Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
Salut la Déachéfaile
Je vous félicite car apparemment vous avez trouvé 2 bons membres qui auraient pu finir à la DAC si on aurait été un peu plus rapide...
Bonne continuation
héhé... DHFL, toujours un mètre d'avance (proverbe d'alcoolique )
team41 a écrit:
arctica a écrit:
Salut la Déachéfaile
Je vous félicite car apparemment vous avez trouvé 2 bons membres qui auraient pu finir à la DAC si on aurait été un peu plus rapide...
Bonne continuationhéhé... DHFL, toujours un mètre d'avance (proverbe d'alcoolique )
ah, je croyais que c'était 1 litre d'avance
arctica a écrit:
team41 a écrit:
arctica a écrit:
Salut la Déachéfaile
Bonne continuationhéhé... DHFL, toujours un mètre d'avance (proverbe d'alcoolique )
ah, je croyais que c'était 1 litre d'avance
tiens c'est ça un mètre, et je crois que ça doit faire un litre....
Excellent eric ecroule a toute je look m6 et je suis naze
Mes parents regarde miss France ,vraiment une émission pourrie qui n'a aucune utilité et qui est juste faîte pour les sous.
Enfin c'est selon moi...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (04-12-2010 21:55:45)
Moi aussi je regarde sa. Mais d'un coté c'est plus pour les femmes que les hommes
Dernière modification par Teixeiradu54 (04-12-2010 22:07:30)
Oui mais ya quand meme des hommes qui regarde.
C'est pas grave Kofal.
Ya pas grand monde sur la carriere ce soir.
Teixeiradu54 a écrit:
C'est pas grave Kofal.
Ya pas grand monde sur la carriere ce soir.
Ils cuvent tous par contre pas besoin de le répéter toute la journée. Demain je vois avec les ci gérant pour les personnes en essai
Je ne les pas répéter c'est christo qui l'avait dit. Mais je ferais attention la prochaine fois que personne ne la écrit. Désoler Cep80
On a pas un essaie de 15jours normalement?
Re,les amies,comment allez vous?
Salut CEP
CEP80 a écrit:
Demain je vois avec les ci gérant pour les personnes en essai
Attends, celle là je la prends en photo
... c'est bon, vous pouvez continuer... bonne soirée la Daiachéffelle!
Salut artica sa va?on n'est pas venu dans ta carriere,car y'en n'a qui qui sont venu nous critiqué
christo57000 a écrit:
Salut artica sa va?on n'est pas venu dans ta carriere,car y'en n'a qui qui sont venu nous critiqué
qui ça?
Celui qui gere la carriere avec toi,alors du coup j'ai postulè a l'anpe et la dhfl ma acceuilli en essaie
christo57000 a écrit:
Celui qui gere la carriere avec toi,alors du coup j'ai postulè a l'anpe et la dhfl ma acceuilli en essaie
Ils t'ont critiqué d'avoir été postulé ailleurs...
Et je les comprends un peu...
Relis cette page...
Vous auriez postulé ici car nous n'avons pas été assez réactifs...
Pour etre honnete la meilleur cariere c'est la DHFL. C'est les seules qui acceuille bien les nouveau venue. Et j'espere que j'en ferait partie car je me sent bien dans cette carriere.
Oué mais attend c'est pas comme si j'avai rempli le formulaire de la fffl,j'ai juste ete demandé si y'avait de la place au cas ou c'est tous rien d'autre
christo57000 a écrit:
Oué mais attend c'est pas comme si j'avai rempli le formulaire de la fffl,j'ai juste ete demandé si y'avait de la place au cas ou c'est tous rien d'autre
En général, quand quelqu'un demande si il reste de la place dans une carrière, c'est qu'il souhaite la rejoindre...
D'où le fait de vous dire qu'il y avait de la place et qu'il y avait un formulaire à remplir...
D'où la surprise en vous voyant postulé ailleurs...
Vous avez postulé à la DHFL, vous serez aussi bien ici que chez nous
Je pense que la DHFL a gagné 2 bons membres qui ne devraient pas tardé à savoir si ils sont pris ou non...
Teixeiradu54 a écrit:
Oui mais ya quand meme des hommes qui regarde.
ah je confirme moi ça me change de ma baleine habituelle je rigole bien sur si elle m'entendait
Dernière modification par sherpa (04-12-2010 23:34:04)
Nan pas moi a cause de mon orthographe et je te remercie pour dire qu'on n'est des bon membres
Tu parle de qui sherpa
pour moi christo et anais je ne veux pas préjuger...Mais vous êtes pris. Malgré tout c'est yo et les co-gérants qui prennent la décision.....Mais je pense que c'est bon car padré josé a déjà commandé les caissons de champagne pour le mariage sur le forum DHFL la semaine prochaine
Teixeiradu54 a écrit:
Tu parle de qui sherpa
Et sinon c'était de ma femme que je parlais
Dernière modification par sherpa (04-12-2010 23:39:47)