Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
l'ADC est une compétition en inter-carrère sur un mode match amicale.
Il y'a la CFFL, la DAC, le BMT, la BOF..En tout 8 carrières. Chaque carrière à 5 membres titulaires et 3 remplaçants.
Chaque membre DHFL doit jouer contre le membre de l'autre carrière qui lui est désigné. La confrontation ce joue sur un match unique, sachant qu'il y'a un match retour lorsque toutes les carrières se sont rencontrés sur la phase aller. Actuellement nous avons disputé toute la phase aller (7 match) et allons débuter la phase retour.
Chaque victoire d'un des membre rapporte 2 point, 1 nul un point dans chaque confrontation, ainsi vu qu'il y'a 5 match (5 membres), il faut 3 victoires pour remporter la confrontation face à l'autre carrière.
Une victoire finale rapporte 3 points face à une carrière...Et pour le moment la DHFL est 2ème de ce mini championnat juste derrière la CFFL et devant le BMT et la DAC
Voila j'espère que c'est a peu pret clair
c'est clair, net et précis.
trop chaud pour moi, ça veux dire j'ai pas trop le temps pour être attentif a ça ( mes matchs )
je m'occupe de toute l'organisation hitt.
Dès lors qu'il y'a une confrontation je préviens chacun des membres qui n'ont plus qu'a planifier leur match.
Et cela reprsente un match tous les 15 jours (il en reste 7 a jouer)
Dernière modification par sherpa (03-02-2011 11:34:25)
Bonjour a tous comment sa va
ASM-Coach- a écrit:
Bonjour a tous comment sa va
salut thomas
sherpa a écrit:
panda potentiellement il peut y avoir un match a joué fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante...Sinon c'est un toute les 2 semaines environ
Ok pas de soucis, j'aurais un effectif convenable...
ps : Vous allez me demander des photos (que vous aurez pas) et / ou me trouverez un peu mythomane, mais ma copine n'a rien a envie aux filles de river plate (ma copine fait 1M72 et elle est coach sportive).
Sa va toi
Moi je suis en pose la donc sa va
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
panda potentiellement il peut y avoir un match a joué fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante...Sinon c'est un toute les 2 semaines environ
ps : Vous allez me demander des photos (que vous aurez pas) et / ou me trouverez un peu mythomane, mais ma copine n'a rien a envie aux filles de river plate (ma copine fait 1M72 et elle est coach sportive).
moi la mienne on l'appelle la baleine dans le milieu...Et je suis la captain nemo
elle est coach sportive
HUummmm!!!Vas y montre nous.
Il a dit qu'il voulais pas et a mon avis il a une bonne raison
Soit super belle Soit super moche
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
ps : Vous allez me demander des photos (que vous aurez pas) et / ou me trouverez un peu mythomane, mais ma copine n'a rien a envie aux filles de river plate (ma copine fait 1M72 et elle est coach sportive).moi la mienne on l'appelle la baleine dans le milieu...Et je suis la captain nemo
Ne me crois pas Nemo, mais ce n'est que pure verité ! Je n'ai en aucun cas le besoin de me justifier.
C'est juste qu'en voyant les diverses filles de river que j'ai donné mon opinion....
Dernière modification par panda95100 (03-02-2011 11:52:39)
Panda tu fait la FL CUP
les gars pour info publié sur l site de l'ADC
Pour la DHFL merci de bien vouloir prendre en compte notre nouveau sqad titulaires et remplaçants pour les prochaines échéance à venir
• sherpa
• omforever59
• CEP80
• Panda95100
• Zura82
Remplaçants :
- x3-Piepie-x3
- Air1
- team41
Dernière modification par sherpa (03-02-2011 11:48:12)
sherpa a écrit:
Dès lors qu'il y'a une confrontation je préviens chacun des membres qui n'ont plus qu'a planifier leur match.
Et cela reprsente un match tous les 15 jours (il en reste 7 a jouer)
Tu ma convaincu suis de la partie.
je deviens vieux ( pour tout accepter comme ça )
I Manchester Utd I et O.Marseille 59 ont un accord de principe pour le transfert du jeune defenseur Micah Richards (735 pts).
Entretenant de bonnes relations entre ses 2 clubs prestigieux (non rigolez pas), le robuste defenseur anglais vit ses dernieres semaines au sein du club mancunien avant donc de rejoindre le club phocéen.
ASM-Coach- a écrit:
Panda tu fait la FL CUP
oui mais je prends mon temps
Dernière modification par panda95100 (03-02-2011 15:14:56)
hitt a écrit:
sherpa a écrit:
Et cela reprsente un match tous les 15 jours (il en reste 7 a jouer)Tu ma convaincu
suis de la partie.
je deviens vieux ( pour tout accepter comme ça )
géant Hitt tu remplace donc Romu. Je te mobiliserais le moment venu
voici donc la DHFL armée
Titulaires :
• sherpa
• omforever59
• CEP80
• Panda95100
• Hitt
Remplaçants :
- x3-Piepie-x3
- Air1
- team41
Dernière modification par sherpa (03-02-2011 11:57:37)
salut la DHFL
Il y a un gars de la DHFL qui fait des logo ? j'aimerai changer le mien
avec cette image la et inscrit DHFL quelque chose bien sympa.
thomas ou thommy vous pouvez faire ça pour hitt?
En gros je mets le logo et en dessous DHFL
Bonjour tout le monde
Désolé je vais pas trop passer ces temps-ci , la semaine prochaine j'ai mon stage (j'essayrais de passer dans les soirées) et celle d'après je suis en voyage.
Voila bonne journée a vous
Salut à tous !
Je viens d'acheter 2 joueurs, je vais esayer de ne pas être dernier de la carriere
coup de coeur musical de la journée
:
http://www.youtube.com/watch?v=3pHQuCezmLE
Dernière modification par panda95100 (03-02-2011 13:03:10)
salut tout le monde cool a l'adc on a de nouvelle force