Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omforever59 a écrit:
Aller on boit un coup pour fêté ça
J'allais oublié,je déteste qu'on touche au bar quand je ne suis pas la ,les seuls qui ont l'autorisation son YO,Vince,ERWAN et eric euhhhhhh non pas lui
Sherpa se faufille discrétement dans le bar...Et s'enferme a clé dedans personne n'a rien vu
Bon j'y vais , bonne fin de soirée à tous !
/ a écrit:
Zura82 a écrit:
/ a écrit:
Reste à le prouver.Pour l'instant on le prouve bien il me semble mais bon c'est sur que rien est fait
Le combat n'est pas égal. Ce qui me désole un peu , c'est que sa devient presque un combat carrière contre carrière au lieu de joueur contre joueur, ce n'est plus le vote de n'importe qui , qui compte , mais celui de la carrière. C'est sûr que votre carrière est plus nombreuse, mais voila.
Ted' : La CFLP = 4 membres actif.
Rejoins nous dans la carriere pour gagner
Bonne soirée pangi
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
J'allais oublié,je déteste qu'on touche au bar quand je ne suis pas la ,les seuls qui ont l'autorisation son YO,Vince,ERWAN et eric euhhhhhh non pas luiSherpa se faufille discrétement dans le bar...Et s'enferme a clé dedans personne n'a rien vu
Mais comme j'étais dedans
salut / et bon fin de jeux
/ a écrit:
Zura82 a écrit:
/ a écrit:
Reste à le prouver.Pour l'instant on le prouve bien il me semble mais bon c'est sur que rien est fait
Le combat n'est pas égal. Ce qui me désole un peu , c'est que sa devient presque un combat carrière contre carrière au lieu de joueur contre joueur, ce n'est plus le vote de n'importe qui , qui compte , mais celui de la carrière. C'est sûr que votre carrière est plus nombreuse, mais voila.
Ted' : La CFLP = 4 membres actif.
Il y a pas de combat de carrière avant que tu n'en parle je ne savais même pas de quelle carrière tu étais, pareil pour les autres concurrents. Nous, on supporte juste notre Ted on a le droit non ? Tu préférerai qu'on vote pour toi peut être ?
oui mes toi / esw a voter pour toi tout le week aussi sa peut etre sa aussi regarde ted a des membre de la bof qui on voter pour lui .... ces peut etre aussi la carrière qui defend ces membre et a force de faire plusieurs competition en amical qui fait faire des connaisance
air1 a écrit:
/ a écrit:
Zura82 a écrit:
Pour l'instant on le prouve bien il me semble mais bon c'est sur que rien est fait
Ted' : La CFLP = 4 membres actif.Rejoins nous dans la carriere pour gagner
Bonne soirée pangi
Je m'en fou si je perds.
Mais je resterais fidèle à ma carrière encore quelques saisons , mais on sait jamais.
Zaza + Dura : Vous avez décidément rien compris de ce que je voulais dire.
Dernière modification par pangi0 (06-12-2010 21:32:31)
Votez pour moi
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
J'allais oublié,je déteste qu'on touche au bar quand je ne suis pas la ,les seuls qui ont l'autorisation son YO,Vince,ERWAN et eric euhhhhhh non pas luiSherpa se faufille discrétement dans le bar...Et s'enferme a clé dedans personne n'a rien vu
Et il dégoûte yoyo est passe avant et a tout bu
Ce serait bien pangi mais bon je veut pas passez pour un voleur de membres
Salut les gars
Je suis débordé en ce moment
Pour moi c'est ok aussi
Surtout qu'ils viennent tout seul
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Et il dégoûte yoyo est passe avant et a tout bu
ces pour sa on a pas trop vus cette apres midi tu etait a la cave pendant que le padre finissait sont oeuvre
erwan super ton match
bon je veux pas polemiquer je ne te repondrait pas / mais sache que ted allias mimi habite a 50 metre de chez moi depuis maintenant plus de 3 an alors voila pourquoi autant de voix de ma part
je gagne 6-2 en ce moment
oui et on passe pratiquement nos aprem emsenble
Post 12 mis a jour les amis
ted76 a écrit:
oui et on passe pratiquement nos aprem emsenble
Vous etes allez en cours de français ensemble?
Je voi qu'il y'a beaucoup de monde qui habite l'un n'a coté de l'autre dans la carriere.
a non moi j ai mon bac lui non
oui yo je ces pas si tu a etait voir le dernier harry potter j aimerais des avis sur se film j ai vu tout les episode et j aimerais des avis avant d allez le voir
Dernière modification par zaza76270 (06-12-2010 21:42:09)
Il va y avoir des Larousse a gagner serieux
nn erwan moi je suis nul en francais sa se voit en plus
Le pack Larousse, Petit Robert + le Bescherelle
Oui des rousses ,pour moi a grosse poitrine
Dernière modification par omforever59 (06-12-2010 21:42:57)
Zaza attention le verbe savoir si trop de fautes ok les gars c est une journée sans passer sur le forum car a force sa me saoul les gars
En plus ça donne une mauvaise image de non maturité de la carrière