Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Bonjour les gars je vais chercher mon costume ce jour
Hier j étais en Belgique je serai actif ce soir
Ok les gars si vous vender des joueurs et tous envoyé moi un mp sa figurera dans le mag de se soir
CEP80 a écrit:
Hier j étais en Belgique je serai actif ce soir
pour inactivité
Bonjour patron.
La forme ?
Je vend Lisandro Lopez, 649 points et 33 ans. Je peut le préter aussi
Dernière modification par thomasoa (28-02-2011 10:22:21)
C'est noté je r'appelle que c'est par mp
Je dois les avoir avant 18 h grand max car pour faire la mise en page et la sortie a 21 h
ASM-Coach- a écrit:
C'est noté je r'appelle que c'est par mp
Je dois les avoir avant 18 h grand max car pour faire la mise en page et la sortie a 21 h
Je le disais à tout le monde
J'allais te l'envoyer après
Ta pas besoin de l'envoyé c'est noté
Déjà 2 parties sur 5 sont mises en page je fait le reste a 18 h quand j'aurai toutes les info
ASM-Coach- a écrit:
Ta pas besoin de l'envoyé c'est noté
Déjà 2 parties sur 5 sont mises en page je fait le reste a 18 h quand j'aurai toutes les info
Bonne chance à toi alors
Moi j'y vais, je dois aller manger chez ma grand-mère puis après soccer et soirée avec des potes, donc je pourrais peut-être pas revenir
thomasoa a écrit:
CEP80 a écrit:
Hier j étais en Belgique je serai actif ce soirpour inactivité
Bonjour patron.
La forme ?
Je vend Lisandro Lopez, 649 points et 33 ans. Je peut le préter aussi
Oui mais mon fils me fais tourner en bourrique
Salut les gars demain matin a 9h45 venez me soutenir match inportant en FL CUP
Slt les gars
Une question pour Yo':
Quand est ce qu'on crée le topic de la saison 5 ?
maretin a écrit:
Slt les gars
Une question pour Yo':
Quand est ce qu'on crée le topic de la saison 5 ?
Juste avant la S5
CEP80 a écrit:
thomasoa a écrit:
CEP80 a écrit:
Hier j étais en Belgique je serai actif ce soirpour inactivité
Bonjour patron.
La forme ?
Je vend Lisandro Lopez, 649 points et 33 ans. Je peut le préter aussiOui mais mon fils me fais tourner en bourrique
C'est bon, je te pardonne alors.
En parlant de S5 j'aimerais que l'on me garde un post PCL et Le mag enfin si possible
Faites moi passer vos annonces vente de joueurs et tous allez pour l'instant j'en ai que 1
salut tout le monde passage express ce midi
Va bosser Air1!
N'oublier pas d'envoyer vos annonce ventes de joueurs pour qu'il aparaise sur le mag d'aujourd'hui c'est direction ma mp dernier délai 18 h
Le mag est finie sauf cette partie mes attention c'est une nouvelle formule du mag donc j'espèrent qu'elle vous plaira
La journal DHFL édité par moi
Il sors tous les mois pour nous informer des dernière nouvelle
ASM-Coach- a écrit:
Je le dis car Yo avait mis dans les interview qu'il te mettait champion c'est pour sa encore désolé alors
Le mag avance pour une sortie aujourd'hui vers 21 h
Annonce Mag :
Si vous avez des joueurs a vendre, recherche[b]r formateur ou autre envoyé moi un mp pour que je mettent les annoncent sur le mag de se soir. [/b]
S'il y a autant de fautes que dans tes messages, ca me servira meme pas de torche-cul....
je sais, ca fait mal, comme si je devais annoncer a un aveugle qu'il ne fera jamais de belles photos !
illettrisme :
L'illettrisme désigne l'état d'une personne qui a bénéficié d'apprentissages, mais qui n'a pas acquis, ou a perdu, la maîtrise de la lecture, de l'écriture et du calcul. L'illettrisme est donc à distinguer de l'analphabétisme qui résulte d'une absence d'apprentissage.
dommage que le forum soit autant pollué ---) j'y passe plus
ASM-Coach- a écrit:
La journal DHFL édité par moi
Il sors tous les mois pour nous informer des dernière nouvelle
une fois par mois, la classe !!! tu cherches un formateur le 1er mars et bien ca paraitra le 1er avril (non je blague pas). tu vends un joueur, c'est pareil.... combien de joueurs as tu eut besoin de garder un mois pour le vendre ? (on est proche du 0) Utilité ?
allez je me casse !
Dernière modification par panda95100 (28-02-2011 16:47:14)
Je pense que peut être que je ne fait pas les accords et tout mes je pense quand même que mes phrase sont lisible et puis si tu veut mon Mag est prêts ta juste a le corriger je t'envoie tous de suite comme sa il ne te servira pas de torche cul mes de lecture !
Dernière modification par ASM-Coach- (28-02-2011 16:47:59)
ASM-Coach- a écrit:
Je pense que peut être que je ne fait pas les accords et tout mes je pense quand même que mes phrase sont lisible et puis si tu veut mon Mag est prêts ta juste a le corriger je t'envoie tous de suite comme sa il ne te servira pas de torche cul mes de lecture !
Salut tout le monde
Lisible ??? Heureusement qu'elles sont lisibles, elles sont tapées à l'ordi c'est pas comme si tu les avais écrites à la main Non plus sérieusement, je pense que tu voulais dire "compréhensible" plutôt.
A part ça, bon anniversaire en retard à Xal, Erwan (oui je sais ça date ) et plus récemment à Jérémy et aussi à Yo pour le futur mariage
Dernière modification par Zura82 (28-02-2011 17:26:26)