Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mes par contre je gagne vraiment beaucoup d'argent ?
Pas grave de toute façon meme si je voulais faire exprés de gagner ou perdre j' y arriverais pas je pense donc je vais laisser faire le jeu
Je ne pense pas que ce soit bien déja trés long a faire donc il faut du temps pour rentabiliser de plus assez difficle a vendre et généralement tu touches le prix normal
Donc finalement tu fais moins de bénéfices qu' en faisant plusieurs joueurs de 440 points par exemple
Bien on a déja un membre assuré d' étre qualifié
entre 8 et 11 miilion
flo tu vas passer sans problème aussi
Dernière modification par sherpa (27-02-2011 20:57:14)
Merci pour vos info
Donc je fvais finalement rester sur mes bon vieux 15 ans 300 points pour 2 M
Sur ceux bonne soirée je repasse plus tard
Bonjour tout le monde
Tu veux mon Sata
Salut .
Non désolé Thom je garde mes Fl
Je commance ma Team le 20 mars avec l'acahts de 200 points puis je les envoie 1 fois en formation chacun puis j'attend 1 mois et après je les r'envoie comme sa j'aurai une team de 380 points du moins j'espère et - 23 ans
Bonjour LM
ASM-Coach- a écrit:
Non désolé Thom je garde mes Fl
Je commance ma Team le 20 mars avec l'acahts de 200 points puis je les envoie 1 fois en formation chacun puis j'attend 1 mois et après je les r'envoie comme sa j'aurai une team de 380 points du moins j'espère et - 23 ans
Oula, toi tu t'y prend à l'avance.
Moi j'attendrais 2 semaines avant le début du championnat pour la faire.
Je dois m'y prendre par vague car a 650 000 fl la formation * 22 sa fait chère ( 14 300 000 Fl se qui n'est pas mon budget actuel même si les acheter mes reviendrai a plus chère
C'est pour sa je vais faire 2 vagues a 7 100 000 fl pour 5 jours par vagues soit la moitier de mon équipe a chaque fois
Pour les revendre je pensais a des pack joueurs 1 15 ans + un 380 points 25 ans soit les deux prix normal c'est une bonne idée ?
ASM-Coach- a écrit:
Je dois m'y prendre par vague car a 650 000 fl la formation * 22 sa fait chère ( 14 300 000 Fl se qui n'est pas mon budget actuel même si les acheter mes reviendrai a plus chère
C'est pour sa je vais faire 2 vagues a 7 100 000 fl pour 5 jours par vagues soit la moitier de mon équipe a chaque fois
Pour les revendre je pensais a des pack joueurs 1 15 ans + un 380 points 25 ans soit les deux prix normal c'est une bonne idée ?
Pour vendre ton idée peut être bien .
Mais après il faut que l'acheteur soit d'accord
Ouai mes je pense que c'est tous benef pour lui aussi mes l'avantage pour moi et que je ne perds rien sur le joueurs et donc je peut lancer mes infrastructure
Après elle devra être tester je verai bien
ASM-Coach- a écrit:
Ouai mes je pense que c'est tous benef pour lui aussi mes l'avantage pour moi et que je ne perds rien sur le joueurs et donc je peut lancer mes infrastructure
Après elle devra être tester je verai bien
Oui, ça peut se révéler payant .
Put*** sa me saoul, personne veux de mon Sata !!!
satanée sata
thomasoa a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Après elle devra être tester je verai bienOui, ça peut se révéler payant .
Put*** sa me saoul, personne veux de mon Sata !!!
il est mal entrainé (20 de réflexe)
va en mode échange et propose le contre un joueur qui t'intéresse et qui coute plus cher
moi ça marche quasiment tout le temps, j'arrive à me débarrasser de beaucoup de joueurs de cette façon
Oui je peut même gagner un peu de Fl mes pareil faut essayé c'est comme tous on verra au bon moment
Traduction Sherpa :p
J'ai une bien triste nouvelle j'avais envoyé un mp a pierrick pour le mag et voilà sa réponse :
Expediteur : x3-Piepie-x3 Date : 27-02-2011 à 11:59:24 Sujet : Re : Mag DHFLJe ne participerais pas a la S5 pour la simple raison que je refais mon équipe et je serais inactif
sherpa a écrit:
satanée sata
Toi tu le veux, ça se vois. Bon aller, prix d'ami, seulement 400.000 Fls
team41 a écrit:
thomasoa a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Après elle devra être tester je verai bienOui, ça peut se révéler payant .
Put*** sa me saoul, personne veux de mon Sata !!!il est mal entrainé (20 de réflexe)
va en mode échange et propose le contre un joueur qui t'intéresse et qui coute plus cher
moi ça marche quasiment tout le temps, j'arrive à me débarrasser de beaucoup de joueurs de cette façon
Je vais essayer alors.
Merci du conseil
Edit: désolé pour le double post
Dernière modification par thomasoa (27-02-2011 21:28:08)
mantony a écrit:
Je recherche 15 bonus
je n'en ai pas (pour le moment)
mais pour la semaine prochaine je devrais avoir ce qu'il faut si tu sais patienter
ASM-Coach- a écrit:
Oui je peut même gagner un peu de Fl mes pareil faut essayé c'est comme tous on verra au bon moment
Traduction Sherpa :p
J'ai une bien triste nouvelle j'avais envoyé un mp a pierrick pour le mag et voilà sa réponse :
Expediteur : x3-Piepie-x3 Date : 27-02-2011 à 11:59:24 Sujet : Re : Mag DHFLJe ne participerais pas a la S5 pour la simple raison que je refais mon équipe et je serais inactif
Je l'ai dis à Yo' sur le topic que je ne la faisais pas ...
team41 a écrit:
mantony a écrit:
Je recherche 15 bonus
je n'en ai pas (pour le moment)
mais pour la semaine prochaine je devrais avoir ce qu'il faut si tu sais patienter
Oui je sais patienter
Salut tout le monde j'ai créé la coupe du roi V2
Si vous êtes intéresses sachez qu'il y aura un super présentation
Salut a tous , désolé vacances bien remplies qui me laisse pas trop le temps de passer mais tout va bien apparemment .
Va falloir que je continue de construire une équipe rapidement pour éviter de me faire éclater a la prochaine saison .
Sur ce , je vous laisse les mecs. Passez une bonne journée , a ce soir peut-être
Bonjour,hier c’était mon anniversaire mais je n'est pas plus passé,donc je paye un coup (même si je suis démoralisé par la défaite d'Arsenal en Carling Cup ) Sans alcool normalement car suivant mes sources le club des AA a été piégé par un espion et leur véritable identité a été révélé, Vrai ?
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (28-02-2011 10:19:40)
Je le dis car Yo avait mis dans les interview qu'il te mettait champion c'est pour sa encore désolé alors
Le mag avance pour une sortie aujourd'hui vers 21 h
Annonce Mag :
Si vous avez des joueurs a vendre, rechercher formateur ou autre envoyé moi un mp pour que je mettent les annoncent sur le mag de se soir.
Dernière modification par ASM-Coach- (28-02-2011 09:05:30)