Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça va batailler ferme c'est génial là le niveau des league on ne peut vraiment pas préjugé qui va en sortir 1er
sherpa a écrit:
thommy.69 a écrit:
Salut a tous
Je vous annonce que l'an prochain je me proposerai pour l' adcécoute sache que cette année on va tout faire pour faire le podium au moins
vous ne visez meme pas le titre
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
thommy.69 a écrit:
Salut a tous
Je vous annonce que l'an prochain je me proposerai pour l' adcécoute sache que cette année on va tout faire pour faire le podium au moins
la CFFL et la Bmt sont au dessus je pense
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
thommy.69 a écrit:
Salut a tous
vu les résultats de notre leader (Vince),on ne peut que visé le podium
Dernière modification par omforever59 (27-12-2010 13:27:42)
Bon je retourne au taf a ce soir peut etre
omforever59 a écrit:
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
écoute sache que cette année on va tout faire pour faire le podium au moinsvous ne visez meme pas le titre
vu les résultats de notre leader (Vince),on ne peut que visé le podium
la dessus t'a bien raison mon padré non vraiment je me déçois dans cette compétition heureusement que vous êtes là clairement
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
niko333 a écrit:
vous ne visez meme pas le titrevu les résultats de notre leader (Vince),on ne peut que visé le podium
la dessus t'a bien raison mon padré non vraiment je me déçois dans cette compétition heureusement que vous êtes là clairement
Mais je t'en veut pas,quand tu aura ton équipe au complet,tu va faire mal
j'espère mais elle arrive au complet pas avant mi février 6 joueurs de 1200 points
snan59100 a écrit:
C'est quoi ADC
Arene des carriere ?
ou un fan de rock qui sait pas ecrire ( ref a ACDC)
aucune idée
snan59100 a écrit:
C'est quoi ADC
Arene des carriere ?
oui c'est ça sinan pour le moment on est 3ème de la compétition en championnat et qualifié pour les 1/4 de final de la coupe
dam tu ferai une sacrée bonne recrue pour l'ADC pour la DHFL
Dernière modification par sherpa (27-12-2010 13:54:44)
mantony a écrit:
salut les dhflounet sa va ?
quelle sont les derniere new ?
sachant que je m'engueule avec un mec .
lol tu t'engueule avec qui manuel?
Je peux proposer mes services L' ADC si il le faut ma moyenne est a 500
x3-Piepie-x3 a écrit:
Je peux proposer mes services L' ADC si il le faut ma moyenne est a 500
Pierrick oui clairement toi aussi Il se peut que je laisse ma place mi février car je serai 15 jours en vacances
sherpa a écrit:
snan59100 a écrit:
C'est quoi ADC
Arene des carriere ?oui c'est ça sinan pour le moment on est 3ème de la compétition en championnat et qualifié pour les 1/4 de final de la coupe
dam tu ferai une sacrée bonne recrue pour l'ADC pour la DHFL
team en chantier, d'ici 30 jours pourquoi pas apres ca depend pas du classement dans la carriere ? je veux griller la place a personne...
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
snan59100 a écrit:
C'est quoi ADC
Arene des carriere ?oui c'est ça sinan pour le moment on est 3ème de la compétition en championnat et qualifié pour les 1/4 de final de la coupe
dam tu ferai une sacrée bonne recrue pour l'ADC pour la DHFLteam en chantier, d'ici 30 jours pourquoi pas apres ca depend pas du classement dans la carriere ? je veux griller la place a personne...
ça sent la préparation FL Cup ça
Salut, tout le monde, j'espère que vous passez de bonne vacances et de bonne fêtes, pour moi Noël c'est fait en famille
Croisé 2 fois miss France dans la semaine, au match Brest-om, elle donnée le coup d'envoi, j'étais a 50m d'elle quoi, et hier, a lunapark (genre fête foraine) ou elle était en famille, ou j'ai pu lui demandé de prendre une photo, mais elle voulait pas car elle était en famille
Kofal a écrit:
Salut, tout le monde, j'espère que vous passez de bonne vacances et de bonne fêtes, pour moi Noël c'est fait en famille
Croisé 2 fois miss France dans la semaine, au match Brest-om, elle donnée le coup d'envoi, j'étais a 50m d'elle quoi, et hier, a lunapark (genre fête foraine) ou elle était en famille, ou j'ai pu lui demandé de prendre une photo, mais elle voulait pas car elle était en famille
fallait lui dire que tu étais pret a partager la chambre nuptiale de suite ça met dans le bain et elle se serait sentie plus prooche de toi
niko333 a écrit:
il passera pas , vu que je serai dans le mem groupe que lui :p
Niko va falloir songer a investir alors car dam a une équipe un chouillat supérieur
Dernière modification par sherpa (27-12-2010 14:04:48)
Kofal a écrit:
lunapark en hiver ! il en faut du courage ! et voir le brest om aussi (match nul nul nul a ce que j'ai lu)
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
Niko va falloir songer a investir alors car dam a une équipe un chouillat supérieur
j'en mets 5 en premiere MT pour n'en prendre que 4 en seconde periode et c'est dans la po(rs)che
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
oui c'est ça sinan pour le moment on est 3ème de la compétition en championnat et qualifié pour les 1/4 de final de la coupe
dam tu ferai une sacrée bonne recrue pour l'ADC pour la DHFLteam en chantier, d'ici 30 jours pourquoi pas apres ca depend pas du classement dans la carriere ? je veux griller la place a personne...
ça sent la préparation FL Cup ça
meme pas, je rejeunis ma team et avec le CF4 je mets des locaux alors pourquoi avoir des locaux a 500 pts si on peut les avoir a 800 pts ?
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
j'en mets 5 en premiere MT pour n'en prendre que 4 en seconde periode et c'est dans la po(rs)che
tu parles je fais jamais de 4-5 j'ai des matchs ternes a chaque fois... avec quelques minutes de folies