tellement partant pour ce challenge ..
Mais je sens qu'ici sa peut être très interessant
Nos bras seront ouverts pour toi Flavien
si tu connais des membres sérieux prêts à te suivre ça peut le faire, car il faut qu'on casse la réputation de carrière-flageolet qu'on vient de se coller avec tous ces départs
team41 a écrit:
cecou-85 a écrit:
air1 a écrit:
Il y aura des départs de gens inactif plus des arrivés
Bon je suis désolé je doit allé au foot on en reparle plus tardOki Bon entrainement ..
Personnellement ; je sais toujours pas quelle carrière rejoindre ; il y en a 2 qui sont dans mes critères .. après j'ai reçu un Mp ; mais bon je ne suis pas tellement partant pour ce challenge ..
Mais je sens qu'ici sa peut être très interessantNos bras seront ouverts pour toi Flavien
si tu connais des membres sérieux prêts à te suivre ça peut le faire, car il faut qu'on casse la réputation de carrière-flageolet qu'on vient de se coller avec tous ces départs
tu envoies sévère ce soir mon cochon 3-0 à la mi-temps contre niko
Arreter de me faire des fleurs ; vous allez me prendre par les sentiments
A l'heure actuelle ; c'est la galère total ; la CFFL ferme et je suis super attaché ; j'aimerais la reprendre en tant que carrière amicale mais je ne sais pas si ses au gout de tout le monde ..
Après ; Olivierdu26 veut fusionner la CFFL avec les grosses carrières du jeux ;donc je sais pas se que sa peut donner ..
Dernière modification par sherpa (23-03-2011 20:04:59)
sherpa a écrit:
C est moche Vince de prendre Cecou
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Mais non ; rien est fais .. il faut savoir que le projet DHFL est pas mal ; car j'aime bien les chantiers de reconstruction ..
cecou-85 a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Mais non ; rien est fais .. il faut savoir que le projet DHFL est pas mal ; car j'aime bien les chantiers de reconstruction ..
Ou de construction
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
yo je te certifie que par mp je ne lui ai pas demandé de venir.
Je voulais juste faire dégonfler le buzz et je lui ai juste évoqué le projet pour qu'il n' y ai pas d'ambiguité vis à vis de la CFFL car il s posait des questions.
Mais à aucun moment ma démarche n'a été de l'attirer dans le projet je ne me permettrai pas de débaucher des membre ou potentiel membre DHFL promi
De toute façon ; sans transferts ; je ne peux pas aller loin ; donc je suis pas un fou pour rejoindre une carrière tel que le BMT ..
Je sais très bien que si je viens ici ; je serais en ligue 2 avec des chances ..
Maintenant ; il me faut juste savoir quand commencerais votre saison et tout le tralala
Bonsoir tout le monde
J'aimerai savoir qui reste et qui part pour de bon,car la je me pose des questions sur mon avenir ici.
On a perdu beaucoup de monde et je ne sais pas ci beaucoup viendront nous rejoindre.
Salut padre
Moi aussi j'aimerais bien savoir qui reste et qui part, je suis perdu là.
omforever59 a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'aimerai savoir qui reste et qui part pour de bon,car la je me pose des questions sur mon avenir ici.
On a perdu beaucoup de monde et je ne sais pas ci beaucoup viendront nous rejoindre.
Le miens est lie au tiens
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Bonsoir tout le monde
On a perdu beaucoup de monde et je ne sais pas ci beaucoup viendront nous rejoindre.Le miens est lie au tiens
La je sais pas quoi faire soit partir ou soit rester,la pour le moment j'opte pour le premier.
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Bonsoir tout le monde
On a perdu beaucoup de monde et je ne sais pas ci beaucoup viendront nous rejoindre.Le miens est lie au tiens
La je sais pas quoi faire soit partir ou soit rester,la pour le moment j'opte pour le premier.
La je sais pas quoi faire soit rester ou soit partir,la pour le moment j'opte pour le premier.
C'est mieux dans se sens. non ?
Les gars oubliez vos idées de départ faut reconstruire pas tous cassé
Flavien la S5 sera Mi-Avril voir mai selon la fin de Fl cup de nos membres
air1 a écrit:
Les gars oubliez vos idées de départ faut reconstruire pas tous cassé
Flavien la S5 sera Mi-Avril voir mai selon la fin de Fl cup de nos membres
Non je n'ai pas oublié mes idées de départ,mais j'ai le droit de me posé des questions.
thomasoa a écrit:
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
Le miens est lie au tiensLa je sais pas quoi faire soit partir ou soit rester,la pour le moment j'opte pour le premier.
La je sais pas quoi faire soit rester ou soit partir,la pour le moment j'opte pour le premier.
C'est mieux dans se sens. non ?
Oui peut être
Dernière modification par omforever59 (23-03-2011 22:20:22)
Oui je sais que tu as le droit mais bon ça peut donner de mauvaise idées a d'autre membre...
air1 a écrit:
Oui je sais que tu as le droit mais bon ça peut donner de mauvaise idées a d'autre membre...
Bon erwan a quand le nouveau topic
Je sais pas encore je voit qui fait quoi avant
On est 3 donc partage tout ça en 3
J' m'occuperai du post 2 3 et celui du fair play
on arrete le mag pour le moment.
J'ai commencé ça dis moi ce que tu en pense
er Post = Moi
2eme Post ( Les membres ) : Moi ?
3eme Post ( Palmares ) : José
4eme Post (Règle de vie ) : Moi
5eme Post ( Historique ) : Eric ou José
6eme Post ( Classement ) : ?
7eme Post ( Arenes des Carrieres ) : Moi
8eme Post ( Classement general ) : Eric
9eme Post ( Les Jeux ) : Eric
10eme Post ( Le mag ) : ?
11eme Post ( Challenge Fair-Play ) : ?
Doit-on garder les annonces et la Réunion des gérants?
J'aurai bien aimer m'occuper des membres
comme je te disais sur le post d'avant,je met le mag en stand bye pour le moment.
Dernière modification par omforever59 (23-03-2011 22:40:26)
Ok donc ça donnerais plus ça sinon pour le style d'écriture et couleurs on reste comme ça ou on change?
1er Post = Moi
2eme Post ( Les membres ) : José
5eme Post ( Historique ) : Eric
6eme Post ( Classement ) : Moi
10eme Post ( Le mag ) : ?
11eme Post ( Challenge Fair-Play ) : ?
air1 a écrit:
Ok donc ça donnerais plus ça sinon pour le style d'écriture et couleurs on reste comme ça ou on change?
1er Post = Moi
2eme Post ( Les membres ) : José
5eme Post ( Historique ) : Eric
6eme Post ( Classement ) : Moi
10eme Post ( Le mag ) : Matt.22400
11eme Post ( Challenge Fair-Play ) :Matt.22400
Erwann