Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Manouella je la connais pas celle la
elle viens do PortugalC'est quand Manuel fait des extra après les revetement de façade en journée, il se transforme en Manuella le soir pour d'autres sorte de travauche
humour bien entendu Manuel te vexe pas moi je
no risk t'inquiete je suis pas le genre de gars qui se vexe
Manuel t'es breton ou normand?
Il Neige a Bordeaux ! Miraaaaaacle !
Il neige jamais donc faut que j'en profite !
air1 a écrit:
Re les gars
Voila mon match avec ma team de bras cassé
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3772209
Et ben les bras cassée...
Chez moi il neige tout le temps depuis 3 mois (enfin presque) parce quand il ne neige pas il gèle et elle tien,donc il y en a toujours au sol.
oui ma team de bras cassé gagne 8-1 dommage a quelques buts pres pour le jeudi buts
moi c'est le contraie perdu 8-1 et si tu vois le nom de ma team normandie avec les joueur de nice et ma team a evoluer trop contemt non !!!! je me transeforme en manuella aider moi !!!!!!!!!!
Dernière modification par mantony (23-12-2010 22:50:06)
manuella
Bonne nuit les gars je bosse demain
salut mes loutres tenez moi au courant de la programmation de vos match comme suit :
5ème journée ADC
DHFL - MCO
sherpa - Gino.Play-Boy : le 26/12 9h
omforever59 - nancyenforce54
CEP80 - Hitune
air1 - Beenji_
Zura82 - Kevin.x
Dernière modification par sherpa (24-12-2010 00:03:56)
Salut a tous comment sa va
salut mes courgettes
Salut ma courgette
Comment on écrit papy ou papi ou papie trou de mémoire
Dernière modification par ASM-Coach- (24-12-2010 09:49:38)
heu je crois que les deux écritures sont valables papy et papi
A ok car on l'emploie souvent mes on l'écrit pas souvent mon match en cours : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3773178
Viens me voir en tant que seul DHFL présent se soir a mon avis je serai pas la je donnerai les cadeaux a toute ma famille.
J'ai une annonce a vous faire en faite ma vraie identité est Paul et j'ai 13 ans j'ai fais cela car j'avais plein de compte avant et j'avais décidé de me racheter maintenant vous voyé que je suis stable donc a vous de voir si vous me garder a ou pas dans tous les cas je respecterai votre choix
Dernière modification par ASM-Coach- (24-12-2010 10:24:58)
Bonjour les gars
quelle sont les dernières news ?
désolé de ma non présence sur le forum, boulot, vie de famille et etc etc .... ( j'avais prévenu hein )
Aussi non joyeux Noël a toute la DHL
Y'en a pas vraiment on se prépare doucement a la Saison 4 c'est tous
Sinon toi comment sa va ?
je vais bien, ma rage c'est calmer, mardi dernier me suis fait cambrioler en pleine journée, Play3, jeux, pc portable, appareil photos et ma porte d'entrer déclassée
Ta retrouvé le coupable
Ta porté plainte au moins
hitt a écrit:
je vais bien, ma rage c'est calmer, mardi dernier me suis fait cambrioler en pleine journée, Play3, jeux, pc portable, appareil photos et ma porte d'entrer déclassée
salut hitt commissariat je suppose et as tu pu faire jouer l'assurance (souvent ils réclament photos à l'appuis)?
P.S : ça m'est aussi arrivé y'a 5 ans
Dernière modification par sherpa (24-12-2010 10:55:18)
A ok et les gars vous avez vu mon annonce plus au en espérant de ne pas trop vous avoir déçu