Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoirs les amis
je vais me faire éliminer de la FL Cup sur le fil
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=732714
erwan il te faut impérativement une défaite de l'es germain car même un nul il te sort
oui par plus de 2 buts d'écart en plus j'ai vraiment les boules
oui exact il faut qu'il perde 2-0 et tu passera grâce à un nombre plus important de but
Dernière modification par sherpa (09-03-2011 20:35:23)
j'y crois pas trop malheuresement
tant attendue, tous très tendus, voilà venue, la coupe qui tue : LA FL CUP 2011
Voici la liste des inscrits, côté DHFL : (en vert qualifié, en rouge non qualifié)
► Coupe 02 Groupe P / 30 Points • +32 / Sherpa / C-A RIVER PLATE 1901
► Coupe 08 Groupe P / 28 Points • +33 / Zura82 / Samurai Blues
► Coupe 02 Groupe A / 25 Points • +22 / manchester_80 / Manchester_80
04 ► Coupe 10 Groupe E / 24 Points • +34 / florian1306 / LORIENT STARS
05 ► Coupe 19 Groupe J / 24 Points • +24 / panda95100 / I Manchester Utd I
06 ► Coupe 02 Groupe A / 24 Points • +23 / team41 / ASS Team 41
07 ► Coupe 10 Groupe C / 24 Points • +18 / tenerife / Tenerife
08 ► Coupe 04 Groupe I / 23 Points • +21 / fr33lance / Tottenham HFC
09 ► Coupe 18 Groupe D / 22 Points • +14 / Air1 / FC Lorient 2010-2011
10 ► Coupe 21 Groupe I / 20 Points • +18 / omforever59 / LES AA DHFL
11 ► Coupe 13 Groupe O / 20 Points • +16 / Dgit38 / Velanne
12 ► Coupe 11 Groupe D / 18 Points • +14 / ted76 / fc grumesnil
13 ► Coupe 07 Groupe O / 18 Points • +13 / zaza76270 / les zazas
14 ► Coupe 15 Groupe K / 15 Points • +00 / Barsok44 / Wedgard
15 ► Coupe 10 Groupe J / 14 Points • +11 / nico56460 / A.S. Saint_Etienne
16 ► Coupe 03 Groupe E / 12 Points • +01 / charles-junior / Confrerie assassins
17 ► Coupe 19 Groupe M / 11 Points • -04 / ati-95 / I LOVE YOU ANAIS
18 ► Coupe 14 Groupe L / 05 Points • -26 / S.Gerrard_8 / Liverpool. FC
19 ► Coupe 02 Groupe B / 04 Points • -23 / Mantony / The_equipe_of_king
20 ► Coupe 05 Groupe O / 02 Points • -24 / maretin / Lapins Cretins
21 ► Coupe 08 Groupe D / 00 Points • -22 / java76 / les javas
vous devez me donner le nombre de points qu'obtiendra chaque membre à l'issue de la 1ere phase de poules (de 0 à 30points), celui qui s'en approchera le plus gagnera 200 bonus, tout se calculera automatiquement avec excel, c'est beau l'informatique
tous le monde peut participer, à condition d'être membre, ex-membre, parrain ou ami de la carrière
la question subsidiaire en cas d'égalité : ""Combien de buts marquera le meilleur membre de la DHFL à l'issue de la phase de poules ? (soit 10 matchs)""
Exemple,
José pronostique : pour Yoyo 15points, pour Air1 13pts , pour Manchester_80 17points
Les résultats définitifs : Yoyo 20points, Air1 8pts, Manchester_80 18points
José obtiens donc 5 (-> 20-15) + 5 (-> 13-8) + 1 (-> 18-17) = 11points
Classement :
01 ► 64 Points • Zura82 / Romu
02 ► 74 Points • panda95100 / Damien
03 ► 74 Points • team41 / Eric
04 ► 95 Points • kevcin76 / Kevin
05 ► 95 Points • florian1306 / Florian
06 ► 103 Points • Air1 / Erwan
07 ► 108 Points • maretin / Martin
08 ► 123 Points • ASM-Coach- / Thomas
il ne reste plus que quelques matchs pour gagner les 200 bonus !
pour l'instant c'est Romu qui est en tête, mais Damien et moi pouvons encore le rattraper
désolé pour Erwan, va falloir croire en dieu ce soir !
J'espere que dieu sera avec moi comme tu dit
Panda c’est ton points de vue, certes il a vendu tout les vieux et a pris plein de jeunes mais dans quelque année c’est jeunes se serat le top, sa serait encore mieux s'il serait accompagné de joueurs bien plus expérimenté ! Mais bon mettons sa de coté et ne lançons pas un débat sur le topic de la DHFL.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (09-03-2011 21:56:23)
je suis éliminé de la FL Cup
riric ça y'est j'ai ma team juste au complet ppour notre match
erwan je vais vous la ramener la coucoupe à la DHFL
Dernière modification par sherpa (09-03-2011 23:19:00)
je forme du coup avec gros pdf pour que je puisse former mes joueurs
salut les copain
riric et le plus grand nombre de bute ces pour qui ????
et pour revenir un peu LDC je preferait arsenal mais bon au barca un peu surpris de l elimination de la roma et encore plus du milan par tottenham on verra bien la semaine pro se que feront les club francais faut y croire tout et possibleces comme sur fl
et mon panda tu ces tres bien que plusieur grand club en sont maitre en la matiere et tu parle d arsenal comme des bougre mais pour moi les pire ces lyon combien d equipe il on piller avec les lillois qui en on bien souffert a l epoque de bodmer makoune bastos et avec les malouda abidal ... il venait d ou ces vrai que arsenal achete des joueur et les revend trop vite certe mais la plus part des club de maintenant le fond ces sa le pillage regarde le jeune affellay il et partis au barca regarde tout les grosse ecurie se renseigne sur un certain hazard il faut dire que maintenant ces sa le foot modern des grosse ecurie blindez de tune qui gache le jeu de petite equipe en leur piquant leur perle
Dernière modification par kevcin76 (10-03-2011 00:08:09)
kevcin76 a écrit:
salut les copain
pour l'instant c'est Vince avec 30pts et 40 buts
mais c'est la question subsidiaire, elle ne sert qu'à partager d'éventuels ex-æquo
Excusez les gars hier je n'est pas été actif aujourd'hui ça va être pareil car je pratique un stage intensif de foot de 9H30 à 16H30
kevcin76 a écrit:
salut les copain
et pour revenir un peu LDC je preferait arsenal mais bon au barca un peu surpris de l elimination de la roma et encore plus du milan par tottenham on verra bien la semaine pro se que feront les club francais faut y croire tout et possibleces comme sur fl
et mon panda tu ces tres bien que plusieur grand club en sont maitre en la matiere et tu parle d arsenal comme des bougre mais pour moi les pire ces lyon combien d equipe il on piller avec les lillois qui en on bien souffert a l epoque de bodmer makoune bastos et avec les malouda abidal ... il venait d ou ces vrai que arsenal achete des joueur et les revend trop vite certe mais la plus part des club de maintenant le fond ces sa le pillage regarde le jeune affellay il et partis au barca regarde tout les grosse ecurie se renseigne sur un certain hazard il faut dire que maintenant ces sa le foot modern des grosse ecurie blindez de tune qui gache le jeu de petite equipe en leur piquant leur perle
Arsenal, Grand maitre des detournements de mineurs, oui Assurement, tu penses a qui d'autres?
Chelsea --) Drogba, terry, Lampard,Cech,Essien.... c'est une team qui a des années de vies communes et chelsea ne vends pas ses jeunes pour faire du benef.
Faut pas se mentir proposer 3 smic a un gamins de 15 ans et le revendre a 22 ans a 30 millions rapportent + que d'acheter Anelka 30 millions (si tu penses que le real pillent les clubs). Arsenal prends des joueurs qui n'ont meme pas un match pro dans les jambes, arrachant les joueurs juste avant qu'il ne passe pro.
Barcelone : iniesta, xavi, messi, pedro, valdes, puyol... Affellay a 24 ans et pres de 230 matchs dans le championnat hollandais...
"le pire c'est Lyon"
c'est ce que l'on appelle un contre sens ! Lyon s'est fait entubé plusieurs années de suite par le losc. Le club nordiste vendant A PRIX D'OR des joueurs sans plus ( Makoun, Keita, Bodmer). Lyon a souffert de son statut de champion de france (comme l'om dans les achats de gignac et remy cette saison.). Un des problemes est que a 16 millions tu as Robinho mais le bresilien pour des raisons NOTAMMENT de salaire ne veut pas venir.
Donc pour avoir un joueur de qualité, les clubs francais sont assez coincés et doivent se renforcer majoritairement avec les stars du championnat.
Par ex, un joueur identique à Gervinho, qui jouerait en espagne, tu pourras l'acheter a 12 millions,
Si l'om, l'ol veulent Gervinho et bien ca sera 20 millions.
De plus, prendre l'ol comme un pilleur est assez... puisque me semble t il Benzema, Ganalons, Remy, Ben Arfa, Clerc, Gassama... sont issue de ce centre. Enfin, Lyon n'a pas pris les divers joueurs lillois a l'age de 15/16/17 ans.... tu melanges un peu tout
Arsenal-Fc_ a écrit:
Panda c’est ton points de vue, certes il a vendu tout les vieux et a pris plein de jeunes mais dans quelque année c’est jeunes se serat le top, sa serait encore mieux s'il serait accompagné de joueurs bien plus expérimenté ! Mais bon mettons sa de coté et ne lançons pas un débat sur le topic de la DHFL.
Asley Cole s'ajoute a la liste, tout comme Gallas, Pires...
le truc c'est qu'Arsenal ne va pas s'arreter la, Fabregas va partir cet été par ex ( trop vieux 23 ans !!!!!)
Enfin, ou je suis en désaccord total c'est "mettons ca de coté et ne lancons pas un debat"
on est sur un FORUM, j'en ai marre de lire les banalités des gens "Salut" "Salut, ca va ?" "je suis malade aujourd'hui" "j'ai envie de faire caca"
serieux, si c'est pour lire ca que tu viens sur le forum... D'autant plus que la carriere n'a pas d'actualité puisqu'il y a la fl cup.
ps : je suis pas un supporter lyonnais et j'aime bien le losc sans etre non plus un des plus fervants fans.
Dernière modification par panda95100 (10-03-2011 10:40:32)
niko333 a écrit:
Panda Mendes parmi nous
voila que Thierry Roland se reveille
je retire, pas Thierry Rolland, encore mieux XAVIER GRAVELAINE !!!!!!
Dernière modification par panda95100 (10-03-2011 10:33:23)
Bah ecoute, c'est dur tu sais de se reveiller avant toi .. la Terre tourne pas assez vite pour ca
Hé oui mon cher Panda Mendes, quel reveil ! Mais quel reveil ! C'est for-mi-dable !
Comment allez vous mon très cher ? COmment pensez vous que cette journée va se dérouler pour vous ?
niko333 a écrit:
Bah ecoute, c'est dur tu sais de se reveiller avant toi .. la Terre tourne pas assez vite pour ca
Hé oui mon cher Panda Mendes, quel reveil ! Mais quel reveil ! C'est for-mi-dable !
Comment allez vous mon très cher ? COmment pensez vous que cette journée va se dérouler pour vous ?
ici, 17h30 il flotte, pas de footing ce soir... interrogation de chinois demain ( la 3eme depuis 5 jours !)
le weekend approche a grand pas, hate de jouer au foot (le vrai).
et toi quoi en vu ?
ici 11h en vue ... plus de soleil depuis hier ... en pleine semaine de mes premieres vacances de cette année !
demain depart a 7h GMT pour la Mer avec les filles de ma promotion ... prolongation au soir avec soirée chez le pere de mon ex .. jusque samedi au petit matin => pas d'entrainement de floorball samedi aprem (pas dans un bon etat je crois)
exposé sur Mouloud Feraoun à préparer pour dans 7 jours, recherche drapeau algérien
ps : je n'ai pas de matches a arbitrer (en U19) pour samedi 19 : decu.
Messi un genie