Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars. Belle journée niveau temps encore aujourd'hui
Salut a tous
Effectivement très beau week-end encore une fois !
Encore une fois, mon entraineur de foot à choisi de me fairejouer avec la catégorie supérieur, comme on est sûr de finir 4ème et que la catégorie supérieur ne doit pas perdre pour se maintenir ^^
Je vais travailler vite faite, manger et puis go match.
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde.
J'espère qu'il fera aussi beau dans 2 semaines car j'ai une compet' en bassin extérieur et l'année dernière on avait eu de la pluie tout le week end. ^^
salut salut
je suis dégouter j'ai trop envie de faire du tennis mais jsuis blesser faut que j'attende 2 semaines
je vais en profiter pour me baigner
Salut tout le monde,
j'espère que vous allez bien
Je suis à VVVVVVVV
Ma boutique augmente vachement et je recherche toujours des prêteurs de milllions de FL's
Comme ça je pourrai acheter assez vite des joueurs de 300 à 400 points, et puis je rembourserai petit à petit
Bonjour vous allez bien ?
Bonjour à tous
J'ai pris bonne note que la prochaine saison commençait le 15 juin
Cà me laisse le temps d'envoyer mon équipe en stage renforcé afin de tenter de ne pas être mauvais
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
j'espère que vous allez bien
Je suis à VVVVVVVV
Ma boutique augmente vachement et je recherche toujours des prêteurs de milllions de FL's
Comme ça je pourrai acheter assez vite des joueurs de 300 à 400 points, et puis je rembourserai petit à petit
Besoin d'un prêt de Fls ? Ma Mp' est ouverte.
Quel match entre PHM et Granollers !
Sinon premier match en Europa FL :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4424901
Gagner 4-3 avec les U17, on se maintient
Mon je viens de me peter le genou sur le dernier match à 2 minutes de la fin.
C'est pas grave j'espère?
Je sais pas.
Blessure toute conne jai la balle je fait une passe et reposant ma jambe mon genou part.
Tu as peut être une entorse ou autres.
Sinon encore extraordinaire PHM
Ouais jéspère rien de grave.
Envoie moi ton mec en stage sinon.
Je t'envois ça. Pour les bonus je te les envoie lundi ou mardi
Pas de probleme je viens daccepté. On verra dans 10 jours si on continue.
Pas de soucis
Les lyonnaise ont fait le triplé ce soir
.
Pour cette 2ème éditions du DHFL Mag j'ai interwiewer les deux co gérants. Ces 2 personnes qui bosse beaucoup pour la carrière mais qui ne recoivent pas assez de louanges donc ce mag leur est dédié. La rubrique habituelle Top/flop est toujours la tandis que l'actualité foot landaise fait son apparation. Toutes personnes voulant s'investir dans le mag sont les bienvenues et je les invites à me contacter. Pour finir bonne lecture et j'espère que ce mag vous plaira.
Zura82 (8 saisons à la DHFL et 8 participations à la DHFL Cup)
Salut Romu, peut tu te présenter et parler de ton historique à la DHFL?
- Donc pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Romuald j'ai 22 ans. Je suis arrivé à la DHFL en juillet 2010 entre la saison 1 et 2. Je suis co-gérant depuis un peu plus d'un an maintenant (ça passe vite ).
Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison DHFL et la Ligue des champions FL?
- Alors mon objectif pour la prochaine saison est comme d'habitude le maintien et plus particulièrement pour cette saison 10 avec les montées de Max et Jojo (ça va être dur).
Pour la LDC FL, j'espère bien passé la phase des groupes et pourquoi pas faire mieux que la saison dernière en allant en quart.
Comment sont tes relations avec les deux autres gérants? (Eric et Erwan )
- Mes relations avec les deux autres gérants ? Je ne veux rien avoir à faire avec ces deux alcoolos. Moi je suis quelqu'un de sérieux je ne bois que du lait fraise, parole d'AA.
Non sérieusement, avec Eric et Erwan on fait partis des plus anciens membres, on se connait bien et on s’entend bien. La preuve, ça doit être la gérance (gérant + co-gérants) la plus longue depuis le début de la carrière, c'est que ça marche bien entre nous. ^^
Dernière petite question. D'ou Vient ton amour pour le japon?
- En gros, depuis petit j'ai toujours aimé les mangas et animes japonais puis au fur et à mesure des années je me suis de plus en plus intéressé au pays ainsi qu'à la culture japonaise (surtout leur bouffe ). Forcement, j'en suis venu à suivre leur football (surtout depuis leur coupe du monde 2010) et du coup je suis assidûment les joueurs évoluant en Europe, leur sélection et quelques match de J-League (leur championnat).
Voilà pour finir, merci Erwan d'avoir pensé à moi pour cette interview. Vive ton mag et vive la DHFL.
N°1 : La montée en ligue pro de la DHFL team sur Stardufoot.
N°2 : Les nouvelles bannières créer par didine que j'ai contacté via Facebook
N°3 : La popularité de vince et moi-même. Les deux grands vainqueurs des trophées DHFL
N°4 : Les deux nouvelles arrivées (Fanfan et Jepsen)
N°5 : Le retour de la carrière. En effet la saison 10 va être lancé mi-juin.
Flop
N°1 : José nous manque et on attend des nouvelles de lui. José si tu nous lis on attend ton retour avec impatience.
N°2 : Psg76300 est obligé de nous quitter temporairement. Bonne continuation à lui.
N°3 : La Lassitude du jeu pour certains membres. Pourvu que foot-land change prochainement.
N°4 : Le départ de Yann qui n'a pas repris l'envie chez nous. Bon vent à lui
N°5 : Le flood qui a repris ses droits par moments sur le topic de la carrière. Attention de ne pas le renouveler s'il vous plait.
• Le nouveau topic de l'as monaco est lancé. Ce topic est créer par Yohann..
--------------------------------------------------
• Une nouvelle carrière voit le jour. La Best League of Tropics. Mais celle ci sans surprise prends fin au bout de 7 jours. Voila la triste preuve.
• Darky. lance une coupe amicale pour les fans de hockey sur glace elle s'appelle la Stanley Cup. Celle ci est déjà complète et possède El-Maestro. comme participant. Donc n’hésitons pas à le supporter.
• Marshall_ vient de créer la Last Man Standing un concept inovant ou les membres perdront des points après chaque défaites. Il partiront de 1000 pts. Pour plus de renseignement rendez vous sur le topic ou le barème y est affiché.
• La Champion's League FL créer par deux connaisance de la DHFL ( Quentinaldo et ted76 ). On y retrouve plusieurs membres de la DHFL avec notamment El-Maestro. et Gaetdu77.
• Notre ami Jepsen vous invite a rejoindre sa Coupe De France [Edition 1]
• Tyranocif pose la légitime question Foot-Land est il sur le déclin?
Fourty_Wan (Ancien team41 - 4 saisons avec le nouveau compte et 5 avec l'ancien)
Salut Eric, peut tu te présenter et parler de ton historique à la DHFL?
je suis un des papy de la DHFL du haut de mes 30 ans, ainsi que par ma présence depuis les débuts de la DHFL, je suis beaucoup moins présent que par le passé, mais j'essaie de participer à l'activité sur le forum, indispensable à la vie de notre carrière
Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison DHFL ?
gagner deviens difficile tellement le niveau est relevé, je me contenterai donc d'etre supporter de nos champions DHFL dans les coupes officielles telles que l'Europa League ou DHFL Cup
Comment sont tes relations avec les deux autres gérants? (Romu et Erwan )
Ceci est ma vie privée sexuelle, je ne souhaite pas l'étaler aux yeux de tous le monde. Un scoop cependant : Romu est hermaphtodite...
Et pour finir. Qui aimerais tu voir venir à la DHFL ?
ben pourquoi pas José, il est parti pour relever d'autres challenge, mais je pense qu'il y a fort à faire maintenant, avec de grosses équipes à + de 1000pts
Les résultats du précédents sondage.
1/ Quel note donne tu as la première édition de ce mag ?
Vous avez donnez une note moyenne de 14.5 pour le premier mag.
2/ Quel rubrique as tu préféré ?
(67%) Pendant ce temps la - (33%) Récapitulatif de la FL cup
3/ Au contraire quel rubrique as tu le moins apprécier ?
Aucune rubrique vous a déplu.
4/ Une idée de rubrique à intégrer à ce journal ?
(50%) Un points sur les l'actu du forum - (50%) L'évolution des équipes
5/ Que faudrait il améliorer selon toi ?
(67%) les images et couleurs (33%) Faire un petit jeu.
Voila ce mag est maintenant terminée merci de répondre à ce nouveau sondage qu'il faut me rendre sur ma MP
1/ Qui voulez vous voir lors des prochaines interviews ?
2/ Quel rubrique avez vous préféré ?
3/ Au contraire quel rubrique avez vous le moins apprécier ?
4/ L'actu foot landaise doit elle apparaître dans le DHFL Mag?
5/ Quel note pour ce mag ?
Tu as eu 6 personnes qui ont répondu au sondage non ?
Moi j' y avais pas pensé .
Je le ferais cette fois . Le mag était intéréssant
Merci flo
J'ai du avoir trois ou quatre réponse il me semble.
Pas possible sinon tu peux pas avoir des pourcentages comme ça ou bien y en a qui ont pas répondu aux questions ^^
Match de Fl CUp :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=785229
Pas grand chose à faire ^^
Quel beau magazine, je vais te faire une suggestion par MP Air1 !
Sinon victoire aux T.A.B. aujourd'hui après un 3-3 ... Je suis donc à 10V d'affilées
Je me réjouis que la saison reprenne !
Bonjour, j'ai répondu au sondage.
Salut a tous
Toujours aussi bien le mag, je repondrai au sondage plus tard
Sinon ça va?
Hier il faisait 33*c, aujourd'hui il pleut des cordes c'est abusé