Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bonsoir la DHFL, vous avez bien animé la soirée.
Merci d'avoir été la raf
De rien c'est normal, n'empêche sa me motive pour la prochaine FL CUP.
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
du coup il reste plus que panda, flo et moi?
Oui Vince, vous êtes plus que 3.
Pareil qu'Erwan si quelqu'un a besoin de joueur je vends les miens.
lesquels?
T'avais des joueurs ce soir sur le terrain romu
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
du coup il reste plus que panda, flo et moi?
Oui Vince, vous êtes plus que 3.
Pareil qu'Erwan si quelqu'un a besoin de joueur je vends les miens.lesquels?
T'avais des joueurs ce soir sur le terrain romu
Oui mais je leur ai donné trop de saké avant le match J'aurais dû m'en tenir au lait fraise.
Dernière modification par Zura82 (03-05-2012 23:53:24)
t'aurait dût passé voir padré josie avant le match il aurait donné l'extreme onction à tes joueurs
Taarabt- a écrit:
air1 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bonsoir la DHFL, vous avez bien animé la soirée.
Merci d'avoir été la raf
De rien c'est normal, n'empêche sa me motive pour la prochaine FL CUP.
J'espère allez plus loin le prochain coup. Mais bon c'était la première fois que je passais les poules
air1 a écrit:
Taarabt- a écrit:
air1 a écrit:
Merci d'avoir été la rafDe rien c'est normal, n'empêche sa me motive pour la prochaine FL CUP.
J'espère allez plus loin le prochain coup. Mais bon c'était la première fois que je passais les poules
à Vince de nous venger en finale !
de mon coté, je me forge doucement une équipe à 500pts, rien d'exceptionnel mais c'est juste histoire d'exister un peu en ligue 3
air1 a écrit:
Taarabt- a écrit:
air1 a écrit:
Merci d'avoir été la rafDe rien c'est normal, n'empêche sa me motive pour la prochaine FL CUP.
Moi avec mes 200 Pts, pas passé les poules
Mais pour la prochaine FL CUP, je vise les 800 Pts minimum.
800 pts t'es ambitieux.
Eric moi je pense que je vais redescendre à ce niveau si j'augment mon stade
Dernière modification par air1 (03-05-2012 23:58:38)
Fourty_Wan a écrit:
air1 a écrit:
Taarabt- a écrit:
De rien c'est normal, n'empêche sa me motive pour la prochaine FL CUP.J'espère allez plus loin le prochain coup. Mais bon c'était la première fois que je passais les poules
de mon coté, je me forge doucement une équipe à 500pts, rien d'exceptionnel mais c'est juste histoire d'exister un peu en ligue 3
on va essayer c'est ma 3ème phase finale consécutive 2010 / 2011 /2012
air1 a écrit:
800 pts t'es ambitieux.
ton stade, tu devrais te le payer à hauteur d'un ou deux millions par mois, ça passe tout seul
je profite de la FL Cup pour récupérer des joueurs, mais sinon c'est le budget que j'économise pour mon stade
sherpa a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
air1 a écrit:
de mon coté, je me forge doucement une équipe à 500pts, rien d'exceptionnel mais c'est juste histoire d'exister un peu en ligue 3on va essayer c'est ma 3ème phase finale consécutive 2010 / 2011 /2012
C'est fou la magie de FL quand même
Bonne nuit à tous
Dernière modification par air1 (04-05-2012 00:03:23)
air1 a écrit:
800 pts t'es ambitieux.
Avant le mois de juin, j'aurai le 150 000 places. Sachant que sa fera que j'ai toute les infrastructure en 9 mois de jeu avec ce compte.
Et apres jusqu'à la prochaine édition de la FL CUP je me concentre que sur la team. ^^
Bonne nuit.
Dernière modification par Taarabt- (04-05-2012 00:05:15)
minuit et 10 minutes : j'ai déjà fait mes 3 transferts de la journée : qui a dit que le marché se portait mal ?
Fourty_Wan a écrit:
minuit et 10 minutes : j'ai déjà fait mes 3 transferts de la journée : qui a dit que le marché se portait mal ?
Mais qu'as-tu acheté ou vendu?
Taarabt- a écrit:
Fourty_Wan a écrit:
Mais qu'as-tu acheté ou vendu?
des joueurs de 200pts 15,23 et 25 ans, rien d’extraordinaire pourtant !
et demain un 18 ans qui part, et je rentre un bon défenseur
il me faudrait un milieu à 500pts / 24-25 ans si vous avez ça !!!
Pas mal
Heuu non désolé je ne connais personne qui vend ce genre de joueur..
Moi ma team de 200 suffit pour l'instant, ils ne sont pas chiant pour le salaire.
Dernière journée avant mes vacances. Encore une journée a tenir
Défaite hier en quart contre juamp manque de réalisme devant les buts, je vais suivre avec intérêt les derniers participants de la DHFL en attendant de participer pour la première fois à la L1 de la carrière
Bonne journée à tous.
T'es tombé sur un très gros morceaux
Bonjour tout le monde.
Week end !
Championnats de Seine et Marne demain et après espérons que la forme soit un peu revenu car normalement je dois finir 1 fois premier et 2 fois 3ème si j'arrive à refaire mes temps bien sur ..
Bonjour tout le monde
Dans ma Fl CUP ted a perdu au tirs aux buts ce matin contre contre corky . Dommage pour lui il s' est fait égaliser à la 88 éme et en plus ça m' aurait arrangé d' affronter ted plutôt que corky en finale si je me qualifie ...
Je joue en ce moment :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782237
ça commence nettement mieux que lors du quart de finale et c' est un match très offensif pour le moment
florian1306 a écrit:
Bonjour tout le monde
Dans ma Fl CUP ted a perdu au tirs aux buts ce matin contre contre corky . Dommage pour lui il s' est fait égaliser à la 88 éme et en plus ça m' aurait arrangé d' affronter ted plutôt que corky en finale si je me qualifie ...
Je joue en ce moment :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782237
ça commence nettement mieux que lors du quart de finale et c' est un match très offensif pour le moment
3-7 ça sent bon flo
Oui à 5 minutes de la fin j' aurais difficilement pu m' en prendre 4
J' encaisse le premier dès la 2 éme minute mais ej reviens très vite au score et prend l' avantage 2 à 1 dès la 6 éme minute . Enorme domination de mon équipe jusqu' à la mi-temps qui va me permettre d' en planter 2 de plus . 4-1 à la mi-temps on aurait pu croire que le match était plié . Mais peu après le retour des vestiaires et un peu avant la 60 éme les Queens Park Rangers vont inscrire 2 buts et revenir à 4-3 . Gros réalisme de leur côté ce qui ne fut malheureusement pas le cas de mon côté jusque là . mais finalement le suspence ne durera pas plus d' un petit quart d' heure puisque les LORIENT STARS vont inscrire deux buts à la 68 éme et à la 72 éme pour mener 6-3 . La fin de match fut assez tranquille ce qui me permis de faire tourner et de marquer tout de même 2 buts de plus dans les dernières minutes .
Victoire finale 8-3
Finale dimanche à 14h45 contre corky . Victoire obligatoire si je veux aller en phase finale . Le 4-4-2 sera de sortie comme d' habitude face à des adversaires supérieurs .
Même si il y a défaite mon objectif aura largement été atteint .
Maintenant tous dérrière damien pour son quart de finale
Dernière modification par florian1306 (04-05-2012 15:44:26)
florian1306 a écrit:
Oui à 5 minutes de la fin j' aurais difficilement pu m' en prendre 4
J' encaisse le premier dès la 2 éme minute mais ej reviens très vite au score et prend l' avantage 2 à 1 dès la 6 éme minute . Enorme domination de mon équipe jusqu' à la mi-temps qui va me permettre d' en planter 2 de plus . 4-1 à la mi-temps on aurait pu croire que le match était plié . Mais peu après le retour des vestiaires et un peu avant la 60 éme les Queens Park Rangers vont inscrire 2 buts et revenir à 4-3 . Gros réalisme de leur côté ce qui ne fut malheureusement pas le cas de mon côté jusque là . mais finalement le suspence ne durera pas plus d' un petit quart d' heure puisque les LORIENT STARS vont inscrire deux buts à la 68 éme et à la 72 éme pour mener 6-3 . La fin de match fut assez tranquille ce qui me permis de faire tourner et de marquer tout de même 2 buts de plus dans les dernières minutes .
Victoire finale 8-3
Finale dimanche à 14h45 contre corky . Victoire obligatoire si je veux aller en phase finale . Le 4-4-2 sera de sortie comme d' habitude face à des adversaires supérieurs .
Même si il y a défaite mon objectif aura largement été atteint .
Maintenant tous dérrière damien pour son quart de finale
gros morceau le ced ce sera une tres belle finale flo
je ne parait plus dans la carrière je me suis fais virer???