Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
team41 a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Seul les gérants ont le droit de vote
José = OK POUR LES DEUX
Erwan = ok pour les deux
Pierrick =
Yoyo = Comme 2 personnes sont d accord idem pour moi même si je mets un bémol pour l orthographe et les réactions un peu hautainePourquoi pas une épreuve ? celui qui battra l'équipe de Yoyo sera intégré à la carrière une formalité !
En ce moment trop facile les gars nous passons a 30 membres donc recrute 3 gars
Le retour de la L5
Bon bein on c'est qu'on integre pas la carriere alors,je demande au plus grox de fl qui me prete sa team pour le battre,on n'a le droit a sa?
Moi j'attend la reponse de CEP car je c'est qu'il meme pas trop!
team41 a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Seul les gérants ont le droit de vote
José = OK POUR LES DEUX
Erwan = ok pour les deux
Pierrick =
Yoyo = Comme 2 personnes sont d accord idem pour moi même si je mets un bémol pour l orthographe et les réactions un peu hautainePourquoi pas une épreuve ? celui qui battra l'équipe de Yoyo sera intégré à la carrière une formalité !
Eric je suis d'accord avec toi c'est une formalité, c'est tellement simple de battre Yoyo avec ces 700 points à gogo
A Yo : Je m'en souvenais plus tient que c'était une fille le dabou Donc zaza = femelle
A Erwam (dédicasse à ted) : C'est dommage j'étais le seul champion de cette ligue quelqu'un va me succéder maintenant
Dernière modification par Zura82 (06-12-2010 20:51:04)
On n'est prit alors?
Bonsoir,pour la LDC j'ai prévu mon avant dernier match le 11,ensuite il me reste Yo' a jouer et j'ai fini.
Donc je ferais tout avant le 1 janvier.
christo57000 a écrit:
Bon bein on c'est qu'on integre pas la carriere alors,je demande au plus grox de fl qui me prete sa team pour le battre,on n'a le droit a sa?
Moi j'attend la reponse de CEP car je c'est qu'il meme pas trop!
Le verbe AIMER
Merci zura,en tous cas merci,au padré,erwan,et josé.
Et merci mon petit vince pour avoir lancé le débat.
Dernière modification par christo57000 (06-12-2010 20:55:15)
CEP80 a écrit:
christo57000 a écrit:
Moi j'attend la reponse de CEP car je c'est qu'il meme pas trop!Le verbe SAVOIR
Christo c'est pas moi qu'il faut remercier mais CEP qui vous a accepté
Dernière modification par Zura82 (06-12-2010 20:55:21)
je vous laisse je regarde TF1 avec Mme mais je vous regarde avec IPOD et Bientôt IPAD
Yo pour dgit pour moi c'est ok aussi
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir,pour la LDC j'ai prévu mon avant dernier match le 11,ensuite il me reste Yo' a jouer et j'ai fini.
Donc je ferais tout avant le 1 janvier.
C'est trop tard Jérem le tirage pour les 8ème a déjà été fait va voir le topic partie entraineur
Bein oui mais on n'a pas eu le mot de CEP,car j'aimerai savoir ce qui pensè de moi,mais merci CEP,
Le mariage c'est pour quand alors maintenant,
Et comme cadeau 2 ordinateur lol
christo57000 a écrit:
Bein oui mais on n'a pas eu le mot de CEP,car j'aimerai savoir ce qui pensè de moi,mais merci CEP,
Le mariage c'est pour quand alors maintenant,
Et comme cadeau 2 ordinateur lol
Bé si tu as eu le mot CEP80 = Yoyo et il a donné sa réponse
sache que CEP te déteste pas il souhaite juste que la carrière soit agréable a suivre avec des sujet sans trop de faute ni de langage SMS c'est normal
Mais Yo' a dit qu'on a jusqu'au 1 janvier,c'est quoi se foutoir.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (06-12-2010 21:01:27)
Padré ta trouvé une solution pour moi?lol
Plus personne ne jouer les match donc il a décidé de faire le tirage tout de suite
Le Padré n'est pas là Christo, enfin il me semble pas l'avoir vu il doit être en train de cuver son rouge sur le banc de touche de son match Europa league
Dernière modification par Zura82 (06-12-2010 21:05:32)
j'etait pret a les faires
Aller on boit un coup pour fêté ça
J'allais oublié,je déteste qu'on touche au bar quand je ne suis pas la ,les seuls qui ont l'autorisation son YO,Vince,ERWAN et eric euhhhhhh non pas lui
bah qui et les a pour nous servir padre
Voila mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3742381