Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il a perdu il aurait du mettre llodra a la places il et beaucoup meilleur
Teixera tu ne fais pas parti de la carrière...
Tu pourrais être une bonne amie de Nico envoyant ton nom d'équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=470832
Sur quel score ?
Guy Forget a préféré conservé LLodra pour le double et je pense que c' ets uen bonne idée j' ai vu une aprtie du amtch a Djokovic je pense pas que grand monde aurait pu le battre aujourd' hui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3736856
Arsenal-Fc_ a écrit:
Teixera tu ne fais pas parti de la carrière...
Tu pourrais être une bonne amie de Nico envoyant ton nom d'équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=470832
Rempli le formulaire
bon les gars je vous dit a tout a heure je vais regarder koh lanta
Non je nen fait pas partie mais jaimerais bien en faire partie. Mais je ne c'est pas comment on fait
tu remplie le formulaire première page
a plus yo'
Teixeira remplis le formulaire d' inscription page 1
Ok.merci. Je vais le remplir
Je suis avec le iPod je regarde tf1
Le probleme c'est que je me connecte d'un portable et je n'arrive pas a acceder au formulaire
Ben faut attendre que tu te connecte avec un PC.
salut les gars
sa va vous moi oui comme me voila en week end ^^
bienvenu mimi ^^
Voir post 12 les gars je vais voir Red dimanche
de rien
yo tu veux qu on mettre quoi sur la page cine multimedia si on a vus ou si on y joue si oui tu peut me mttre adherant a black ops sur ps3 et fifa 11 pareil ^^
ouais moi aussi fifa mes je vais bientot avoir black ops
zaza76270 a écrit:
de rien
yo tu veux qu on mettre quoi sur la page cine multimedia si on a vus ou si on y joue si oui tu peut me mttre adherant a black ops sur ps3 et fifa 11 pareil ^^
Parler dessus savoir si vous l avez vu ou jouer c est un post pour vous faire decouvrir aussi
moi j'ai regarder des video et ya Need for Speed Hot Pursuit a laire de vraiment claquer
CEP80 a écrit:
Vous faites partie des forces d’élite Black Ops. Vivez une campagne militaire épique en pleine guerre froide opposant les puissants blocs de l’est et de l’ouest. Infiltrez-vous derrière les lignes ennemies et menez des actions chirurgicales qui déstabiliseront des armées et des nations entières.
je les il et vraiment bien mais le moern warfare 2 etait nettement mieux graphiquement mais une bonne qualiter avec dans le mode carriere possibilliter de conduire bateau helico avion de chasse .... vraiment bien
need for speed hot poursuite j ai telecharger demo jouable il et enorme graphiquement et une jouabilliter fantastique ces un bon jeu
Dernière modification par zaza76270 (03-12-2010 22:11:09)
¢ ¢¢ :
-- -02/01/92 =
=teixeiradu54
'q =Oo_Saint-Etienne_oO
q =220
= jeoffrey guichard
¢ =60 000
q =
¢ à ƒ- = 21.04.10
ƒ =
ƒ =
ƒ= mere au foyer
'gg à ¢ « ƒ» ¢ q ¢, (¢80 g), ƒ 'gg .
ouais moi je les a noel je vais m'amuser dessus
tu a un enfant Teixeiradu54
Dernière modification par ted76 (03-12-2010 22:21:43)
Oui il a 8 mois. Vous avez eu mon formulaire car il aparait bisare
De mon PC il et aussi bizarre,si ta un PC attend de te connecté dessus et remplis le bien.