Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que c'est Paris Lyon Marseille
J'espère voir un beau match avec des buts, ce serait dommage de finir sur un 0-0.
Pourquoi pas un 5-5 ?
Comme à l'habitude.
Monaco s'en sort bien à la mi-temps mais a une grosse occasion loupée.
Hello chez vous,
Pardonnez mon silence de cette semaine, bug de PC portable à la maison...
A priori bug de disque dur... Impossible de mettre à jour avec Windows update, et impossible de restaurer l'ordi correctement il demande un disque. Or c'est un PC d'usine donc Windows 8 déjà pré installé. Je pense devoir acheter le disque d'installation Win 8 et faire un format C:
Bon dimanche à tous, et n'oubliez pas de changer d'heure
bibinou2000 a écrit:
Hello chez vous,
Pardonnez mon silence de cette semaine, bug de PC portable à la maison...
A priori bug de disque dur... Impossible de mettre à jour avec Windows update, et impossible de restaurer l'ordi correctement il demande un disque. Or c'est un PC d'usine donc Windows 8 déjà pré installé. Je pense devoir acheter le disque d'installation Win 8 et faire un format C:
Bon dimanche à tous, et n'oubliez pas de changer d'heure
C'est fait, j'ai déjà changé d'heure hier soir !
Windows 8, c'est pas le top.
jojochu a écrit:
slt
à quand le lancement du championnat de la carrière
Quand...
Hello a vous tous'
qui a pris les rênes de l organisation des compétitions?
J ai besoin de le savoir pour envoyer mes messages de recrutement
Tout le monde a fini la FL Cup?
Personnellement je l'ai fini depuis bien longtemps la FL Cup.
Personne ne les a pris. Enfin, je crois.
bibinou2000 a écrit:
Hello a vous tous'
Tout le monde a fini la FL Cup?
Salut, non il reste panda, Flo et moi en lice en FL Cup. On est qualifié pour les finales.
Zura82 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Hello a vous tous'
Tout le monde a fini la FL Cup?Salut, non il reste panda, Flo et moi en lice en FL Cup. On est qualifié pour les finales.
Merde à vous 3
Dernière modification par gigi88100 (28-10-2014 21:30:16)
Wahou !!! 3 finalistes en FL CUP !!!
Dites nous les horaires des matches dès qu'ils sont connus
Il y aurait pu y avoir moi avec la chance de FL. Mais le 1er tour m'a éliminé.
Salut à tous
Bravo à nos trois finalistes moi j'ai été éliminé en 8ème de finale à la flcup.
Bonne soirée à tous.
Hello tout le monde baisse de rythme en ce moment?
Je vais attaquer la campagne de recrutement pour la nouvelle saison.
On attaque quand alors?
bibinou2000 a écrit:
Hello tout le monde baisse de rythme en ce moment?
Je vais attaquer la campagne de recrutement pour la nouvelle saison.
On attaque quand alors?
Faut surement qu'on se donne une date commune.
Sinon, les nouveaux c'est bien gentils de s'inscrire mais il faut au minimum assurer une présence par mois au moins...
Salut à tous
Valenciennes a gagné hier soir en Ligue 2 contre Angers 1 à 0. Faut enchaîner une 2eme victoire à Arles Avignon.
Bonne soirée à tous.
Défaite pour Monaco hier, dommage oubli de marquage sur corner, pourtant ils ont eu de belles occasions
Gigi je suis d'accord avec toi, nos petits nouveaux doivent se montrer plus actifs
bibinou2000 a écrit:
Défaite pour Monaco hier, dommage oubli de marquage sur corner, pourtant ils ont eu de belles occasions
Gigi je suis d'accord avec toi, nos petits nouveaux doivent se montrer plus actifs
Paris passe dans la douleur mais passe. Ça fait du bien de se dire qu'au moins un club passe. Maintenant il faut rester 1er pour avoir un tirage favorable.
Ce soir j'ai envie de dire : "ALLEZ GUIMGAMP"
Star Wars: Episode VII The Force Awakens
Rendez vous en décembre 2015
Bravo Guingamp
Guimgamp, 16ème de ligue 1 qui est le meilleur français, quasiment.
Oui c'est la meilleure chance française en Europa
J'espère juste que les Verts vont battre Qarabag au prochain match
bibinou2000 a écrit:
Oui c'est la meilleure chance française en Europa
J'espère juste que les Verts vont battre Qarabag au prochain match
La différence comme l'expliquait le coach dans la presse de ce matin (Pas tout ce que je vais dire), c'est que Guimgamp sait qu'il a une opportunité unique qui ne se reproduira peut-être plus de si tôt. Guimgamp joue à fond l'EL car eux, ne connaissent pas la CL. Lille qui a connu la CL et donc ca fait un choc de se dire qu'ils sont dans cette compétition, l'ASSE a connu bien plus haut et n'as pas la rage de vaincre d’antan.
Mais le coach l'a dit clairement : "Pour moi, on dit que Guimgamp a un groupe facile avec Minsk et le PAOK mais Saint-Etienne a aussi un groupe facile avec Qarabag et Dnivopmachinbidule.
Oui les groupes sont similaires tu as tout dit
La différence c'est que l ASSE se doit de sortir, l EAG ça serait une belle perf vraiment
Quant au LOSC je pense pas que le souci soit la comparaison avec la LDC, ils perdent chaque année de bons joueurs voire leur meilleur, cette année encore avec Kalou. Quand tu vois ses stats y a pas photo... Je pense honnêtement qu Everton et Wolfsburg sont meilleurs que Lille.
J'espère que les Verts vont gagner a GG contre Monaco. Pas de bol lors des derniers matches contre Inter et Lille, il nous manque pas grand chose pour enchaîner
Bonjour à tous
bibinou2000 je suis du même avis que toi, Everton et Wolfsburg sont au dessus de Lille, surtout Wolfsburg qui réalise de jolie performance que ce soit en Bundesliga ou en Europa
Je cherche des bonus contre des Fls, si il y a quelqu'un envoyé moi un mp
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (11-11-2014 12:39:28)
bibinou2000 a écrit:
Oui les groupes sont similaires tu as tout dit
La différence c'est que l ASSE se doit de sortir, l EAG ça serait une belle perf vraiment
Quant au LOSC je pense pas que le souci soit la comparaison avec la LDC, ils perdent chaque année de bons joueurs voire leur meilleur, cette année encore avec Kalou. Quand tu vois ses stats y a pas photo... Je pense honnêtement qu Everton et Wolfsburg sont meilleurs que Lille.
J'espère que les Verts vont gagner a GG contre Monaco. Pas de bol lors des derniers matches contre Inter et Lille, il nous manque pas grand chose pour enchaîner
ASSE - ASM fait débat dans ma classe de 1ère S.