Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mantony a écrit:
kevcin76 a écrit:
salut les gars oui allez les frenchie meme si barcelone reste une super equipe ^^
et moi aussi forme pour gros pdf ^^Ta que le niveau 1
Salut les mecs (et filles)
J'etait a Granville
et regarde a partir du 10 a 2heure 52 y a le cdf2 qui sera fini
et le 11 a 12h08 j ai le 20000 place ^^ sa gere sa
kevcin76 a écrit:
mantony a écrit:
kevcin76 a écrit:
salut les gars oui allez les frenchie meme si barcelone reste une super equipe ^^
et moi aussi forme pour gros pdf ^^Ta que le niveau 1
J'etait a Granvilleet regarde a partir du 10 a 2heure 52 y a le cdf2 qui sera fini
et le 11 a 12h08 j ai le 20000 place ^^ sa gere sa
Bien mon petit kev
omforever59 a écrit:
kevcin76 a écrit:
mantony a écrit:
Ta que le niveau 1
J'etait a Granvilleet regarde a partir du 10 a 2heure 52 y a le cdf2 qui sera fini
et le 11 a 12h08 j ai le 20000 place ^^ sa gere saBien mon petit kev
merci jose mais j ai encore duboulot la mais bon normalement je part en formation 10 jour pour un petit pactole j attend la reponse doc le 30000 d ici peut je pense
et toi dommage le nul aujourd huit mais bon ta place qualificatif en poche ces bon sa
Bonjours tout le monde spécial le nouveaux maillot de la france ( il ne leur manqueraient plus que le petit béret de marin )
Salut tous le monde, pas encore vu le maillot, mais ca va pas tarder!
Ca va bien cette cup?
Bonjour tous le monde je m'eclate au ski
Mon retour dimanche soir donc je passe lundi soir
Que de bonnes nouvelles !!!
élimination d'Arsenal, qualif FC Shakhtar Donetsk
je galere un peu plus dans mon match de fl cup XD
Bonjour, quelle est bonne la nouvelle de l’élimination d’Arsenal en ligue des champions !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour, quelle est bonne la nouvelle de l’élimination d’Arsenal en ligue des champions !
Salut tous le monde.
Ouai moi en ligue des champions j'etait pour Arsenal (quelle belle equipe) j'adore Arsenal
Moi j'étais pour barcelone et j'était certain de sa qualification. Maintenant je suis certain qu'il vont avoir la coupe
Salut tout le monde , moi aussi j'étais plutot pour Arsenal mais bon Barcelone est loin d'avoir volé sa victoire malgré tout
Ĺ'ãѓţ' blãşǿñ & ĉǿ
ćŕéátíőń :
mantony a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Salut tous le monde.
Ouai moi en ligue des champions j'etait pour Arsenal (quelle belle equipe) j'adore Arsenal
Alors voila, je vais vous dire pourquoi je deteste Arsenal et pourquoi ce n'est vraiment pas un grand club europeen avec a sa tete, pas un grand entraineur !
Un peu d'histoire,pour reprendre ses 15/20 dernieres années, Arsenal a une grande periode, l'équipe Petit-Henry-Berkamp-Overmars...
A sa tete, un entraineur francais, Wenger. Ce merveilleux entraineur, ce genie pour denicher des nouvelles pepites s'est appuié sur :
Overmars qui etait avait gagné la ligue des champions avec l'Ajax ( un vrai grand club europeen pour le coup), un Berkamp qui lui aussi avait eu le sacré europeen avec le club battave et qui jouait a l'Inter. Emmanuel Petit, qui avait au moins 300 matchs de Division 1 dans les pattes... Un gardien qu'il n'a pas fait venir (Seaman).
Et donc Arsenal, avec Viera et Henry qui je le concede etait un peu a la peine dans un championnat pas fait pour eux a gagné des titres...
L'époque faste d'Arsenal etait a l'époque OU WENGER FAISAIT JOUER DES HOMMES PAS DES GAMINS.
Puis, finance du stade, ca vends ses meilleurs joueurs ( Henry-Anelka-Petit-Adebayor-Kolo Touré.............).
Le mythe
C'est un club formateur ! Oui c'est un club qui pillent les VRAIS CLUBS FORMATEURS (dont plusieurs club francais) a travers le monde les jeunes qui sont internationaux, moins de 15/17...
Evidemment sur les 50 joueurs que tu as pillé, il y en aura bien quelques uns qui reussiront ( Walcott, Diaby). Les journaux ne parlent pas assez des joueurs qui ont des carrieres a la Aladiere (actuellement sans club). De plus, ce pillage mondialisé ne favorise pas non plus la selection nationale ( ANGLAISE j'entends bien).
La jeunesse et Wenger
Chaque année, c'est la meme histoire, Evra il y a 2 ans me semble t il disait apres la confrontation en champion's league et la logique elimination des londoniens " ce soir, on jouait face a des enfants" et il n'avait pas tord.
L'inexperience chronique d'arsenal a vendre ses "vieux" ( Adebayor, Touré, Fabregas ?!!!) ne permet pas au club d'acquerir de l'experience au haut niveau.
Ce bon Arsene n'a jamais reussi a pallier le depart de Seaman en recrutant quiche sur quiche ( ce soit disant genie, ce technicien hors pair).
De plus, chaque saison avec cet Arsenal, c'est pareil, ca flambe jusqu'en fevrier puis ca s'ecroule.
Wenger n'a rien gagné (en titre majeur car l'emirat cup.. ) depuis... 2005 !!! mais est toujours sur le banc
Certains defendront Wenger en disant qu'il a des moyens limités... mais pourquoi reste il a Arsenal alors ? le real c'est trop degueulasse ? ( je suis pas un fan du real), a moins qu'il sache qu'il n'est pas un enorme entraineur et que sa reputation en prendrai un coup ( et son salaire aussi).
panda95100 a écrit:
mantony a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Salut tous le monde.
Ouai moi en ligue des champions j'etait pour Arsenal (quelle belle equipe) j'adore ArsenalAlors voila, je vais vous dire pourquoi je deteste Arsenal et pourquoi ce n'est vraiment pas un grand club europeen avec a sa tete, pas un grand entraineur !
Un peu d'histoire,pour reprendre ses 15/20 dernieres années, Arsenal a une grande periode, l'équipe Petit-Henry-Berkamp-Overmars...
A sa tete, un entraineur francais, Wenger. Ce merveilleux entraineur, ce genie pour denicher des nouvelles pepites s'est appuié sur :
Overmars qui etait avait gagné la ligue des champions avec l'Ajax ( un vrai grand club europeen pour le coup), un Berkamp qui lui aussi avait eu le sacré europeen avec le club battave et qui jouait a l'Inter. Emmanuel Petit, qui avait au moins 300 matchs de Division 1 dans les pattes... Un gardien qu'il n'a pas fait venir (Seaman).
Et donc Arsenal, avec Viera et Henry qui je le concede etait un peu a la peine dans un championnat pas fait pour eux a gagné des titres...
L'époque faste d'Arsenal etait a l'époque OU WENGER FAISAIT JOUER DES HOMMES PAS DES GAMINS.
Puis, finance du stade, ca vends ses meilleurs joueurs ( Henry-Anelka-Petit-Adebayor-Kolo Touré.............).
Le mythe
C'est un club formateur ! Oui c'est un club qui pillent les VRAIS CLUBS FORMATEURS (dont plusieurs club francais) a travers le monde les jeunes qui sont internationaux, moins de 15/17...
Evidemment sur les 50 joueurs que tu as pillé, il y en aura bien quelques uns qui reussiront ( Walcott, Diaby). Les journaux ne parlent pas assez des joueurs qui ont des carrieres a la Aladiere (actuellement sans club). De plus, ce pillage mondialisé ne favorise pas non plus la selection nationale ( ANGLAISE j'entends bien).
La jeunesse et Wenger
Chaque année, c'est la meme histoire, Evra il y a 2 ans me semble t il disait apres la confrontation en champion's league et la logique elimination des londoniens " ce soir, on jouait face a des enfants" et il n'avait pas tord.
L'inexperience chronique d'arsenal a vendre ses "vieux" ( Adebayor, Touré, Fabregas ?!!!) ne permet pas au club d'acquerir de l'experience au haut niveau.
Ce bon Arsene n'a jamais reussi a pallier le depart de Seaman en recrutant quiche sur quiche ( ce soit disant genie, ce technicien hors pair).
De plus, chaque saison avec cet Arsenal, c'est pareil, ca flambe jusqu'en fevrier puis ca s'ecroule.
Wenger n'a rien gagné (en titre majeur car l'emirat cup.. ) depuis... 2005 !!! mais est toujours sur le banc
Certains defendront Wenger en disant qu'il a des moyens limités... mais pourquoi reste il a Arsenal alors ? le real c'est trop degueulasse ? ( je suis pas un fan du real), a moins qu'il sache qu'il n'est pas un enorme entraineur et que sa reputation en prendrai un coup ( et son salaire aussi).
Tout a fait d'accord avec toi
moi j'etais pour les gunners mais bon la defaite est logique. Par contre bentdner a bien manger la feuille de match a la fin
air1 a écrit:
moi j'etais pour les gunners mais bon la defaite est logique. Par contre bentdner a bien manger la feuille de match a la fin
N'empêche que le pour Van Persie c'est abusé
oui c'est clair en tout cas ce soir allez tottenham
air1 a écrit:
Ouais et ta vu le Shatkar Donesk
oui j'ai vu dommage pour menez et mexes
air1 a écrit:
oui j'ai vu dommage pour menez et mexes
Moi je suis content ces rare que le Shatkar arrive à ce stade de la compétition
nico56460 a écrit:
air1 a écrit:
Ouais et ta vu le Shatkar Donesk
le shakhtar a une bonne équipe (on dirait que je parle de moi ) qui a un effectif stable, et qui s'ameliore saison apres saison avec un entraineur en place depuis 4/5 ans. Ils ont gagné la coupe de l'uefa ( oui la coupe en chocolat qu'un club fr est capable de gagner)
Je pense que la Roma est aussi sur un declin et qu'il ne faut pas trop s'enflammer. C'est une équipe qui sait jouer au ballon et peux poser pas mal de probleme.
Dernière modification par panda95100 (09-03-2011 18:39:59)
moi ça me fait pas grand chose