Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut ma zazounette
sa va ma vicounette te voila de retour hihi
mon frere me dits qu il veut jouez contre tooi
je lui ais dits de se demmerdez un peu tout seul y devrait t contacter je pense a voir
pas de soucis quand il veut je suis disponible.
Oui de retour je n'étais pas très présent ces derniers temps car j'ai une montagne de taf avec une équipe décimée
pas grave tu revient mieux que jamais ^^
bah j en ces rien j dirais quand t il rentreras
Je viens de recevoir une proposition pour mon joueurs air1 de 400 000 fl vous pensez que je doit le vendre ( prix normal 415 000 fl )
Merci de votre réponse
ce soir je propose le game bon a plus je passe en réunion
ASM-Coach- a écrit:
Je viens de recevoir une proposition pour mon joueurs air1 de 400 000 fl vous pensez que je doit le vendre ( prix normal 415 000 fl )
Merci de votre réponse
moi je dirai non il n'a que 18 ans il faut le vendre a minima prix normal
Dernière modification par sherpa (22-12-2010 14:11:49)
oui vend le asm ces une bonne offre
okok vincounet a se soir bon courage
Zaza je l'ai acheter 410 000 moi et en plus il a que 18 ans
a bah vends le pas alors lol
Après j'en attend mini 420 000 comme sa je pourrai lancer mon cdf 2 demain grand max
Dernière modification par ASM-Coach- (22-12-2010 14:26:41)
oui ces sure moi j attend des sous soit pour stade sois pour cdf 3 mais je veux 7 million comme sa je lancerais le 4 par la suite
Le 4 beaucoup de personne l'on maintenant et plus aucun jeune ne se vends c'est pour sa que j'attends un peu je pense améliorer mon stade objectif 220 moyenne cdf 3 et 80 000 places avant la fl cup
oui t inkete moi je monte ma team meme y son vieux pas grave il seron fort
Ouai mes au dessus de 35 ans après y'a plus beaucoup de résultat
il on 28 an a peu pres vers les 550 je vais les monter a 700
Ouai sa va moi la mon premier objectif c'est de monter mon cdf 3 4 millions si je vends toute ma team c'est bon après il me faut 8 millions pour monter jusqu'à 5 million pour monter jusqu'au 70 000 et après seulement je me fait une team donc en gros je serait a peut près a sa pour la fl cup
Sachant que je vais acheter un ticket 25 € ticket surf * 2 = 4000 bonus donc le stade quasiment payer il ne me manqueras plus que les joueurs
et bien je vois que ça investit gros ici
Quand on veut gagner faut s'en donner les moyen
Bonjour , j'ai fait une petite blague a nico je l'est mit en stage jusqu'au 1er janvier
On a le championnat de la carrière tu va trop de faire engueuler tu aurait pu nous demande
Pour combien t'a accepter le stage
Dernière modification par ASM-Coach- (22-12-2010 15:04:44)
Joueur de 16 ans envoyer en stage 10 Jour PDF +700 Bonus
Il reviendra avec 17 ans 210 pts et repartira en stage objectif le monter a 20 ans 650 pts
ASM-Coach- a écrit:
On a le championnat de la carrière tu va trop de faire engueuler tu aurait pu nous demande
ah mince le nico va pas être content
il rentre demain finnalement
Thommy tu donne 200 000 fl + 750 bonsu pour un stage Tes fou toi il y en a 500 bonus qui accepte
je pense que nico ne va pas trop m'engeuller ^^
salut All
que puit je esperé comme joueur a 500 000 FL ?