Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est gentil ce que tu dit. Moi j'aimerais vraiment etre prise mais maintenant ya plus qu'a attendre la decision des gérant.
Vivement le mariage. Lol
sherpa a écrit:
pour moi christo et anais je ne veux pas préjuger...Mais vous êtes pris. Malgré tout c'est yo et les co-gérants qui prennent la décision.....Mais je pense que c'est bon car padré josé a déjà commandé les caissons de champagne pour le mariage sur le forum DHFL la semaine prochaine
Teixeiradu54 a écrit:
Tu parle de qui sherpa
Et sinon c'était de ma femme que je parlais
Oué mais moi mon petit vince a cause de mon orthographe je vais pas étre pris.j'ai pas envie de vous quittè car avec toi je m'entend trés bien et avec 0m pareil.et comme tu dit vivement le mariange lol
Dernière modification par christo57000 (04-12-2010 23:47:31)
Ne t'inquiète pas pour ça christo (juste pour info j'ai cru voir un gros appel du pieds d'anais te concernant..Si ça c'est pas une demande . Vous êtes actif tous les deux et sympa. Je ne veux pas dire que l'orthographe on s'en fou, mais ce n'est pas du style SMS non plus
moi je dis bienvenu a vous
Dernière modification par sherpa (04-12-2010 23:48:50)
Oui mais CEP ma dit qu'il jugè par rapport a l'hortographe,et il fait que de me rappelé a l'ordre et ma trés bien dit fais attention a ton orthographe cas je juge sur sa,malheureusement je veut pas vous quittè car vous m'avez trés bien acceuilli ici et j'ai jamais vu une carriere acceuillir aussi bien.et surtout toi vince
christo57000 a écrit:
Oui mais CEP ma dit qu'il jugè par rapport a l'hortographe,et il fait que de me rappelé a l'ordre et ma trés bien dit fais attention a ton orthographe cas je juge sur sa,malheureusement je veut pas vous quittè car vous m'avez trés bien acceuilli ici et j'ai jamais vu une carriere acceuillir aussi bien.et surtout toi vince
Tu as Mozilla Firefox ? Si oui, ça souligne les mots en rouge a chaque fautes, ça peut t'aider.
Après, quand il y a pas de postes pendant un moment, pas la peine de demandé si il y a quelqu'un etc...
moi je vous dis pas d'inquiétude vous êtes sympa et un couple ça se garde et ça se chouchoutte
Je ne vais pas tarder sachez que je serai là demain comme aujourd'hui de 14h à 16h et fin de soirée pour proposer le jeu DHFL avec bonus a gagner, une démonstration de taikaendo de romu en tanga rose (très impressionnant), une visite gratuite des caves a vins de padré josé
Je me connecte d'un tel donc je ne peut pas kofal. .ausinan je l'aurai fait.
Sauf que kofal y'a pas que moi qui dit qu'il y'a personne,
En tous cas merci vince pour nous supportè.on n'est avec toi lol
Desolé pour le double poste
Dernière modification par christo57000 (05-12-2010 00:02:09)
Pas de stress christo j'ai voulu me connecté une fois avec mon I-Phone sur FL c'est galère, et avec mes gros doigt je ne tapais même pas les lettre que je voulais c'était incompréhensible...Le portable a fin en 1000 morceaux
a la DHFL c'est full actif en semaine traditionnellement et toujours plus calme le week end vous verrez c'et le rythme DHFLiens de croisière
Dernière modification par sherpa (05-12-2010 00:04:10)
D'un téléphone ?
Tu as l'iphone alors ? Car me semble qu'il y a que celui la qui peut avoir accès a footland..
Kofal a écrit:
D'un téléphone ?
Tu as l'iphone alors ? Car me semble qu'il y a que celui la qui peut avoir accès a footland..
yep I-Phone mais je me connecte plus avec lui sur FL je te dis j'avais dut l'amener en réparation ça m'avait saoulé je l'avais balancé
sherpa a écrit:
Pas de stress christo j'ai voulu me connecté une fois avec mon I-Phone sur FL c'est galère, et avec mes gros doigt je ne tapais même pas les lettre que je voulais c'était incompréhensible...Le portable a fin en 1000 morceaux
Moi aussi j'ai de trop gros doigt lol,c'est pour sa que j'ai pas de tactile,car le tel vol au mur,mais toi tu comprend,mais les autres nan.
christo57000 a écrit:
sherpa a écrit:
Moi aussi j'ai de trop gros doigt lol,c'est pour sa que j'ai pas de tactile,car le tel vol au mur,mais toi tu comprend,mais les autres nan.
Tu as pas de tactile et tu te connectes au forum ? C'est quoi comme portable ?
Kofal a écrit:
D'un téléphone ?
Nan se n'est pas un i-phone mais un sony,tactile je supporte pas.
Le j20i j'ai et j'ai tres bien fl.
Dernière modification par christo57000 (05-12-2010 00:09:44)
Non on ce connecte d'un sony ericson.
Anais d'un w595 et moi j20i
L'ami sherpa nous a quitter sans dire enrevoir.
Dernière modification par christo57000 (05-12-2010 00:18:50)
Bon la DHFL je vous laisse je vais me couché. Bonne fin de soirée a tous.
Je vous dit demain
Ta prit tes cachetons ma petite puce.lol,ho dodo lol.moi y'a pu personne malheureusement donc je vais partir aussi
Bon allé ji go moi aussi bonne nuit a tous et a toute..
Dernière modification par christo57000 (05-12-2010 00:37:40)
Miss Bratagne > Miss France
ICI C'EST BREST !! Elle travaille pour le stade Brestois en tant qu'Hotesse en tribune présidentielle
Salut je reviens de soirée je vais donc me coucher
Salut a tous
Je file a Vire pour les championnat de calvados de badminton pour encourager mon fils je reviens peut être cette après-midi
bonne chance a ton fils jerem
salut les amis
Salut les amis vous allez bien?
Vous avez passé un bon samedi soir?
Bonjour a tous les amis je me leve je vais à la douche ensuite cinema avec le neveu je vais voir le premier film post 12
Artica = la faute j écris avec l IPOD pas terrible par contre merci de ne pas faire de jeu de mot avec la DHFL car c est lourd ma poule DACcord
Dernière modification par CEP80 (05-12-2010 10:29:15)
Bon cinéma avec ton neveu Cep80