Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
ce matin un panda a tué un chasseur, c'était un panda qui avait un bazooka ...Ah non c'est pas ça la chanson
j'espere que tu l'as comprise
etre manuel et Manuel le prenom....
oui Dam j'avais pigé
Bastien tu vas t'amuser en L2 avec josé, romu et juju mais tu peux créer la surprise
Dernière modification par sherpa (28-12-2010 18:05:37)
Salut tout le monde
ça faisait un bail que j'étais pas passé (enfin je passe tous les jours lire ce qu'il se dit) mais avec le boulot (j'ai commencé y a 2 semaines) + ce week end de noel passé dans un petit chalet aux Pyrénées j'ai pas eu trop le temps de poster. Enfin je suis de retour (pour vous jouer de mauv.. ) c'est ce qui compte.
Vivement le début de la carrière, cette saison c'est la L2 pour moi je vise la 3ème place (si je peux être 2ème c'est encore mieux mais avec le Padré Eric et Juju autant dire que la tache ne va pas être facile, sans oublier Bastien)
Dernière modification par Zura82 (28-12-2010 18:13:02)
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
ça faisait un bail que j'étais pas passé (enfin je passe tous les jours lire ce qu'il se dit) mais avec le boulot (j'ai commencé y a 2 semaines) + ce week end de noel passé dans un petit chalet aux Pyrénées j'ai pas eu trop le temps de poster. Enfin je suis de retour (pour vous jouer de mauv.. ) c'est ce qui compte.
Vivement le début de la carrière, cette saison c'est la L2 pour moi je vise la 3ème place (si je peux être 2ème c'est encore mieux mais avec le Padré Eric et Juju autant dire que la tache ne va pas être facile, sans oublier Bastien)
ah ta présence manquait d'autant que tu nous a rapporté la victoire en J5 ADC
mantony a écrit:
oui j'ai compris manuel travail mainlevé
ok, parce que le doute m'habite enfin m'habitait
panda95100 a écrit:
mantony a écrit:
que de jeu de mots décidément
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
un seul match foiré et le classement s'en trouve bouleversé.... ce qui est sûr c'est que je vais de suite apprendre à mes joueurs à faire la planchette japonaise pour contrer ton équipe de buveurs de saké....
quand je rentre à la maison le 2 janvier, je recalculerai les moyennes de chaque équipe
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
Vivement le début de la carrière, cette saison c'est la L2 pour moi je vise la 3ème place (si je peux être 2ème c'est encore mieux mais avec le Padré Eric et Juju autant dire que la tache ne va pas être facile, sans oublier Bastien)ah ta présence manquait d'autant que tu nous a rapporté la victoire en J5 ADC
J'ai vu oui et j'ai aussi vu qu'on pouvait pas compter sur toi
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
mantony a écrit:
que de jeu de mots décidément
G pe parlé com sa ci tu vE oci !
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
Vivement le début de la carrière, cette saison c'est la L2 pour moi je vise la 3ème place (si je peux être 2ème c'est encore mieux mais avec le Padré Eric et Juju autant dire que la tache ne va pas être facile, sans oublier Bastien)ah ta présence manquait d'autant que tu nous a rapporté la victoire en J5 ADC
J'ai vu oui et j'ai aussi vu qu'on pouvait pas compter sur toi
je réserve mon équipe contre les gros genre fakira du BMT et fioutebule qui sont les deux prochaines journées
team41 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
Vivement le début de la carrière, cette saison c'est la L2 pour moi je vise la 3ème place (si je peux être 2ème c'est encore mieux mais avec le Padré Eric et Juju autant dire que la tache ne va pas être facile, sans oublier Bastien)un seul match foiré et le classement s'en trouve bouleversé.... ce qui est sûr c'est que je vais de suite apprendre à mes joueurs à faire la planchette japonaise pour contrer ton équipe de buveurs de saké....
quand je rentre à la maison le 2 janvier, je recalculerai les moyennes de chaque équipe
Eric fais bien attention, apprends leur la nouvelle planchette japonaise car mes joueurs connaissent déjà l'ancienne (José avait usé de cette technique pour me battre 6-0 la saison dernière)
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
ah ta présence manquait d'autant que tu nous a rapporté la victoire en J5 ADCJ'ai vu oui et j'ai aussi vu qu'on pouvait pas compter sur toi
je réserve mon équipe contre les gros genre fakira du BMT et fioutebule qui sont les deux prochaines journées
ouillouillouille ça va piquer tout ça, j'ai bien fait de quitter le navire moi
Zura82 a écrit:
Eric fais bien attention, apprends leur la nouvelle planchette japonaise car mes joueurs connaissent déjà l'ancienne (José avait usé de cette technique pour me battre 6-0 la saison dernière)
t'inquiète, j'ai de solides références de jeux vidéos.... ça va m'aider
lol oui les 2 prochaines journées ADC on va de suite sentir le cran au dessus a mon avis
team41 a écrit:
Zura82 a écrit:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 8136_n.jpg
aryuken
hunlasouime
hunlatfire
bon les gars je dois y aller et je vous laisse avec un fabuleux refrain signé eve angeli
Laisse-moi un peu de toi
J'apprendrai à te retenir
Aime-moi rien qu'une fois
Juste pour une heure, juste pour se dire
Que plus rien ne nous séparera jusqu'à demain
Laisse-moi un peu de toi
Avant de partir
Dernière modification par sherpa (28-12-2010 18:56:18)
tiens, des citations d'Eve Angeli, illustre philosophe de ce 21ème siècle :
"J’ai le cerveau monté à l’envers des fois ! "
"La femelle du mouton c’est la brebis parce qu’ils se ressemblent quand même ! "
"On ne peut pas savoir ce qu’il y a après la mort puisque l’on n'est pas encore mort. "
team41 a écrit:
Zura82 a écrit:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 8136_n.jpg
ca me fait penser a la chanson de solaar
http://www.youtube.com/watch?v=LDuPwIGq3Nw
les vrais fans comprendront
Dernière modification par panda95100 (28-12-2010 19:16:18)
Zura82 a écrit:
Salut tout le monde
^^ t'en fais pas, je me vois bien descendre vu le niveau. Mais je me battrai
dans la 5ème je viens de regarder. FAut bien pouvoir monter
hello les amis
Salut
On est dans la même ligue ! Tu me mettras plein de buts
Barsok44 a écrit:
Salut
On est dans la même ligue ! Tu me mettras plein de buts
Encore je retrouve toujours les mêmes,tout le monde me suis ou quoi
Moi qui voulais être tranquille en ligue 2
Dernière modification par omforever59 (28-12-2010 19:27:18)
omforever59 a écrit:
Barsok44 a écrit:
Salut
On est dans la même ligue ! Tu me mettras plein de butsEncore je retrouve toujours les mêmes,tout le monde me suis ou quoi
Comme si j'espérais te passer devant au classement, fol espoir
Je vais manger, je reviens après
Barsok44 a écrit:
omforever59 a écrit:
Barsok44 a écrit:
Salut
On est dans la même ligue ! Tu me mettras plein de butsEncore je retrouve toujours les mêmes,tout le monde me suis ou quoi
Comme si j'espérais te passer devant au classement, fol espoir
Je vais manger, je reviens après
peut être avec fl tout est possible
Bonne app a toute a l'heure.