Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,moi je fais la FL-CUP,a la fin de la S4 je fais des stages internes pour augmenter mon équipe jusqu'à 300.
Je n'ai plus de bonus pour envoyer en stages donc j'utilise mais Fls,j’espère passer le 1 tour.
Avec un de mes anciens comptes j'étais passer avec 140 de moyenne j'avais eu de la chance.
Bonjour a tous
Moi je vais faire la FL CUP avec la team que je suis en train de faire la
J'espère passer les poules
Titulaires en prono 5 / 10
-ASM-Coach-
-Sherpa
-Thommy.69
-Zura82
-Hitt
-Ted76
-Omforever59
-
-
-
Remplacent ; 0 / 3
-
-
-
Comme l'a personne que je dois aidez pour mon travail habite a 70 km de chez moi j'aurai plus beaucoup de connexion donc je laisse ma place de gérant de cette parties des prono au premier venues
Dernière modification par ASM-Coach- (13-12-2010 07:49:41)
Bonjour les amis vous avez passè un bon weekend?
salut anais week end compliqué pour moi mon fils avec gastro + laryngite...Ce fut compliqué
salut les gars
sherpa a écrit:
salut anais week end compliqué pour moi mon fils avec gastro + laryngite...Ce fut compliqué
vraiment pas de chance j espère que le petit bout va mieux ^^
Bonjour a tous moi je vais au médecin avant de partir mon fils est malade il a de la fièvre et il tousse
Winter Sports 2011 - Go for Gold est un concentré d'action sur neige et glace. Décrochez les médailles d'or et vivez l'expérience des 9 disciplines d'hiver les plus populaires ! Affrontez les autres concurrents en Snowboard cross, Freeride en Ski alpin, Descente en Ski alpin et Courses de Motoneige. Prouvez que la vitesse ne vous fait pas peur en Bobsleigh à 4. Testez votre précision au tir en Biathlon. Sachez conserver votre sang-froid en Saut à ski et faites preuve de grâce en Patinage artistique.
Ce jeu de rôle et d’action propose au joueur d’incarner Scarlett une jeune femme qui, à la suite de l’assassinat de son compagnon par une alliance secrète de puissants nécromanciens, apprend qu’elle est la fille de la Mort. Dotée de pouvoirs ultimes, cette dernière a la lourde tâche d’empêche les forces du mal de semer le chaos.
- Préparez-vous pour une aventure rythmée remplie de sombres dangers et d’adversaires sans pitié.
- Exploitez les puissantes armes, faites des alliances, et ce, dans le but d’exterminer le pouvoir qui menace de détruire inéluctablement le monde des vivants.
- Découvrez Venise comme vous ne l’avez jamais vu.
Sports Champions est un des porte-drapeaux de la technologie PlayStation Move et offre aux joueurs une nouvelle façon de jouer sur leur console PS3. Une ou deux manettes de détection de mouvements PlayStation Move peuvent être utilisées avec ce jeu afin de renforcer le nombre de fonctionnalités et satisfaire tous les joueurs.
- Le jeu de sport exploitant toutes les possibilités du PlayStation Move.
- Utilisez votre PlayStation Move pour jouer au tennis de table, beachvolley, frisbee, tir à l’arc, pétanque, combat.
- La précision, la rapidité et votre placement seront déterminants !
....................................................................................................................................................................................................................
1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales.
John Brennan, sa femme Lara et leur enfant vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme.
Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader.
Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.
Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent pour leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.
Très bien fait mon coq
Mon un bon week-end pas a se plaindre
Décidement tout les enfants sont malade.
Moi le miens n'est pas malade mais il et raleur il me sort ses dents
Normal c'est l'âge tous le monde l'a vécu
Oui comme tu dit.
Après un enfant quand il a les âges c'est que du bonheur mes après c'est dur de s'en occuper car il voudras toujours tous
Tu verrais mon fils il a bientot 9 mois le 21 mais ces un vrai terrible. Ces difficiles a imaginé qu'un enfant de 9 mois et terrible mais pourtant ces le cas. Il et très nerveux,il tape des colère des qu'on lui parle.
Quand il aura 1 ans je vais etre fini avec lui
Oui faut se dire que la c'est que du bonheur mes après sa va toujours être du bonheur met en beaucoup plus dur
Sinon je viens d'acheter un jeune joueurs 17 ans 201 points
Oui sa va etre beaucoup plus dur.
Moi je cherche 2 joueurs maximun 18ans. Tu la payé combien?
300 000 Fl en négociant a 200 points
Met il va avoir 18 ans le 15 donc Cette aprème arrivé de 2 nouveaux joueurs prévue a 14 h mes je serai pas la et il ne me manquera plus que 2 joueurs déjà trouvé a prendre demain
Info je met le mag spécial FL CUP 2011 se soir car je ne serai pas la ni demain ni mercredi
Il me manque juste les réactions d'un membres que j'ai mp mes qu'il ne disent pas sont svp
Je dois y aller a se soir
Dernière modification par ASM-Coach- (13-12-2010 12:12:36)
Bonjour tout le monde
Ma derniére recrue : 3,5 M
Bientot 3000 bonus en poche ( échange fl's - bonus avec josé )
Dernière modification par florian1306 (13-12-2010 12:38:13)
Moi si mais je suis externe donc je rentre l' aprés midi quand j' ai le temps
salut tout le monde
Regardez ma chanson preferé
http://www.wat.tv/video/philippe-kateri … fgqp_.html
Salut les mecs !
air1 a écrit:
salut tout le monde
Regardez ma chanson preferé
http://www.wat.tv/video/philippe-kateri … fgqp_.html
Mdrrr très belle chanson xDD
Les gars nous recrutons toujours merci aux membres de s' inscrire pur samedi les gars si vous êtes libre
florian1306 a écrit:
Moi si mais je suis externe donc je rentre l' aprés midi quand j' ai le temps
belle recrue flo