Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah non brice...C'est quoi ce bordel
a mince non j'ai mal regardé c'est le tableau de 2008 qui ma induit en erreur
Salut les gars, comme va ?
Il me reste plus que 1 200 000 à rembourser ce qui sera vite fait car j'ai déjà presque l'argent et après je me lancerai dans la reconstruction de mon équipe avec des infrastructures au max !
Bonjour !
Cest le flou la reste qui en Fl cup chez la DHFL ?
Salut les gars. Dommage flo
Toujours pas beaucoup de vote c'est dommage
il rest flo, panda et moi
Fait le 12/11
Nom d'équipe : F.C. Arsenal / Pseudo : XaleOn
XaleOn un membre très prestigieux qui a gagnais les 2 premières saisons de la DHFL bravo
Après un passage d'une année a la JSJTP, XaleOn est venu tout gagner à la DHFL pendant 2 saisons et ensuite plus rien, à la saison 3/4/7 il fait respectivement 5/6/6. En coupe c'est pareille rien ne va plus il est éliminer au premier tour de la DHFL cup ! Cette équipe qui a dépasser depuis plusieurs mois déjà la barrière de 1000 matchs à gagner 745 de ces matchs soit 70%. Une équipe motivé avec une moyenne de 230 pts, 28.5 ans, cette équipe a pour objectif de ne pas descendre. Et pour ça elle va s'appuyer sur ces solides infrastructures entre autre ! Un stade tout neuf de 110 000 places, un centre de formation de niv4, un joli patrimoine ! La meilleur série de victoire de l'équipe est de 39 et sa meilleurs séries d'invincibilité de 47 matchs. Bonne chance !
Fait le 15/11
Euh, un passage d'une année ?
J'ai tout fait à la JSJTP, j'étais même là avant tout le monde avec Jojochu puisque j'ai connu la mère de la JSJTP (NKCA)
air1 a écrit:
Salut les gars. Dommage flo
Toujours pas beaucoup de vote c'est dommage
Je vote demain.
Oui xaleon quel couillon le redacteur.
XaleOn a écrit:
Fait le 12/11
XaleOn un membre très prestigieux qui a gagnais les 2 premières saisons de la DHFL bravo
Après un passage d'une année a la JSJTP, XaleOn est venu tout gagner à la DHFL pendant 2 saisons et ensuite plus rien, à la saison 3/4/7 il fait respectivement 5/6/6. En coupe c'est pareille rien ne va plus il est éliminer au premier tour de la DHFL cup ! Cette équipe qui a dépasser depuis plusieurs mois déjà la barrière de 1000 matchs à gagner 745 de ces matchs soit 70%. Une équipe motivé avec une moyenne de 230 pts, 28.5 ans, cette équipe a pour objectif de ne pas descendre. Et pour ça elle va s'appuyer sur ces solides infrastructures entre autre ! Un stade tout neuf de 110 000 places, un centre de formation de niv4, un joli patrimoine ! La meilleur série de victoire de l'équipe est de 39 et sa meilleurs séries d'invincibilité de 47 matchs. Bonne chance !
Fait le 15/11Euh, un passage d'une année ?
J'ai tout fait à la JSJTP, j'étais même là avant tout le monde avec Jojochu puisque j'ai connu la mère de la JSJTP (NKCA)
cqu'il est vieux dis donc le grincheux
Pour feter ses 2 ans nous allons faire les trophées DHFL avec plusieurs catégories. Ce sera à vous de voter avant le 15/05/2012 . Voici les catégories ci dessous. Envoyer moi vos vote sur ma Mp s'il vous plait. Pour une question de facilité.
Mettez vos 4 personnes par catégorie. ( Membres actuel et anciens membres )
Le plus drole
-
-
-
-
le plus sympathique
-
-
-
-
Le meilleur coach (Selon la progression des équipes)
-
-
-
-
DHFL d'or ( Le meileur membre de tout les temps )
-
-
-
-
Voici le barème des points par catégorie :
- 10 points
- 6 points
- 4 points
- 2 points
Seulement 3 votes pour l'instant
Fourty_Wan
sherpa
Zura82
ils feront pas mieux aux présidentielles dimanche
sherpa a écrit:
XaleOn a écrit:
Fait le 12/11
Fait le 15/11Euh, un passage d'une année ?
J'ai tout fait à la JSJTP, j'étais même là avant tout le monde avec Jojochu puisque j'ai connu la mère de la JSJTP (NKCA)cqu'il est vieux dis donc le grincheux
Ben oui, je vais porter plainte moi
DHFL2, tu es l'ancien "DHFL" ?
Pourquoi compte supprimé ?
c'est ES Witry xal
On a le droit de voter pour soi ?
Parce que moi je suis parfait donc je suis obligé de me mettre 1 partout
florian1306 a écrit:
On a le droit de voter pour soi ?
Parce que moi je suis parfait donc je suis obligé de me mettre 1 partout
je t'ai nominé partout comme à koh lanta
Erwan il est pas content alors qu' il a pas envoyé son vote à erwan
je t'ai nominé partout comme à koh lanta
Les aventuriers de la DHFL ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable
tu reviendra peut être suite à la blessure d'erwan qui s'est prit un coup de tatanne dans la forêt vierge en essayant de trouver l'eau
Salut les gars !
Vous allez bien ?
J'avais pas vu le nouveau topic !
Longue vie a la DHFL et bonne saison a nous tous !
ah yeah.
Bon selon mon estimation on devrait pouvoir reprendre la saison tout début juin
Salut yo
L'abstention est trop forte pour l'instant. Je suis déçu
J'ai du mal a me réveillé ce matin.
Beaucoup de mes joueurs sont en vente si ça intéresse
Salut les gars !
Je voterai dans le week end et jtenverrai sa par MP Erwan !
Par contre je connais pas grand grand monde comparée a vous donc désolé pour ceux que je mettrais pas, je mettrais ceux que je connais et qui sont de bonnes personne !
yop bonne journée a tous qui reste en cours en fl cup?
Salut yo & brice
El-Maestro. a écrit:
Salut les gars !
Je voterai dans le week end et jtenverrai sa par MP Erwan !
Par contre je connais pas grand grand monde comparée a vous donc désolé pour ceux que je mettrais pas, je mettrais ceux que je connais et qui sont de bonnes personne !
C'est pas grave
moi je voterai demain ou lundi je pense