Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
je pense aussi mais après on verra comment les ligues seront faites
Oui, y'a encore le temps.
On sera combien pour la S5.
je sais pas soit 18 ou 24 ou 30 si on arrive à recruter pour l'instant je peut pas te dire
En lisant les pages précédentes j'ai crue que c'était belle et bien finie mais heureusement certains se battent pour remonté notre carrière, moi je reste, la S5 est donc repoussé de 15 jours 1 mois, c'est cool sa je finit mes trucs en amicale et ensuite je peut nouveau formé !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (23-03-2011 13:33:02)
air1 a écrit:
je sais pas soit 18 ou 24 ou 30 si on arrive à recruter pour l'instant je peut pas te dire
j'espère qu'on se restreindra à 24 maxi, sinon on risque d'embaucher des girouettes à la place
ce soir match contre niko333 à 19h, finale de l'Euro 2012, compète amicale : venez nombreux !!! (distribution de bière pour les premiers supporters)
Arsenal-Fc_ a écrit:
En lisant les pages précédente j'ai crue que c'était belle et bien finie mais heureusement certains se battent pour remonté notre carrière, moi je reste, la S5 est donc repoussé de 15 jours 1 mois, c'est cool sa je finit mes trucs en amicale et ensuite je peut nouveau formé !
T'inquiète on va la sauvé je compte aussi sur des mec comme toi pour resté toujours aussi positif
Eric 24 ce serait top effectivement
personnelment oui y a des chose il sont ecrit vite car assez souvent connecter d un tel se n est pas un manque de respect
je n ai jamais ete trop douer en ortographe se n est pas de ma faute mais j ai quand même eu mon bac ces vrai des moment je fait des erreur je l avoue ces horrible mais tu dits je ne t cible pas mais ces mon noms qui et citer sur t post regarde fr33 si mes aussi donc moi j ai rien dits je vais eviter de poster parce que prendre des reflection je ne dis pas que j ai un pu.... de niveau en francais mais certaine reproche font mal et font presque penser a un illetrer sur ce je m en vais erwan tu me copte toujour pour la S5 ??? j espere rester en contact avec mes amis et longue vie a la DHFL
Oui si t'es ok je compte sur toi pour la S5
Je retourne au travail a plus tard
Dernière modification par air1 (23-03-2011 13:38:11)
kevcin76 a écrit:
oui ne t inquiéte pas je n est qu une parole j avait dits 2 saison je la ferais
tu peux changer ta parole et en faire 3, de saisons
team41 a écrit:
kevcin76 a écrit:
oui ne t inquiéte pas je n est qu une parole j avait dits 2 saison je la ferais
tu peux changer ta parole et en faire 3, de saisons
eric tu va me manquait yo ces pourquoi je part ces pas parce que j était pas bien ici ces autre chose vient en mp au pire
Dernière modification par kevcin76 (23-03-2011 15:05:13)
Mais moi, ça n'a rien avoir avec toi zaza...
Je remarque juste que quand j'arrive, le gérant n'est pu le gérant, que la personne grâce a laquelle je suis venu a quitter la carrière.
Que Sherpa qui participe pas mal, qui est sérieux, qui a surement la plus grosse team ici part.
Et si la carrière ne sait pas garder ses meilleurs membres pour garder que des petits, oui, en effet, ça m'intéresse moins.
Je ne dis pas non plus que les meilleurs écrivent mieux en français, mais pas loin!
Tu dis toi même que tu peux faire des fautes, mais moi aussi c'est normal!
Sauf que quand tu écris "t" au lieu de "te", "tes", t'es" c'est assez énorme...
Après, si Erwan tu ne changes rien du tout a l'organisation de la carrière que ce soit en nombre de personne, ou sur l'intervention des postes (mieux vos parler peu et bien que de dire 10 fois salut dans la journée) ca ne m'intéresse pas.
Toi comme moi, on a connu la JSJTP, j'ai pas envie de tomber dans une carrière qui n'a rien avoir avec ça!
Voila
Pour les personne de la carrière qui veulent créer mon premier Tuto
team41 a écrit:
ce soir match contre niko333 à 19h, finale de l'Euro 2012, compète amicale : venez nombreux !!! (distribution de bière pour les premiers supporters)
Et moi je distribue des balles au gardien d'Eric - balles qu'il devra aller rechercher au fond
Erwan, moi je te confirme que je ne fais pas la S5
je reprendrai a la S6
Je viens de battre mon record 22 V
Ok pierrick c'est noté
Fr33 il y aura des départs car je fais le tour des membres pour savoir qui reste et qui part. Le point officiel sera fait très bientôt
Bonjour la DHFL,
Excusez-moi pour le dérangement mais ceux qui participent au Championnat JSJTP veuillez bien passez sur le forum please, la journée 7 a été donner
Merci de votre compréhension, salutation a tous et j'espère que vous allez bien
Salut guigui moi je programmerai mon match après le 28 contre fr33lance
niko333 a écrit:
team41 a écrit:
Et moi je distribue des balles au gardien d'Eric - balles qu'il devra aller rechercher au fond
pour ceux qui veulent passer sur le match d'Eric => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3918993
Bonne soirée a tous
Je suis passé mon niko
Bon je vous laisse je vais en chier un petit peu à l'entrainement ce soir
Bonsoir la DHFL ; j'espère que vous allez bien ?
Quand est - il pour votre recrutement ? Vous cherchez du monde ou vous voulez retirer les moins intéréssants ?
Il y aura des départs de gens inactif plus des arrivés
Bon je suis désolé je doit allé au foot on en reparle plus tard
air1 a écrit:
Bon je suis désolé je doit allé au foot on en reparle plus tard
Oki Bon entrainement ..
Personnellement ; je sais toujours pas quelle carrière rejoindre ; il y en a 2 qui sont dans mes critères .. après j'ai reçu un Mp ; mais bon je ne suis pas tellement partant pour ce challenge ..
Mais je sens qu'ici sa peut être très interessant
cecou-85 a écrit:
air1 a écrit:
Bon je suis désolé je doit allé au foot on en reparle plus tardOki Bon entrainement ..
Personnellement ; je sais toujours pas quelle carrière rejoindre ; il y en a 2 qui sont dans mes critères .. après j'ai reçu un Mp ; mais bon je ne suis pas tellement partant pour ce challenge ..
Mais je sens qu'ici sa peut être très interessant
Si tu viens, ça serait un gros coup réussi pour notre carrière