Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
panda95100 a écrit:
Salut la jeunesse !
Arf, on ne me dit meme pas bonjour
ouais c'est ca !
Bonjour niko.
Victoire de Arsenal 3 à 1 sur Chelsea.
Salut Arsenal
Cet aprem : Aston a City ... WBA recoit Blackburn, ca devrait le faire et les Blues recoivent MU hum ... et j'espere que les Spurs ne sont feront pas pieger par les Mag'
Tous ca n'augure rien de bon selon toi.
Moi j'y vais a cette aprem' ou a se soir.
alors on attend pas patrick pour l'apérobic
Salut les gars sa va ?
Combien, de points on gagne avec un stage interne de toutee l'équipe quels sont les bon points et les mauvais points
Dernière modification par ASM-Coach- (28-12-2010 10:25:46)
Il n'est que 10h 25 tu t'y prend tôt.
On ne t'attendais même pas puisque chez nous c'est 11h 30.
Mais Vince' est comme Ben Laden il a de l'avance.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (28-12-2010 10:26:57)
allez je me sert une petite coupe de champagne avec un peu de creme de violette
ASM-Coach- a écrit:
Salut les gars sa va ?
Combien, de points on gagne avec un stage interne de toutee l'équipe quels sont les bon points et les mauvais points
C'est 2 points par jour pour tous les titulaires et remplacent,et sa coûte 40.000 Fls par jour,moi j'en ai fait et je vais encore en faire car je trouve sa pratique !
Arsenal-Fc_ a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Salut les gars sa va ?
Combien, de points on gagne avec un stage interne de toutee l'équipe quels sont les bon points et les mauvais pointsC'est 2 points par jour pour tous les titulaires et remplacent,et sa coûte 40.000 Fls par jour,moi j'en ai fait et je vais encore en faire car je trouve sa pratique !
5 REMPLACANTS donc n'hésites pas a mettre des joueurs en + au lieu de les laisser pourrir en reserve.
40 000 fl pour tes remplacants, regarde s'ils en valent le coup... car entrainement normal 2 pts pour tes titulaires et c'est gratuit
je CROIS qu'on peut pas bouger ses joueurs. De plus, tu es en carriere, donc pas calendrier libre et par conséquent tu peux pas le faire maintenant
panda95100 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Salut les gars sa va ?
Combien, de points on gagne avec un stage interne de toutee l'équipe quels sont les bon points et les mauvais pointsC'est 2 points par jour pour tous les titulaires et remplacent,et sa coûte 40.000 Fls par jour,moi j'en ai fait et je vais encore en faire car je trouve sa pratique !
5 REMPLACANTS donc n'hésites pas a mettre des joueurs en + au lieu de les laisser pourrir en reserve.
40 000 fl pour tes remplacants, regarde s'ils en valent le coup... car entrainement normal 2 pts pour tes titulaires et c'est gratuit
je CROIS qu'on peut pas bouger ses joueurs. De plus, tu es en carriere, donc pas calendrier libre et par conséquent tu peux pas le faire maintenant
salut Dam L4 relevée avec toi Hitt et Zaza
sherpa a écrit:
salut Dam L4 relevée avec toi Hitt et Zaza
Salut,
oui j'ai jamais dis que ca serait facile... j'attends avec impatience certains retours de joueurs....
moi aussi je ne te cache pas je commence à en avoir marre de mes vieux
sherpa a écrit:
moi aussi je ne te cache pas je commence à en avoir marre de mes vieux :D
J'ai jamais eu de vieux chez moi, la j'ai 3 exceptions :
Oliseh que je qualifie comme meilleur def du jeu ( il marque bcp bcp bcp)
Ramires et ses 25 ans ( 130 matchs, 100 buts/passes et + de 1000pts, soit mon premier joueur a atteindre cette barre)
Cardoso la gachette de l'equipe 100 matchs 110 passes/ buts
pour le reste, je tourne souvent souvent
Hello les Amis
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
moi aussi je ne te cache pas je commence à en avoir marre de mes vieux
J'ai jamais eu de vieux chez moi, la j'ai 3 exceptions :
Oliseh que je qualifie comme meilleur def du jeu ( il marque bcp bcp bcp)
Ramires et ses 25 ans ( 130 matchs, 100 buts/passes et + de 1000pts, soit mon premier joueur a atteindre cette barre)
Cardoso la gachette de l'equipe 100 matchs 110 passes/ buts
pour le reste, je tourne souvent souvent
ah j'ai mieux comme def regarde les stats de mon ayala
Mon match en cours dernière préparation avant la carrière : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3780140
Salut
salut les amis comment ca va?
salut geo ça va?
Moi toujours malade j'ai un rdv chez le medecin ce soir
oui ca va tranquille et beaucoup de gens sont malade . Et tu as quoi toi?
une sorte de grippe je pense
c'est chiant ca en plus ca fatigue a fond et on a de la fièvre aussi des fois. Quand j'ai ca moi je suis bloqué au lit tellement je suis mal.
moi je suis trop crevé mais j'ai pas d'arret de travail donc je dois allez au taf