Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les petits gars
Ce week end pas trop eu le temps de me connecté.
sherpa a écrit:
florian1306 a écrit:
Moi si mais je suis externe donc je rentre l' aprés midi quand j' ai le temps
belle recrue flo
merci mais comparé a tes joueurs c' est ridicule
Je l' augmenterais pour la FL CUP au moins 600 points je pense
salut flo
Déjà 600 de moyenne c'est pas mal mais plus c'est encore mieux
florian1306 a écrit:
sherpa a écrit:
florian1306 a écrit:
Moi si mais je suis externe donc je rentre l' aprés midi quand j' ai le temps
belle recrue flo
Je l' augmenterais pour la FL CUP au moins 600 points je pense
tu sais sur mes 11 joueurs y'en a véritablement que 5 de valables
sherpa a écrit:
florian1306 a écrit:
sherpa a écrit:
belle recrue flomerci mais comparé a tes joueurs c' est ridicule
Je l' augmenterais pour la FL CUP au moins 600 points je pensetu sais sur mes 11 joueurs y'en a véritablement que 5 de valables
même le coach n'est pas valable
Oui mais tu as du monde en stage alors que moi j' ai que ça :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7546578
+1 josé
florian1306 a écrit:
Oui mais tu as du monde en stage alors que moi j' ai que ça :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7546578
+1 josé
Ton équipe est pas mal du tout flo en plus que des jeunes donc parfais
si tu arrive a les envoyé en stage,tu va faire mal en championnat
Re tous le monde dans 5 minutes le mag spéciale fl cup ( c'est un supplement )
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
florian1306 a écrit:
Je l' augmenterais pour la FL CUP au moins 600 points je pensetu sais sur mes 11 joueurs y'en a véritablement que 5 de valables
même le coach n'est pas valable
t'as raison je crois que je vais le virer ce bon à rien
Je pense pas les envoyer vu que je suis pas dans une grosse ligue a part les trés jeunes pour préparer la FL CUP et toi tu comptes rajeunir ou tu gardes ces joueurs ?
florian1306 a écrit:
Je pense pas les envoyer vu que je suis pas dans une grosse ligue a part les trés jeunes pour préparer la FL CUP et toi tu comptes rajeunir ou tu gardes ces joueurs ?
Je compte rajeunir un peu car il commence a prendre de l'age mes joueurs.
Mais je le ferai 1 mois avant la fl cup
ASM-Coach- a écrit:
Re tous le monde dans 5 minutes le mag spéciale fl cup ( c'est un supplement )
le mag le mag
j'adore le mag
je mettrai le Mag de la carrière se soir
moi aussi il est toujours bien fait j'adore
NUMERO 2
Bonjour a tout et toute et bienvenue sur le mag DHFL avec comme thème ce mercredi la FL CUP 2011. Nous tenons a vous rappeler que se mag et fait par moi même et josé.
Maintenant passons au sommaires :
1) C'est quoi la FL CUP
2)Comment s'inscrire a la FL CUP et quelles sont les conseils DHFL
3) Notre super interview surprise sur 1 favoris de la FL CUP qui ne vient pas de la carrière et un favoris FL CUP qui vient de la carrière
I/ C'est quoi la FL CUP :
La FL CUP est la plus grande compétition organisé c'est FL c'est une compétition qui permet de trouver quels et le meilleurs joueurs de Foot-Land elle se déroule en coupe de 96 équipe avec 1 seuls sortants a la fin
II/ Comment s'inscrire a la FL CUP et quelles sont les conseils DHFL:
Pour s'inscrire a la FL cup c'est simple il y aura dans les coupe une coupe nommé FL CUP avec inscription direct. Attention il faut quand même avoir fait plus de 20 matchs. Pour cette compétition les conseils sont simple avoir une équipe de -25 ans et une moyenne de 200 mini pour passer les poules après il faudra voir contre qui vous tombé.
III/ Interview :
Interview de fioutebulle un des grands favoris de la FL CUP 2010 :
1)Que pense tu de se rôle de favoris tu le vit bien ou alors tu le vit pas et explique :
1) Nous sommes encore à 3 mois des inscriptions de la FL Cup, impossible de connaitre le favori étant donné que beaucoup d'équipes se préparent encore, néanmoins à l'heure actuelle il s'agit de Fakira.
2)Comment a tu fais pour avoir d'aussi bon joueurs en si peux de temps :
2) En si peu de temps ? ^^ Je suis inscrit depuis 2006.
3)En temps que favoris je te pose une question individuel pour toi qui sont ceux qui peuvent gagner la FL CUP :
3) Fakira - Corky52 - Jojochu - Cotcot0782 - JEANISBACK
Sans compter tous les outsiders et les équipes en construction, la lutte s'annonce acharnée !
Interview de José alias om :
1) Ou pense tu aller dans la FL CUP 2011 :
j'espère me qualifié pour le seconde phase cette fois si,car l'année dernière j'ai échoué en demi.
2) Pour toi quels membres de la carrière a une chance d'aller loin. Et sur fl pour toi qui peut la gagner :
2) Pour toi quels membres de la carrière a une chance d'aller loin. Et sur fl pour toi qui peut la gagner :
Pour moi,je vois mon petit vincounet,car avec l'équipe qu'il aura,il pourrai la gagné ; )
3) Tu pense avoir une moyenne de combien pour cette FL CUP :
Je compte avoir entre 800 et 900 de moyenne pour cette FL CUP.
Merci toute et tous d'avoir suivie ce mag et bonne fin de semaine.
Désolé si il est un peut court mes bon je n'ai pas eu toute les interwiev a tant pour les membres hors carrière
Dernière modification par ASM-Coach- (13-12-2010 17:40:14)
Pour toi quel membres de la carrière est le plus menaçant pour le champion en titre de ligue 1 pour la saison 4?
Pour ma part le membre le plus menaçant est incontestablement Vince !
Pense tu avoir les moyens de gagné la coupe?
Je pense avoir les moyens de gagner la coupe, puisque je reste sur une bonne série d'invincibilité et je viens d'éliminer Vince & Flo donc pourquoi pas José
Et pour finir Dans quel état d'esprit son tes joueurs 1 jours avant le grand rendez de vous?
Le moral de mes joueurs est au beau fixe, ils enchaînent les victoires pour vu que ça dure
La finale de la DHFL Cup s'approche a grand pas,pour les deux finalistes.
Voici le résumé des rencontres précédentes:
l'Espoirs du Football a crée la sensation en venant a bout de River (équipe dirigé par le grand Sherpa) en quart de final,le match sais décidé au tir au but( 4/3) et en demi ou il a facilement dominé LORIENT STARS sur un score assez large de 4 / 1.
O.Marseille59 (tenant du titre)a pour sa part eu aucun mal a surclassé une équipe de zazanette (4 / 0) en quart de final et pour sa demi O.marseille59 est venu a bout de Manchester _80 (3 / 0).
Pour cette final O.Marseille59 a une cote de 2.35 contre 8.90 pour l'Espoirs du Football.
200 bonus seront offerts a celui qui donnera le bon score de la final.
Voici les rencontres qui ont eu lieu .
ASS Team 41 0 VS 2 LORIENT STARS
FC Lorient 2010-2011 5 VS 2 Rahim All Stars
FC Monaco Provance 2 VS 4 Espoirs du Football
Velanne 1 VS 4 C-A RIVER PLATE 1901
HOGAN S HEROES DHFL 3 VS 5 Manchester_80
Les réactions d'aprés match des coachs.
Coach question:
Après votre défaite contre une formation plus faible, doutez vous de votre équipe en ce moment ?
CEP80; réponse:
Oui sur le papier je suis plus car je suis Champion de la carriere mais en ce moment mon equipe est en plein doute un peu à l image de Lyon mais nous travaillons tres dur à l entrainement sans me trouver d excuses , je perd le match car j ai 5 joueurs en formations qui sont mes titulaires mais cela n enleve rien au merite de l equipe à JUJU
F.C Metzz 2 VS 1 Samurai Blues
Les réactions d’après match des coachs.
Coach question :
Après votre défaite contre le petit poucet,quels sont étais vos réaction,car vous étiez quand même l'un des favori pour cette coupe.
Zura82 réponse :
Vive la magie de FL lol Non c'est pas bien grave j'aurais bien aimé aller en quart face à Yo et en demi face à José (pour me venger des 3 défaites face à lui big_smile) mais bon tant pis Foot Land en a décider autrement tongue
Wedgard 2 VS 3 les zazas
Tenerife 0 VS 6 O.Marseille 59
[b]QUART DE FINAL
Manchester_80 6 Vs 1 F.C Metzz
LORIENT STARS 3 Vs 2 FC Lorient 2010-2011
Espoirs du Football 1 (4)Vs 1(3) C-A RIVER PLATE 1901
les zazas 0 Vs 4 O.Marseille 5
DEMI-FINALE
LORIENT STARS 1 Vs 4 Espoirs du Football
Manchester_80 0 Vs 3 O.Marseille 59
FINALE
Espoirs du Football Vs O.Marseille 59
Coupe ADC 1 er tour → DHFL - BCH
Voici le programme du premier tour de la coupe ADC.
Et j'ai le plaisir de vous annoncez que la DHFL est qualifié pour les quarts les gras Euh pardon les gars
Lors du premier match notre Gérant bien aimé nous ramena la victoire sur un match pauvre en occasion sur le score de 1 but a zéro.
Hier,nous avons assisté au 3 dernières rencontre.
Romu alias le samouraï volant,nous apportais la seconde victoire sur un score de 4 a 1,une heure plus tard notre vince national avec beaucoup de mal ,nous apporte la qualification.
La dernière rencontre c'est soldé par la défaite Air erwan 3-1.
ADC CUP
sherpa 3 VS 3 om45 Victoire au tir au but 5/4
omforever59 LOLO1O63 Victoire par forfait 3/0
CEP80 1 VS 0 Rahan52
air1 1 VS 3 Danus
Zura82 4 VS 1 DailyCoach
Supplément by ASM-COACH
Bonjour a tout et toute et bienvenue sur le mag DHFL avec comme thème ce mercredi la FL CUP 2011. Nous tenons a vous rappeler que se mag et fait par moi même et josé.
Maintenant passons au sommaires :
1) C'est quoi la FL CUP
2)Comment s'inscrire a la FL CUP et quelles sont les conseils DHFL
3) Notre super interview surprise sur 1 favoris de la FL CUP qui ne vient pas de la carrière et un favoris FL CUP qui vient de la carrière
I/ C'est quoi la FL CUP :
La FL CUP est la plus grande compétition organisé c'est FL c'est une compétition qui permet de trouver quels et le meilleurs joueurs de Foot-Land elle se déroule en coupe de 96 équipe avec 1 seuls sortants a la fin
II/ Comment s'inscrire a la FL CUP et quelles sont les conseils DHFL:
Pour s'inscrire a la FL cup c'est simple il y aura dans les coupe une coupe nommé FL CUP avec inscription direct. Attention il faut quand même avoir fait plus de 20 matchs. Pour cette compétition les conseils sont simple avoir une équipe de -25 ans et une moyenne de 200 mini pour passer les poules après il faudra voir contre qui vous tombé.
III/ Interview :
Interview de fioutebulle un des grands favoris de la FL CUP 2010 :
[color=red]1)Que pense tu de se rôle de favoris tu le vit bien ou alors tu le vit pas et explique :
1) Nous sommes encore à 3 mois des inscriptions de la FL Cup, impossible de connaitre le favori étant donné que beaucoup d'équipes se préparent encore, néanmoins à l'heure actuelle il s'agit de Fakira.
2)Comment a tu fais pour avoir d'aussi bon joueurs en si peux de temps :
2) En si peu de temps ? ^^ Je suis inscrit depuis 2006.
3)En temps que favoris je te pose une question individuel pour toi qui sont ceux qui peuvent gagner la FL CUP :
3) Fakira - Corky52 - Jojochu - Cotcot0782 - JEANISBACK
Sans compter tous les outsiders et les équipes en construction, la lutte s'annonce acharnée !
Interview de José alias om :
j'espère me qualifié pour le seconde phase cette fois si,car l'année dernière j'ai échoué en demi.
Pour moi,je vois mon petit vincounet,car avec l'équipe qu'il aura,il pourrai la gagné ; )
Je compte avoir entre 800 et 900 de moyenne pour cette FL CUP.
Merci toute et tous d'avoir suivie ce mag et bonne fin de semaine.
Dernière modification par omforever59 (14-12-2010 10:40:04)
Les deux mag a la suite c'est pas beau sa
Me donnez vos résultats par mp merci
200 bonus seront offerts a celui qui donnera le bon score de la final.
Dernière modification par omforever59 (13-12-2010 20:17:33)
C'est fait le premier comme d'habitude dans 2 min je joue mon premier match avec 9 / 11 joueurs titulaires
Match en cours allez josé viens avec ton tutu : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3754297
Dernière modification par ASM-Coach- (13-12-2010 18:04:27)
bravo pour ton premier mag
y'a du talent dans c'te carrière, moi j'te l'dis !
Merci eric bas on fait de notre mieux
Prochain sujet comment FL a t'il fait pour avoir autant de succès je vais essayé d'avoir une interview de manu mes sa va être chaud je recherche un membres de la DHFL pour une interview me mp
alors tes toujour capitaine des prono du jeu de niko
Bonsoir tout le monde et bravo pour vos mag ils sont extra
salut erwam la forme vous regarder le tirage de la coupe de france
Ted oui
Air merci
Demain si personne s'est inscrit je donne la liste des prono demain 17 h 30