Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je c'est mais moi et l'hortographe sa fait 2!desolé CEP
Salut ted..sa va?
Les gars eviter les ca va ou salut = flood faites des phrases merci
christo57000 a écrit:
Ok ok.
ted76 a écrit:
salut les gars
Dernière modification par CEP80 (04-12-2010 13:50:15)
Ok ok.
Cest pas evident au debut quand on connait pas les membres et pas flooder,car on cest pas trop quoi le dire
Dernière modification par christo57000 (04-12-2010 13:50:47)
ok yo tu a gagner se matin
ted76 a écrit:
ok yo tu a gagner se matin
CEP80 a écrit:
Voila courte victoire 1 à 0 mais un point pour nous les gars
Christo ca va venir mais autant rien mettre que flooder ok ma poule
ok et les autre joue quand et vous etes combien a ADC
Ok pas de probleme,j'y penceré maintenant..je vais pu parlé maintenan lol
Dernière modification par christo57000 (04-12-2010 13:54:28)
ted76 a écrit:
ok et les autre joue quand et vous etes combien a ADC
autres jouent José peux etre demain et le reste le 07 voir Topic ADC
Dernière modification par CEP80 (04-12-2010 13:55:13)
Salut les gars
Bienvenu à tous les nouveaux Hitt, ted, christo et Teixeira
A ted : On est 5 en ADC et les prochains match sont le 7, ah oui j'ai oublié celui du Padré
Dernière modification par Zura82 (04-12-2010 13:56:01)
bon les gars je vous laisse je vais manger
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Bienvenu à tous les nouveaux Hitt, ted, christo et Teixeira
A ted : On est 5 en ADC et les prochains match sont le 7, ah oui j'ai oublié celui du Padré
Romu dur victoire ce matin
sherpa a écrit:
8ème de final de coupe ADC :
DHFL - BCH
sherpa - om45 : le 07/12 à 18h
omforever59 - LOLO1O63 : proposition faite pour le 05/12
CEP80 - Rahan52 : le 04/12 à 10h
air1 - Danus : le 07/12 à 20h
Zura82 - DailyCoach : le 07/12 à 16h
Vous ete en coupe contre la DAC?
Oui Yo mais tu as gagné c'est le principal, tu as assuré pour ton premier match
Non Christo notre match contre la DAC comptait pour la 4ème journée de l'ADC, en coupe on est contre la BCH
Bon appétit ted
Dernière modification par Zura82 (04-12-2010 14:00:44)
Ah ok,et c'est un systeme de point?qui l'emporte?
Oui une victoire vaut 2 points le nul vaut 1 point et la défaite 0, on fait le total de points des 5 match et la carrière qui l'emporte gagne 3 points au classement
Yo, pour la carte de la DHFL Kofal vient du Finistère donc sur la partie "Ouest" de la carte
Dernière modification par Zura82 (04-12-2010 14:10:37)
Zura82 a écrit:
Oui une victoire vaut 2 points le nul vaut 1 point et la défaite 0, on fait le total de points des 5 match et la carrière qui l'emporte gagne 3 points au classement
Yo, pour la carte de la DHFL Kofal vient du finistère nord donc sur la partie "Ouest" de la carte
Merci Romu j ai mis a jour la Carte de France Vivement 15h00 = Weekend + tennis
Zura82 a écrit:
Yo, pour la carte de la DHFL Kofal vient du finistère nord donc sur la partie "Ouest" de la carte
Ah sa allaire d'etre pas mal,et vous prenez les plus gros de la carriere quand c'est comme sa?
christo57000 a écrit:
Zura82 a écrit:
Yo, pour la carte de la DHFL Kofal vient du finistère nord donc sur la partie "Ouest" de la carteAh sa allaire d'etre pas mal,et vous prenez les plus gros de la carriere quand c'est comme sa?
Christo applique toi " Ah sa allaire "
Bon bein je parle plus,je fais trop de faute
christo57000 a écrit:
Zura82 a écrit:
Yo, pour la carte de la DHFL Kofal vient du finistère nord donc sur la partie "Ouest" de la carteAh sa allaire d'etre pas mal,et vous prenez les plus gros de la carriere quand c'est comme sa?
Pas forcement c'est Yo (cep80) qui a fait la liste des participants je ne sais pas vraiment quels étaient les critères de sélection (j'ai été surpris quand j'ai été pris ) mais c'est vrai que les moyennes d'équipe rentrent quand même en compte
Oui Yo vivement le match de Llodra et Clément, apparemment Djokivic ne participe pas au double heureusement pour nous
Ah bein ya déjà plus de monde que tout a l'heure.
Yes mon jeune de 15ans Nico parti en stage 10jrs acheté ce matin à Jose va revenir dans les 400pts