Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut ma jolie
Salut les gars !
Flav, cette année je pense qu'on pouvait pas pronostiquer, tu as vu le nombre de surprises ? C'est completement nul autant de magie dans la plus grande coupe de FL, de temps en temps ok, mais cette année sa fait mal...
Tu es fou sinon de preter autant va !
Moi j'aimerais bien avoir la magie avec moi ce soir
air1 a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir la magie avec moi ce soir
Tu as du lourd en face de toi la, je le connais pas lui, jamais vu ni entendu mais grosse équipe de winners qu'il a !
Ouai ça fait chier de le jouer si tot. Je pense que mon équipe avait le niveau des quart minimum
air1 a écrit:
Ouai ça fait chier de le jouer si tot. Je pense que mon équipe avait le niveau des quart minimum
Tu as du lourd dans ta coupe de toute façon donc tu aurais pu tomber aussi contre Panda, Kimi ou autres bons adversaires
J'ai mal choisi ma coupe. J'ai attendu la dernière comme un con
air1 a écrit:
coquine va
Je m'éclipse quelques minutes avant mon match
air1 a écrit:
Si tu sors, tu peux sortir fier d'avoir perdu contre plus fort, et pas par la magie
tu vas le gagner ce match coach on est des warrior a la DHFL
100 contre 1 j'ai misé quand même sur toi michael air erwan
Cledinho a écrit:
Salut les gars !
Flav, cette année je pense qu'on pouvait pas pronostiquer, tu as vu le nombre de surprises ? C'est completement nul autant de magie dans la plus grande coupe de FL, de temps en temps ok, mais cette année sa fait mal...
Tu es fou sinon de preter autant va !
Je ne suis pas fou ; je rend service ; et je n'ai pas l'intention d'utilisé cette argent avant de longues semaines voir de long mois .. mais si le jeu dure .. je me ferais une très belle équipe ... mais bon la cavpik me doit encore pas mal d'argent ensuite j'ai des bonus donc tout va bien ..
mais ses impressionnant tout les mek qui gardent leur fric .. je suis pas dans les plus riches ; loin de la
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Salut les gars !
Tu es fou sinon de preter autant va !Je ne suis pas fou ; je rend service ; et je n'ai pas l'intention d'utilisé cette argent avant de longues semaines voir de long mois .. mais si le jeu dure .. je me ferais une très belle équipe ... mais bon la cavpik me doit encore pas mal d'argent ensuite j'ai des bonus donc tout va bien ..
mais ses impressionnant tout les mek qui gardent leur fric .. je suis pas dans les plus riches ; loin de la
Je rigole Flav t'inquiete
Ouai FL maintenant c'est sa, voila aussi pourquoi y'a moins de tranferts et tout je pense non ?
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Salut les gars !
Tu es fou sinon de preter autant va !Je ne suis pas fou ; je rend service ; et je n'ai pas l'intention d'utilisé cette argent avant de longues semaines voir de long mois .. mais si le jeu dure .. je me ferais une très belle équipe ... mais bon la cavpik me doit encore pas mal d'argent ensuite j'ai des bonus donc tout va bien ..
moi j'avais pas hésité a tout claqué pour faire une belle team et même si elle est vieillissante, je mourerai avec
je ne sais pas car defois des envies me prennent et j'achete a tout vas .. comme dernierement 4 joueurs de 500 pts .. je les ai envoyé en stage et ils sont déjà vendu pour 23 000 000 en tout .. mais bon les transferts sa fais un bout de temps que sa ne marchent pas .. ou sinan il faut faire affaire avec des meks régulier
Mon 8ème de finale de FL cup => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782188
Quart de finale de romu => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782183
8ème de Finale de JSJTP ==> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782192
Un beau multiplexe pour moi ce soir
les gars bien joués malgré tout on est tombés sur plus fort ce soir mais beaux match
le niveau est beaucoup plus relevé que l'an passé, on voit beaucoup d'équipes de 1000pts ou bien du 800pts (surement grâce aux jonglages)
Belle ambiance en tout.
Si vous voulez des joueurs faites moi signe
Bonsoir la DHFL, vous avez bien animé la soirée.
du coup il reste plus que panda, flo et moi?
Taarabt- a écrit:
Merci d'avoir été la raf
Taarabt- a écrit:
les trosième voir 4ème mi-temps c'est notre spécialité
...Ah bah bon pardon erwan est déjà chifon carpette