Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ASM-Coach- a écrit:
A ok et les gars vous avez vu mon annonce plus au en espérant de ne pas trop vous avoir déçu
oui j'ai vu paul après moi je te trouve sympathique. Mais c'est vrai que pour le respect de tous sur le fofo DHFL ou plus génaralement sur Footland c'est bien de ne pas truquer si tu veux jouer sur la continuité
Ouai sauf que j'avais peur de ne pas être accepter c'est pour sa que je vous le dit que maintenant après je c'est que j'ai fait une gaffe et je l'assume c'est a vous de décider de me garder ou pas
Salut mes poules.
Mon match : Lien
Salut Les Mec
Aujourd Hui Victoire 3-2 Contre Une Bonne Petite Equipe
Ma 4eme Victoire De Suite Encore A L Arrache Mener 2-0 A La Mi Temps
Gagner 3-2 Grace A Un Double De Mon Ataquant 73eme 80 Eme ...
salut les gars
joyeux noel a tout les membre et a tout les foot landais
Joyeux noel a toi
Salut les gars ... ce soir réveillon de Noël sous le mistral marseillais !! Sinon je suis allez La Valentine ( centre commerciale ) et j'ai claqué 20 € sur une coque de Ipod Touch trop petite donc si quelqu'un en cherche une : quentinduprat@hotmai.fr
merci les amis j espere que tout le monde va passer de bonne fete de fin d annee
Machado13- a écrit:
Salut les gars ... ce soir réveillon de Noël sous le mistral marseillais !! Sinon je suis allez La Valentine ( centre commerciale ) et j'ai claqué 20 € sur une coque de Ipod Touch trop petite donc si quelqu'un en cherche une : quentinduprat@hotmai.fr
c'est con
Sa te fait envie Thommy ... Hein ? :p
MDR ou pas
met le
Enleve On Civelli Mais Pesley Il Est Plus Motiver
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3773534
Dernière modification par mantony (24-12-2010 14:02:12)
hummm j'ai hâte de manger la dinde
Lu les gars, joyeux noël !
mantony a écrit:
moi le desert
je parlais de ma dinde...Qui fait partie du déssert si tu veux en fait