Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars bah moi pour l ADC j aurais aimez y participer mais je ne peut pas
zaza76270 a écrit:
salut les gars bah moi pour l ADC j aurais aimez y participer mais je ne peut pas
Pourquoi
bah avec la DAC je la joue deja donc pas moyen de representer la DHFL
Salut les gars
Zaza mon Sagna tu le veux alors ?
les gars je viens de m'amuser a faire un tour de toutes les FL Cup actuelle et la plus relevée est sans conteste la FL Cup numéro 5, c'est celle qui concentre le plus d'équipe dans le top 100 des étoiles Voila c'était pour l'info du jour
Dernière modification par sherpa (03-02-2011 14:11:01)
Laurent Koscielny, le défenseur central d'Arsenal, a été convoqué par Laurent Blanc pour le match amical France-Brésil du 9 février. C'est la première fois que l'ancien Lorientais est appelé en sélection tricolore. L'arrière des Gunners, qui profite notamment de l'indisponibilité de Kaboul, n'a d'ailleurs jamais fréquenté les équipes de jeunes des Bleus.
Abou Diaby et Blaise Matuidi, au milieu, ainsi que Jérémy Ménez, devant, effectuent leur retour. Patrice Evra, Jérémy Toulalan et Franck Ribéry - actuellement en phase de reprise - sont quant à eux toujours absents.Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Gaël Clichy (Arsenal, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome, ITA), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)
Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Abou Diaby (Arsenal, ANG), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kévin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy (Olympique de Marseille)
pour moi,mais ce n'est que mon avis c'est l'occasion de lancer sakho dans le grand bain. C'est pour moi le meilleur joueur tout confondu du championnat de L1 cette saison
Ma composition
Mandanda
Abidal Rami Sakho Reveillere
Mvila Cabaye Malouda Diaby
Benzema Hoarau
moi je ferai un
Ma composition
Loris
Abidal Rami Sakho Reveillere
Mvila Cabaye Malouda Diaby
Benzema Gameiro
Ce soir je paye un coup pour mon Anniversaire
hello les petits loups
Je passe vite fais vus dire un petit bonjour
Pour ceux que ca intéresse,je prete 5 joueurs
Bonne anniv A notre YO national
Dernière modification par omforever59 (03-02-2011 14:31:06)
omforever59 a écrit:
hello les petits loups
Je passe vite fais vus dire un petit bonjour
Pour ceux que ca intéresse,je prete 5 joueurs
Bonne anniv A notre YO national
Merci mon
oui bon anniversaire yo pour tes 53 ans
au fait yo avec cette équipe faut que tu fasses la FL Cup quand même
Dernière modification par sherpa (03-02-2011 14:36:43)
sherpa a écrit:
oui bon anniversaire yo pour tes 53 ans
Non je préfère 62 ans retraite
Les gars je suis avec l iPad qui peux me donner les stats de mon attaquant Fr33lance
FL CUP je me tâte
Dernière modification par CEP80 (03-02-2011 14:37:40)
yo fais la
pour ton joueur :
Motivation : 41
Nb de matchs : 4
Buts en matchs amicaux : 4
Buts en coupes : 3
Buts en championnats : 0
Buts dans le mois : 5
Passes décisives : 2
Passes dans le mois : 2
Bon Anniversaire Yo
fr33lance: J'espère qu'il gère ce joueur! :p
Dernière modification par fr33lance (03-02-2011 14:41:15)
fr33lance a écrit:
Bon Anniversaire Yo
fr33lance: J'espère qu'il gère ce joueur! :p
Merci ma poule
Merci Vince il est pas mal le ptit
Il est carrément bon, 4 matchs pour l"équivalent de 9 buts
et sinon toujours le même joueur :
Technique : 28
Force : 31
Vitesse : 26
Frappes : 26
Têtes : 30
Tacles : 10
Passes : 10
Réflexes : 10
dis donc il plante sacrément ce jeune fougueux
sherpa a écrit:
et sinon toujours le même joueur :
Technique : 28
Force : 31
Vitesse : 26
Frappes : 26
Têtes : 30
Tacles : 10
Passes : 10
Réflexes : 10
dis donc il plante sacrément ce jeune fougueux
Oui dommage il a reçu un ce matin et va retrouver le banc car Jose de retour
yo te tâte pas pour la FL Cup, fais là ça serait dommage et c'est toujours une belle expérience...Imagine si on pouvait se retrouver come l'an dernier tous les 2 en phase finale ça serait génial..Fais là mon ami
Dernière modification par sherpa (03-02-2011 14:46:52)
sherpa a écrit:
yo te tâte pas pour la FL Cup, fais là ça serait dommage et c'est toujours une belle expérience...Imagine si on pouvait se retrouver come l'an dernier tous les 2 en phase finale ça serait génial..Fais là mon ami
Je vais la faire j espère que Lundi au pire des cas il yvaura toujours des places
tu peux en être sûr yo ça sera encore bon jusqu'a fin de semaine prochaine je pense
La liste des 23 joueurs sélectionnés pour le France-Brésil du mercredi 9 février confirme la voie empruntée en 2010 par le successeur de Raymond Domenech. (Photo Presse-Sports)
Si elle ne réserve aucune surprise majeure (le retour de Ménez était attendu et l'arrivée de Koscielny dans l'air) et si elle s'inscrit dans la logique des précédentes, la liste des 23 joueurs retenus par Laurent Blanc pour le France-Brésil de mercredi prochain (21h00 au Stade de France) appelle au moins trois remarques :
1.- Patrice Evra, dont la suspension pour cinq matches est désormais terminée, n'en fait pas partie. Il s'agit là d'un signe fort envoyé au joueur, au groupe, et, accessoirement, à l'opinion, qui rejette majoritairement l'arrière gauche de Manchester United. C'est aussi une manière claire de confirmer la hiérarchie actuelle à ce poste (Abidal est numéro 1 et Clichy numéro 2) et de dire que les Bleus n'ont pas besoin d'Evra aujourd'hui.
2.- Sa structure au milieu, mise en parallèle avec l'efficacité avérée du 4-3-3, tant dans l'impact physique en Bosnie (2-0) avec l'association Diaby-Alou Diarra-M'Vila que dans la maîtrise technique en Angleterre (2-1) avec le trio Gourcuff-M'Vila-Nasri, induit sans doute une organisation comparable contre le Brésil. Alou Diarra et M'Vila semblent incontournables : selon l'option choisie, la troisième place se jouera entre Gourcuff et Diaby.
3.- L'indisponibilité de Valbuena, à laquelle s'ajoutent celles de Nasri et Ribéry, laisse planer le doute, côté droit, et entretient une vraie concurrence. Rémy, qui avait terminé le match de Wembley dans ce couloir, possède une mince longueur d'avance. Mais si la forme du moment est un critère que Blanc ne néglige jamais, alors Ménez demeure un candidat plus que plausible. Voire même un joueur qu'on a hâte de revoir...
L'équipe de départ possible : Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - Gourcuff (ou Diaby), A. Diarra, M'Vila - Ménez (ou Rémy), Benzema, Malouda.