Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, de ce point de vue, je suis d'accord.
Mais c'est bizarre à quel point le mec il peut passer d'un inconnu du public parce qu'il n'a pas de résultats à un mec que tout le monde veut soutenir.
Hors ligne
Salut à tous
Enzo oui enfin moi je pense passer les 8ème de finale en flcup.
Bibinou merci mais je pense que je vais faire mon dernier match lundi en flcup.
On travaille sur Le Quesnoy dans ma ville une collègue et amie a trouvé un appart que je lui ai trouvé sur le Quesnoy mais au boulot ces C........................... ne veulent pas lui faire un papier qu'elle a besoin pour déménager.
Bonne soirée à tous.
Hors ligne
bibinou2000 a écrit:
Besoin de voir pour le croire ? Pour comprendre pas besoin des images crois moi... Schumi a fait la même il y a 7 ans environ... mais heureusement il n'a pas heurté l'engin... Normalement c'est safety dès lors qu'il y a un élément extérieur qui rentre sur la piste et à ses abords.
Quant aux images, quand tu vois le nombre de caméras fixes sur un circuit, la FIA les a depuis longtemps, s'ils ont jugé qu'il ne fallait pas les rendre public c'est qu'il y avait une volonté d'épargner famille et proches.
Au vue des images je comprends pourquoi elles ne devaient pas êtres rendues publics.. mais bon comme toujours les fuites et copient ont été rapides... Clairement il y a eu un gros problème de sécurité avant le choc, la dépanneuse étant en intervention pourquoi le commissaire passe subitement du drapeau jaune au vert? Pourquoi ne pas avoir mis de safety car le temps que la voiture de Sutil soit évacuée? Et par dessus toutes ces questions, l'organisateur qui ose dire qui c'est un coup de malchance pour le pilote car il n'y a eu aucun problème de sécurité tout au long du w-e.
Hors ligne
Gigi, je préfèrerai que tu dises inconnu du grand public, car lorsque tu cours en F1 tu n'es plus un inconnu, Jules fait partie d'une famille de pilotes reconnus, et surtout il est le fruit de la filière FFSA; l'équivalent de l'UNF en foot, ou en athlé... J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans mon ancienne vie, quand je travaillais dans la Nièvre...
Le drapeau vert est après le virage...
Un peu comme un panneau de limitation 50, lorsque tu sors de la zone tu as le panneau de fin d'interdiction là c'est pareil.
Le drapeau vert indique la fin du danger sur le secteur d'après... Avant le virage le double drapeau jaune était brandi, et Jules l'a vu par ailleurs puisqu'il a décéléré.... malheureusement il est parti en aquaplaning.
La FIA va certainement fixer une vitesse limite sous drapeau jaune pour les prochaines éditions, à 150 km/h par exemple. Car pour le moment, il est demandé de ralentir sous drapeau jaune et interdit de doubler... c'est tout et peut être trop vague.
Le problème c'est vraiment le safety qui aurait du être sorti dès lors que l'engin entre dans l'enceinte du circuit, sur le côté de la piste.
Dernière modification par bibinou2000 (11-10-2014 06:27:12)
Hors ligne
Rien à voir mais où en sont vos perf' dans la FL CUP ??? J'espère que vous défendez haut et fort les couleurs de la team?
Hors ligne
Personnellement, je me suis déjà fait sortir... La magie de FL ajoutée à la malchance ont joué en ma défaveur.
Oui, quand je dit ça je parles du grand public. Mais après, n'oublions pas qu'il y a deux-trois ans, on n'avait 0 français engagés. Si il s'était fait connaitre à travers les résultats, je pense qu'il serait connu au même titre que Romain Grosjean.
Hors ligne
Salut les gars,
Grosjean est dans une meilleur team mais bianchi a un potentiel que ferrari suit depuis un moment et marrusia est un peu leur réserve.
Hier j'avais la première remise de maillot de mon club de foot jeune. C'est super on grandit on a bien feter sa
Dernière modification par air1 (11-10-2014 10:07:48)
Hors ligne
Concernant la FL CUP, je me suis qualifié de justesse dans un groupe facile...
J'ai terminé 2ème, on verra si ça passe bien pour la suite.
Hors ligne
Enzo, c'est déjà mieux que moi.
Erwan, j'espère que les bouteilles dangereuses pour la santé étaient enlevées.
Hors ligne
bibinou2000 a écrit:
Gigi, je préfèrerai que tu dises inconnu du grand public, car lorsque tu cours en F1 tu n'es plus un inconnu, Jules fait partie d'une famille de pilotes reconnus, et surtout il est le fruit de la filière FFSA; l'équivalent de l'UNF en foot, ou en athlé... J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans mon ancienne vie, quand je travaillais dans la Nièvre...
Le drapeau vert est après le virage...
Un peu comme un panneau de limitation 50, lorsque tu sors de la zone tu as le panneau de fin d'interdiction là c'est pareil.
Le drapeau vert indique la fin du danger sur le secteur d'après... Avant le virage le double drapeau jaune était brandi, et Jules l'a vu par ailleurs puisqu'il a décéléré.... malheureusement il est parti en aquaplaning.
La FIA va certainement fixer une vitesse limite sous drapeau jaune pour les prochaines éditions, à 150 km/h par exemple. Car pour le moment, il est demandé de ralentir sous drapeau jaune et interdit de doubler... c'est tout et peut être trop vague.
Le problème c'est vraiment le safety qui aurait du être sorti dès lors que l'engin entre dans l'enceinte du circuit, sur le côté de la piste.
Si ils avaient sorti la safety justement la vitesse aurait été de 150 km/h. La il freine c'est sûr mais il y avais tellement d'eau que comme tu dis il part en aquaplanning, avec la safety de sortie ça veut dire que tout le monde se serrait resserré donc il serait arrivé encore moins vite dans le virage car il l'aurait pris à faible allure. Mais sinon oui la FIA devrait revoir le système du drapeau jaune et limiter la vitesse dans la zone concernée. Après si ils ne fonctionnent pas comme ça actuellement c'est parce qu'ils ne pensent pas que cela soit utile. Le drapeau jaune quand il sort assez souvent c'est juste pour un petit secteur donc p-e que la FIA ne voie pas l'utilité de limiter la vitesse juste sur 200-300m. Après à partir du moment où une dépanneuse sort une voiture de la piste la safety devrait obligatoirement être sortie afin que l'intervention se fasse en toute sécurité.
Hors ligne
gigi88100 a écrit:
Enzo, c'est déjà mieux que moi.
Erwan, j'espère que les bouteilles dangereuses pour la santé étaient enlevées.
Non bien heureusement ou pas
Hors ligne
f.c.vosges88 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Gigi, je préfèrerai que tu dises inconnu du grand public, car lorsque tu cours en F1 tu n'es plus un inconnu, Jules fait partie d'une famille de pilotes reconnus, et surtout il est le fruit de la filière FFSA; l'équivalent de l'UNF en foot, ou en athlé... J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans mon ancienne vie, quand je travaillais dans la Nièvre...
Le drapeau vert est après le virage...
Un peu comme un panneau de limitation 50, lorsque tu sors de la zone tu as le panneau de fin d'interdiction là c'est pareil.
Le drapeau vert indique la fin du danger sur le secteur d'après... Avant le virage le double drapeau jaune était brandi, et Jules l'a vu par ailleurs puisqu'il a décéléré.... malheureusement il est parti en aquaplaning.
La FIA va certainement fixer une vitesse limite sous drapeau jaune pour les prochaines éditions, à 150 km/h par exemple. Car pour le moment, il est demandé de ralentir sous drapeau jaune et interdit de doubler... c'est tout et peut être trop vague.
Le problème c'est vraiment le safety qui aurait du être sorti dès lors que l'engin entre dans l'enceinte du circuit, sur le côté de la piste.Si ils avaient sorti la safety justement la vitesse aurait été de 150 km/h. La il freine c'est sûr mais il y avais tellement d'eau que comme tu dis il part en aquaplanning, avec la safety de sortie ça veut dire que tout le monde se serrait resserré donc il serait arrivé encore moins vite dans le virage car il l'aurait pris à faible allure. Mais sinon oui la FIA devrait revoir le système du drapeau jaune et limiter la vitesse dans la zone concernée. Après si ils ne fonctionnent pas comme ça actuellement c'est parce qu'ils ne pensent pas que cela soit utile. Le drapeau jaune quand il sort assez souvent c'est juste pour un petit secteur donc p-e que la FIA ne voie pas l'utilité de limiter la vitesse juste sur 200-300m. Après à partir du moment où une dépanneuse sort une voiture de la piste la safety devrait obligatoirement être sortie afin que l'intervention se fasse en toute sécurité.
Vous avez vos avis qui diffèrent.
Pour moi, il n'y a pas de questions sur la sécurité. C'est tout simplement que les pilotes devraient connaitre le parcours par coeur et que, par oreillettes on devrait lui dire de faire attention à tel endroit car il y a un accident (Exemple : Attention, virage 3 droite, voiture remorquée).
Hors ligne
Salut à tous
Bibinou pour la flcup j"ai passé le 1er tour facilement mais là je me suis fait sortir en 8ème de finale.
Bonne soirée à tous.
Hors ligne
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bibinou pour la flcup j"ai passé le 1er tour facilement mais là je me suis fait sortir en 8ème de finale.
Bonne soirée à tous. :cool:
Tu peux être fier, tu as réussi ta FL Cup. 1er tour passé donc tu touches des bonus + tu as joué chez toi.
Hors ligne
Salut à vous tous,
Pour en revenir au petit Bianchi, l'essentiel c'est qu'il s'en sorte, et qu'il puisse à nouveau parler et ... marcher...
Pour l'instant nous n'en sommes pas là bien entendu.
Pour ce qui est des normes de sécurité, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faut faire quelque chose.
Pour bien connaître le sujet, j'avoue que ce qui me dérange le plus c'est la différence d'attente de la FIA concernant la sécurité sur les GP, alors bien sur, il existe un cahier des charges communs (et heureusement) ... mais elle est beaucoup plus exigeante envers les circuits européens (et je parle même pas de Monaco).
N'oubliez pas le match amical en fin d'après midi France Albanie
Et bravo pour ceux qui sont encore en lice pour la FL CUP
Hors ligne
Albanie - France : Je pense qu'on assistera à un match où la France dominera même si c'est une équipe de France A' ou presque. Sachant que ces derniers voudront se montrer pour intégrer le noyau existant.
Hors ligne
Je suis un peu dégoûté du jeu en ce moment, déjà que j'ai eu dû mal à sortir des poules, je me suis fait éliminer en 8ème par une équipe largement à ma portée...
Belle victoire de la France, bien que je n'ai pas vu le match x)
Hors ligne
enzoleboss a écrit:
Je suis un peu dégoûté du jeu en ce moment, déjà que j'ai eu dû mal à sortir des poules, je me suis fait éliminer en 8ème par une équipe largement à ma portée...
Belle victoire de la France, bien que je n'ai pas vu le match x)
C'est déjà ça, la récompense est au bout.
Belle victoire, oui. Mais bon, dans le jeu en 1ère mt on était bof bof. On les a eu à l'épuisement.
Hors ligne
Salut à tous
Gigi oui je touche des bonus mais en 8ème de finale j'aurais aimé un peu plus résisté pour l'année prochaine il va encore falloir que j'augmente ma moyenne d'équipe.
Bonne soirée à tous.
Hors ligne
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi oui je touche des bonus mais en 8ème de finale j'aurais aimé un peu plus résisté pour l'année prochaine il va encore falloir que j'augmente ma moyenne d'équipe.
Bonne soirée à tous.
La moyenne d'équipe ne fait pas grand grand chose. A part quand tu augmentes de 100, 200, 300 points. Mais si la mfl (Magie de Foot-Land) décidé de te faire passer tu passeras.
Hors ligne
Salut les gars bonne semaine a tous
Hors ligne
Salut Erwan, merci. De même pour toi.
Lançons un débat : Pensez-vous que l'Olympique Lyonnais peut l'emporter contre l'OM dans le choc des olympique ?
Hors ligne
J'aimerais bien et que paris perde pour donner un classement hyper serré avec l'axe PLM
Hors ligne
Salut à tous
Gigi oui enfin je vais déjà essayer de maintenir mon équipe à plus de 300 pts et pas que pour la flcup pour la carrière aussi. J'essaye aussi d'économiser mes fls mais ca risque d'être long ça en vendant quelques jeunes joueurs de mon centre de formation.
J'ai deux milieux en vente libre si ca intéresse quelqu'un de la carrière.
Bonne soirée à tous.
Hors ligne
air1 a écrit:
J'aimerais bien et que paris perde pour donner un classement hyper serré avec l'axe PLM
PLM, c'est quoi ?
Hors ligne