Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les gars
La coupe est lance des surprises avec hélas défaite d' Eric superbe ton tableau je prend peux tu m envoyer le code du tableau par Mp
pour William en essai
De toute façon un joueur passant la barre des 22 ans sera dur a vendre a son prix normal.
Oui j'ai bosser pour pas grands chose mais faut reconnaitre que le sien est mieux
Ouais je sais les gars mais c'est le business de fl !!!
non mais si il part pas pour 300 000fl de plus que le normal, je le vendrais au prix normal; 2.4M
Dernière modification par Robiin-76 (27-01-2011 19:21:45)
regarde plutôt mes joueurs je suis sur que certains t'intéresse
Yo j'ai proposé un nouveaux maillots fait par moi beaucoup de membres l'adore qu'en pense tu
ok pas grave
Moi j'aime bien ton maillot
Comme tous le monde après c'est yo qui décide si on le mets ou pas ( J'offres bien entendu se maillots aps question de faire payer c'est ami )
air1 a écrit:
ok pas grave
Moi j'aime bien ton maillot
Oui pas mal je le mettrai samedi post 1
Ok
Si tu veut j'en refait d'autre du même style demain
Dernier choc dans la coupe Vince vs Moi
Qui a des news de java76
Voici mon match pour la coupe http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=718645
Bonsoir,j'ai gagné 2-1 contre ASM-Coach,ensuite je tombe contre panda,dommage qu'on doit joué dans mon stade,il a un beau 130.000 avec une belle série alors que moi et mon 40.000 plein de D.
Salut mes n'amours
Continue Pierrick moi je tiens pour l instant contre Vince 1. A 0 a la mi temps
Si pas de news de Java76 avant dimanche bye bye
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir,j'ai gagné 2-1 contre ASM-Coach,ensuite je tombe contre panda,dommage qu'on doit joué dans mon stade,il a un beau 130.000 avec une belle série alors que moi et mon 40.000 plein de D.
plein de "D"
On a u point commun et c'est mauvais signe (en meme temps j'essaye de me faire des fl's)
sinon la maggie de foot-land me sourie
Vous avez vu l'imbécile qui laisse son numéro dans les annonces
air1 a écrit:
Vous avez vu l'imbécile qui laisse son numéro dans les annonces :lol:
Non passe le lien
Arsenal-Fc_ a écrit:
Ca coûte seulement 10 bonus pour changer le lieu
CEP80 a écrit:
Bonsoir les gars
La coupe est lance des surprises avec hélas défaite d' Éric superbe ton tableau je prend peux tu m envoyer le code du tableau par Mp
pour William en essai
je t'envoie ça mon poulet
sherpa a écrit:
petite proposition :
Dès que la FL Cup débutera faite moi part chacun dans quelle coupe vous êtes. Je recenserai la coupe de chaque membre DHFL afin que nous puissions suivre ensemble le parcour de chacun des membres dans cette compétition
j'avais l'autorisation de Yoyo pour le faire, mais c'est avec joie que je te soutiendrais dans cet événement
les filles entre 16 et 20 ans envoyé moi un message au 0684439897 jeremeetstela
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Non passe le lien
air1 a écrit:
Ouais j'ai vu ca tout a l'heure