Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
christo57000 a écrit:
Merci kofal :-D
Cest vrai que sa alaire detre une super carriere pi surtout une tres bonne entente,en esperant que je mintegre bien avec tous les autres,car detre les petits nouveaux cest pas tres evident
Je me doute pourquoi christo et anais sont encore debout...Avec le ptit de 8 mois qui doit pas faire ses nuit, moi j'en sors tout juste avec mon trole de 3 ans
Dernière modification par sherpa (04-12-2010 00:36:41)
christo57000 a écrit:
Cest vrai que sa alaire detre une super carriere pi surtout une tres bonne entente,en esperant que je mintegre bien avec tous les autres,car detre les petits nouveaux cest pas tres evident
T'inquiètes ça va le faire.
Sinon , les choses à évité , pas de flood , ni de double post.
ps: fait attention a ton orthographe, c'est plus agréable d'avoir un topic sans trop de fautes.
sherpa a écrit:
christo57000 a écrit:
Cest vrai que sa alaire detre une super carriere pi surtout une tres bonne entente,en esperant que je mintegre bien avec tous les autres,car detre les petits nouveaux cest pas tres evidentJe me doute pourquoi christo et anais sont encore debout...Avec le ptit de 8 mois qui doit pas faire ses nuit, moi j'en sors tout juste avec mon trole de 3 ans
Moi aussi j'ai du mal avec toi pourtant toi ta plus 8 mois
christo57000 a écrit:
Et enchanté vince je connai enfin notre témoin,faudra nous envoyé les bagues par colissimo!
Pour les bagues je fais pas mal dans la récup...Je vais essayer de chiper celle de ma femme pendant quelle dort
Je lespere et autrement vous ete deja en coupe ou quelque chose?
Ok ok sherpa lol et pour la mienne tu fais de la recupe ou?lol
Dernière modification par christo57000 (04-12-2010 00:40:26)
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
christo57000 a écrit:
Cest vrai que sa alaire detre une super carriere pi surtout une tres bonne entente,en esperant que je mintegre bien avec tous les autres,car detre les petits nouveaux cest pas tres evidentJe me doute pourquoi christo et anais sont encore debout...Avec le ptit de 8 mois qui doit pas faire ses nuit, moi j'en sors tout juste avec mon trole de 3 ans
Moi aussi j'ai du mal avec toi pourtant toi ta plus 8 mois
Oui mais moi c'est différent padré c'est pas le seuvrage en lait avec lequel j'ai du mal
christo57000 a écrit:
Je lespere et autrement vous ete deja en coupe ou quelque chose?
Ok ok sherpa lol et pour la mienne tu fais de la recupe ou?lol
La on est en coupe
Mais pour le championnat,les inscription se feront le 25 décembre
Je vais essayé pour l'hortographe,mais moi et l'hortographe sa fais 2. .
Le jour de noël super cadeau lol.mais du coup si nous on integre la carriere on commencera ou?
Dernière modification par christo57000 (04-12-2010 00:45:31)
8ème de final de coupe ADC :
DHFL - BCH
sherpa - om45 : le 07/12 à 18h
omforever59 - LOLO1O63 : proposition faite pour le 05/12
CEP80 - Rahan52 : le 04/12 à 10h
air1 - Danus : le 07/12 à 20h
Zura82 - DailyCoach : le 07/12 à 16h
José en parlant de lait..Il a confirmé ton Lololo?
sherpa a écrit:
DHFL - BCH
José en parlant de lait..Il a confirmé ton Lololo?
Non toujours pas,j'attends jusqu’à demain soir et si aucune réponse bin aucune réponse
christo57000 a écrit:
Le jour de noël super cadeau lol.mais du coup si nous on integre la carriere on commencera ou?
Vous débuterez en ligue 4 voir 5 si on est beaucoup
Dernière modification par omforever59 (04-12-2010 00:46:52)
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
DHFL - BCH
José en parlant de lait..Il a confirmé ton Lololo?Non toujours pas,j'attends jusqu’à demain soir et si aucune réponse bin aucune réponse
J'allais l'dire....Pastis quand même non?
Sinon enferme le dans tes caves...Heu laisse tomber l'idée il risquerait de siffonner toute la vinasse de la DHFL
Dernière modification par sherpa (04-12-2010 00:48:04)
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
DHFL - BCH
José en parlant de lait..Il a confirmé ton Lololo?Non toujours pas,j'attends jusqu’à demain soir et si aucune réponse bin aucune réponse
christo57000 a écrit:
Le jour de noël super cadeau lol.mais du coup si nous on integre la carriere on commencera ou?Vous débuterez en ligue 4 voir 5 si on est beaucoup
Ah ok ok,mais va y avoir une sacrée difference d'equipe
christo57000 a écrit:
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
DHFL - BCH
christo57000 a écrit:
Le jour de noël super cadeau lol.mais du coup si nous on integre la carriere on commencera ou?Vous débuterez en ligue 4 voir 5 si on est beaucoup
Ah ok ok,mais va y avoir une sacrée difference d'equipe
Peut être peut être pas
mais pas grave sa .
bon allé sur ceux je vous dit a demain,car demain boulot pour moi et en plus j'ai pas de week end
Dernière modification par omforever59 (04-12-2010 00:51:52)
Bonne nuit et a demain padré
bonsoir ma josie moi aussi j'y vais....Padré pense a mettre le tutu rose demain match ADC de yo a 10h
Ok ok bonne nuit,pi a demain!
Pi bonne nuit vince,moi aussi je vais rejoindre ma petite femme au lit,elle a prit cest cachetons elle doit comater
Dernière modification par christo57000 (04-12-2010 00:56:08)
moi jsui le 13 homme de footland aison 4
Oui je serai en première loge pour assister au match et avec mon tutu rose stringggg et les ponpon
Bonne nuit tout le monde a demain
Naisher a écrit:
moi jsui le 13 homme de footland aison 4
Pas forcément non la coupe en slip c'est pas trop notre truc à la DHFL, nous on est plus tutu et ballerine
Christo, anais bonne nuit mes ptits loulous
Dernière modification par sherpa (04-12-2010 01:02:06)
sherpa a écrit:
christo57000 a écrit:
Lol nan nous sa va cest que la journée ou quil fait du trotteur autrement a 9h il et au dodo. .mais cest un petit diable il tape deja cest petite comédie
Bonne nuit a tous. A demain
christo57000 a écrit:
sherpa a écrit:
christo57000 a écrit:
Lol nan nous sa va cest que la journée ou quil fait du trotteur autrement a 9h il et au dodo. .mais cest un petit diable il tape deja cest petite comédie
Je ne te dis même pas qu'en a partir de 3 ans il te demande déjà le costume de spiderman et qu'il se prend pour une rainette en sautant partout dans la maison C'est ce qu'on vit en ce moment.
Allez bonne nuit et râvie de pouvoir accueillir un couple dans la carrière mes lapinoux, dame morphée m'appelle
Lol..ravie te connaitre vince tes un mec cool et qui fait deliré. .tes petits lapinou tembrasse
salut les gars sa va bien aujourd huit
Les gars et Mlle
Bienvenue à Christo et Anais
10h00 j ouvre le Bal de ADC.
Erwan notre discussion d hier soir ma bouffé toute la nuit
Dernière modification par CEP80 (04-12-2010 08:54:35)