Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aie il ne seras pas en l 5 dam je pense en 4 comme moi et hitt avec l ancienneter de fl sa va etre sa donc la monter pas cette saison
Dernière modification par zaza76270 (27-12-2010 09:50:19)
sherpa a écrit:
je l'ai bien suivi dam ta carrière et c'est vrai que l'idée était bonne en tout cas. Je me suis même posé la question de te rejoindre un moment. C'était une belle carrière et peut être que ça ressortira des cartons le moment venu
Le probleme des carrieres c'est reussir a avoir des taux de renouvellement minimum bien sur et d'avoir un niveau homogene ( non, ce n'est pas un mot gay), et moi mon probleme c'est que la grande majorité avait stagner a 500 pts et la team une fois vieillissante... et que si tu prends des niveaux faibles ( des teams a 120 a 300 pts, ils quittent le navire a chaque saison)
Marvel, c'est cool comme serie, un univers sympa... mais je la reouvrirai pas je pense.
en tout cas je te vois souvent dans les transferts ont est souvent sur les mêmes joueurs a se les disputer dam
zaza76270 a écrit:
aie il ne seras pas en l 4 dam je pense en 4 comme moi et hitt avec l ancienneter de fl sa va etre sa donc la monter pas cette saison
Oui, les anciens de la carriere passent devant moi... ca sera la L4
Apres tu sais, certains de L3 ou L1 voire L1 peuvent parfois quitter la carriere et donc le 3eme peut aussi monter... mais rien n'est fait...
sherpa a écrit:
en tout cas je te vois souvent dans les transferts ont est souvent sur les mêmes joueurs a se les disputer dam
mon recrutement est bouclé (theoriquement XD) apres on est jamais a l'abri d'une bonne occaz
Dernière modification par panda95100 (27-12-2010 09:53:35)
oui on va voir la j attend de voire je pense avoir un bon niveau mais tu et devant moi quand meme dam
Dernière modification par zaza76270 (27-12-2010 09:49:49)
zaza76270 a écrit:
oui on va voir la j attend de voire je pense avoir un bon niveau mais tu et devant moi quand meme dam
tu sais, dans ma derniere coupe en phase de poule, j'ai perdu et fait un nul contre un 120 pts abandonné... apres si en confrontation directe tu sombres pas, tout reste jouable... Dans ma carriere j'ai jamais ecrasé les autres, j'ai tres souvent gagné la carriere a la derniere journée ( et c'est deja arrivé a la diff de but)
panda95100 a écrit:
zaza76270 a écrit:
tu sais, dans ma derniere coupe en phase de poule, j'ai perdu et fait un nul contre un 120 pts abandonné... apres si en confrontation directe tu sombres pas, tout reste jouable... Dans ma carriere j'ai jamais ecrasé les autres, j'ai tres souvent gagné la carriere a la derniere journée ( et c'est deja arrivé a la diff de but)
Cocuuuuuuuuuuuuu Dam's
oui de toute facon j ai toute mes chance je le pense j ai pas une si mauvaise equipe ^^
niko333 a écrit:
panda95100 a écrit:
zaza76270 a écrit:
Cocuuuuuuuuuuuuu Dam's
tu vas voir que tu vas finir par y gouter à la DHFL niko
niko333 a écrit:
panda95100 a écrit:
zaza76270 a écrit:
Cocuuuuuuuuuuuuu Dam's
Salut Niko tu traines partout ma parole
arrete vince on va avoir combien de ligue a la fin ^^
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
panda95100 a écrit:
tu sais, dans ma derniere coupe en phase de poule, j'ai perdu et fait un nul contre un 120 pts abandonné... apres si en confrontation directe tu sombres pas, tout reste jouable... Dans ma carriere j'ai jamais ecrasé les autres, j'ai tres souvent gagné la carriere a la derniere journée ( et c'est deja arrivé a la diff de but)Cocuuuuuuuuuuuuu Dam's
tu vas voir que tu vas finir par y gouter à la DHFL niko
les inseparables pedro et niko, ca le ferait bien en effet !
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
Cocuuuuuuuuuuuuu Dam'stu vas voir que tu vas finir par y gouter à la DHFL niko
les inseparables pedro et niko, ca le ferait bien en effet !
ces qui pedro
Sherpa => bah depuis le temps que je viens ici, je tiens le coup , j'pense etre immunisé contre les betises des bretons ^^
Dam's => inseparables ? bah je l'ia bien envoyé 1 saison a la DAC pour pas me l'avoir dans les baskets (humour hein ^^)
Dernière modification par niko333 (27-12-2010 10:17:33)
niko333 a écrit:
Sherpa => bah depuis le temps que je viens ici, je tiens le coup , j'pense etre immunisé contre les betises des bretons ^^
Dam's => inseparables ? bah je l'ia bien envoyé 1 saison a la DAC pour pas me l'avoir dans les baskets (humour hein ^^)
on commence à avoir plus de belges que de bretons ici niko d'ici a ce qu'on fasse un remake de JCDV...il n'y a qu'un pas
niko333 a écrit:
tant que s'est dans les baskets....
niko333 a écrit:
Shepra => il n'y a qu'un "ou pas" *
Dam' => ou autre veux tu que je l'aie ?
tu peux l'avoir... sur le dos pardis !
sinon je suis en train de jouer... et ma grosse team 0-0 a 11 contre 9 ! cocorico !
Salut a tous moi comme j'ai vendu quelque joueurs pour mon centrede formation il me manque 2 joueurs qui vonty être trouverujourd'hui normalement
Sur ceux bonne journée
panda95100 a écrit:
niko333 a écrit:
Dam' => ou autre veux tu que je l'aie ?tu peux l'avoir... sur le dos pardis !
oh non deja 1 me suffit mais en plus si c'est par 10 maintenant, j'abandonne
this morning a rabbit a killer un chasseur, it was a rabbit qui avait un weapon
Waepon se trouve :
A. en Chine B. au Japon
C. en Malaisie D. en Corée du Nord
Appel a un ami .. j'appelle Damien !
Dernière modification par niko333 (27-12-2010 10:47:57)
niko333 a écrit:
panda95100 a écrit:
niko333 a écrit:
Dam' => ou autre veux tu que je l'aie ?tu peux l'avoir... sur le dos pardis !
oh non deja 1 me suffit mais en plus si c'est par 10 maintenant, j'abandonne
plus on est de fous.... plus on est de fous !!! alors j'arrive
bienvenue à Dam's, moi c'est Eric, et je suis ni belge, ni breton
niko333 a écrit:
Waepon se trouve :
A. en Chine B. au Japon
C. en Malaisie D. en Corée du Nord
Appel a un ami .. j'appelle Damien !
Weapon se trouvent en Chine, en Corée du Nord, au Japon et Malaisie ! Sinon, ca sent la ville Coréenne XD
Ca interresse personne mais je vais a Singapour mi janvier