Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo' Semaine Porchaine Pes2011
thommy.69 a écrit:
Yo' Semaine Porchaine Pes2011
me les proposer par MP
ted76 a écrit:
ouais salut vince mes il manque ced et jef et apres on serait vraiment au complet
non il vont faire une fusion et pa envie de la faire
qu'entend tu par fusion de qui avec qui?
Devenu un maître assassin légendaire, Ezio continuera son périple à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Sa quête nécessitera non seulement de la force, mais également des qualités de meneur d’hommes puisqu’Ezio devra diriger une confrérie d’assassins ralliés à sa cause.
Need for Speed Hot Pursuit, qui reprend le nom du grand classique sorti il y a quelques années continue sur sa lancée, avec ses poursuites intenses entre policiers et pilotes clandestins.
Need for Speed Hot Pursuit constitue un retour aux sources pour la franchise. Le développeur Criterion a mis au point un tout nouveau réseau en ligne, baptisé Need for Speed Autolog, qui permet à chacun de comparer ses statistiques de course et de recevoir automatiquement des recommandations de la part de ses amis. Une véritable révolution dans le monde du jeu de course en ligne pour la génération connectée.
Need for Speed Hot Pursuit va permettre de vivre des poursuites sensationnelles, à pleine vitesse, avec la possibilité de jouer pendant toute une carrière le rôle du policier ou celui du pilote, en solo ou en ligne. Arrestations à pleine vitesse, évasions spectaculaires, tout est géré par Need for Speed Autolog, un réseau qui permet non seulement de relier des amis souhaitant s’affronter le temps d’une course ou d’une poursuite, mais aussi de comparer les performances et les statistiques. Autolog est le réseau social idéal et ultime pour la compétition.
Vous faites partie des forces d’élite Black Ops. Vivez une campagne militaire épique en pleine guerre froide opposant les puissants blocs de l’est et de l’ouest. Infiltrez-vous derrière les lignes ennemies et menez des actions chirurgicales qui déstabiliseront des armées et des nations entières.
....................................................................................................................................................................................................................
avec Bruce Willis, Helen Mirren, Morgan Freeman...
L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.
avec Gérard Lanvin, Gilles Lellouche,
Tout va pour le mieux pour Samuel (Gilles Lellouche) et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l’oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l’hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet (Roschdy Zem), une figure du banditisme activement recherché par tous les services de police. S’il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...
Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiment, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très « bruts »…
ma carriere la RMC va faire une fusion avec la CFLP et pa envie de la faire
niko333 a écrit:
CEP80 a écrit:
яєgιση ι∂ƒ :
ѕнєяραc'est qu'il est seul sur son île le petit ^^
Le Chambreur
niko333 a écrit:
CEP80 a écrit:
яєgιση ι∂ƒ :
ѕнєяραc'est qu'il est seul sur son île le petit ^^
mais elle est gande et peut accueillir un cheptel de femmes
ted76 a écrit:
ma carriere la RMC va faire une fusion avec la CFLP et pa envie de la faire
oki ted je ne savais pas en tout cas ravi de pouvoir te compter parmis nous
Dernière modification par sherpa (03-12-2010 20:26:41)
moi aussi je voulait venir depuis lomptemps mes kev ma dit de venir alors je suis la
taper sur ma signature
Dernière modification par ted76 (03-12-2010 20:28:37)
fais déjà et voter pur toi
Bon bientot match contre ma josie je me demande si je l'ai déjà joué en plus
tu va gagner et tu peut revoter si tu veut c'est pour gagner des bonus
Rhone Alpes
Thommy
thommy.69 a écrit:
Rhone Alpes
Thommy
Centre ou Est
moi et kev on habite a 500M et on vien du nord
ted j'ai revoté...C'est le norddddd
A plus je vais manger + koh lanta ou une emission de télé realité je sais plus quoi
ok vince oui c'est sur que c'est le nord enplus il neige c'est vraiment pourrit le nord
Bon je dois y aller gros weekend de fêtes donc je reviens lundi
Bon weekend et bievenue au ptit nouveau
Salut a tous sa va?
salut tout le monde, quasiment pas de neige dans le finistère sud, par contre pas de match demain
Quelqu' un sai ce qu' a fait Gilles simon contre Djoko ?
vu que j' ai pas pu voir la fin
Il a perdu a se que j'ai vu.
LE MATCH DES AFFREUX LES GARS
Flo Simon a perdu
Sa va. Je suis nouvelle.