Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot-land by meetic & edarling
CEP80 a écrit:
Continue Pierrick moi je tiens pour l instant contre Vince 1. A 0 a la mi temps
Si pas de news de Java76 avant dimanche bye bye
yo mon petit frère et en foyer il la signaler il na pas trop le temps de passez entre son apprentissage et ses cour la bas il n a pas internet ces pour cela le manque d inactiviter
Ok kev il est toujours motivé sinon pour la carrière?
air1 a écrit:
Ok kev il est toujours motivé sinon pour la carrière?
Comme toujours un Seino-marin n'abandonne ou ne se lasse de rien
Proverbe chinois
oui mais en se moment des soucis la bas il ces battu et tout ces un peut la zone ou il ces retrouvais
Ok c'est juste pour savoir faut qu'on prévoit la S5 a l'avance c'est pour ça aussi
maretin a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir,j'ai gagné 2-1 contre ASM-Coach,ensuite je tombe contre panda,dommage qu'on doit joué dans mon stade,il a un beau 130.000 avec une belle série alors que moi et mon 40.000 plein de D.
Ca coûte seulement 10 bonus pour changer le lieu
J'ai regardé et l'on ne peut que changé l'heure pas le lieu,sinon je l'aurais aussi fait pour mon match d'aujourd'hui...^^
Arsenal-Fc_ a écrit:
maretin a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir,j'ai gagné 2-1 contre ASM-Coach,ensuite je tombe contre panda,dommage qu'on doit joué dans mon stade,il a un beau 130.000 avec une belle série alors que moi et mon 40.000 plein de D.
Ca coûte seulement 10 bonus pour changer le lieu
J'ai regardé et l'on ne peut que changé l'heure pas le lieu,sinon je l'aurais aussi fait pour mon match d'aujourd'hui...^^
Ah bon!?!?
J'ai toujours cru le contraire
Le truc c'est que c'est pas logique de ne pas pouvoir changé le lieu,y a déjà eu des suggestions pour que sa change mais Manu n'a pas donné de réponse...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (27-01-2011 21:43:09)
Je viens de m'acheter un nouveau joueur il appartenait a panda merci a lui
maretin a écrit:
Attention les filles de 16 a 20 ans ne composez pas ce numéro
Faut lui dirent qu'il a gagner une voiture ......... eu non ........... une fille et des bouteilles de josé
Demain je fait la construction d'un 20.000 places
je cherche formateur 300 000 fl +300 bonus
yo bien joué malgré tout. Comme à chaque fois c'est toujours serré entre nous, erwan ma poule à nous deux maintenant
team41 a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonsoir les gars
La coupe est lance des surprises avec hélas défaite d' Éric superbe ton tableau je prend peux tu m envoyer le code du tableau par Mp
pour William en essaije t'envoie ça mon poulet
sherpa a écrit:
petite proposition :
Dès que la FL Cup débutera faite moi part chacun dans quelle coupe vous êtes. Je recenserai la coupe de chaque membre DHFL afin que nous puissions suivre ensemble le parcour de chacun des membres dans cette compétitionj'avais l'autorisation de Yoyo pour le faire, mais c'est avec joie que je te soutiendrais dans cet événement
![]()
ah non eric je ne le savais pas autant pour moi non c'est très bien que ce soit toi qui t'en occupe
pardon du double post
Dernière modification par sherpa (27-01-2011 22:32:02)
sherpa a écrit:
yo bien joué malgré tout. Comme à chaque fois c'est toujours serré entre nous, erwan ma poule à nous deux maintenant
J'espere juste perdre avec les honneurs
t'inquiète erwan j'aurai toujours cette team actuelle sans mes renforts et avec cette team tu m'en a mis une belle aussi dans la carrière on est a une victoire partout je crois
Vous avez fait un beau match
Ma finale est a 8H45 demain , j'vais la rater
tu peux décaler ton match avec les bobos
moi demain grosmatch décisif ADC contre fakira
Dernière modification par sherpa (27-01-2011 22:42:23)
Bravo ma poule jolie match
Vince la tu va me passer devant je pense
Dernière modification par air1 (27-01-2011 22:44:43)
M.Diarra signe a Monaco
je vais essayer de me prendre un def en pret car sinon ma defense va exploser contre fakira demain vous en pensez quoi?
pourquoi pas moi je peut te preter quelqu'un peut etre?
pourquoi pas morel erwan, mais tu l'aurais pas contre moi le lendemain