Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un double cheesburger avec coca et sauce barbecue s'il vous plais ah mince je suis pas au mac do
Bon les n'amis ce soir sherpa's game a partir de 21h30 avec 200 bonus a gagner
Dernière modification par sherpa (22-12-2010 18:15:09)
Non si tu veut en passer une c'est en mp pas de création sur le topic de la carrière
Sherpa je serais pas la dégouter
sherpa a écrit:
salut mon yoyo et mon padré
Bonjour ma poule
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Bonjour ma poule
alors ce changement de poste depuis que tu a quitté ton poste chez le petit animal a queue rousse, comment ça se passe?
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Bonjour ma poule
alors ce changement de poste depuis que tu a quitté ton poste chez le petit animal a queue rousse, comment ça se passe?
Je suis en formation depuis 2semaines sur Lille il faut apprendre le logiciel et la politique de l entreprise mais ça va
Tu reste jusqu'à quand en formation
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour ma poulealors ce changement de poste depuis que tu a quitté ton poste chez le petit animal a queue rousse, comment ça se passe?
Je suis en formation depuis 2semaines sur Lille il faut apprendre le logiciel et la politique de l entreprise mais ça va
la neige commence a tomber fort ici sur paris...Je suppose qu'a lille ça doit être des bonhommes de neiges qu'il tombe yo
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
alors ce changement de poste depuis que tu a quitté ton poste chez le petit animal a queue rousse, comment ça se passe?Je suis en formation depuis 2semaines sur Lille il faut apprendre le logiciel et la politique de l entreprise mais ça va
la neige commence a tomber fort ici sur paris...Je suppose qu'a lille ça doit être des bonhommes de neiges qu'il tombe yo
Non pas encore il annonce pour ce soir
Je rentre demain
mantony a écrit:
CEP80 ted ma dit que j'etait essaie , serieux ?
Pour l instant oui mais tu es très bien parti
Salut mes n'amours comment allez vous ?
Si quelqu'un pouvez m'aider ? : Lien
oh la vieille pub qu'il nous fait le chicken...Ah Dit Das
Salut les gars sa va bien
Vince c'est un logo que j'ai fait
ceci dit il est jolie le logo
tu es le jean michel jarre du logo
Ou le jean michel bière que préfère
J'ai juste pris le logo et un fond que j'ai trouvé
oui tedounet j'ai vu que tu étais le dernier inscrits sur la coupe amical a frisca
Comment allez vous Yo', Vince', Thomas, Jérémy et mantony ?
Bonsoir,j'ai envoyé une demande a un 60.000 places,il a refusé la demande et ma envoyé un Mp en me disant de lui acheter son joueur de 34 et d'un peu plus de 300 points si je voulais jouer contre lui.
Donc se truc là m'aurait coûter environ 800.000 Fls et j'en aurait gagner a peine plus de 60.000 en jouant dans sont stade,en plus j'avais même pas assez pour l'acheter.
Y en a des fous dans se monde.