Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9676 15-09-2014 18:53:32

WeeQi_
Membre
Serveur 1

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [Saison 12]

gigi88100 a écrit:

WeeQi_ a écrit:

gigi88100 a écrit:

lol

Bibinou, oui, la Grèce et l'Espagne sont passés à côté de leur tournoi, peut-être mais pour moi la France avec Parker et Noah en moins, c'était inattendu. Par contre les américains, même avec leur équipe B, ils défoncent tout le monde ! yikes

Personnellement sa ne me surprend pas que les usa est écraser tout leurs adversaire on connait leur niveau x)

Oui, mais bon avec une équipe de remplaçants écraser les adversaires, c'est même plus du respect.  lol

L'ère américaine de basket comme celle du base-ball ne semble pas s'arrêter un jour.

C'est clair qu'il ne s'arrêteront pas de si tôt xD
Après c'est vrai que de gagner la coupe du monde avec une équipe b un peu c'est mettre le respect en prison  lol

DHFL !  Paris Saint Germain !

#9677 16-09-2014 07:50:40

WeeQi_
Membre
Serveur 1

Salut les gars, Dur ce début ce semaine je suis fatiguée j'ai de plus en plus de mal a me lever le matin xD
Mais sinon vous ça va? Quoi de neuf?
Moi je viens de trouver une copine!^^

#9678 16-09-2014 08:05:18

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Sois heureux et vit longtemps avec ta copine smile

Tout va nickel de mon côté.

La fatigue, c'est normal en début de semaine lol. Mais le Mardi, le Mercredi et le Jeudi sont des jours moins propices à la fatigue wink

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#9679 16-09-2014 08:07:49

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Bien dit ça Gigi !!!
La LDC reprend ses droits ce soir...

Savoir si l'ASM va se hisser au niveau

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#9680 16-09-2014 08:16:05

WeeQi_
Membre
Serveur 1

gigi88100 a écrit:

Sois heureux et vit longtemps avec ta copine smile

Tout va nickel de mon côté.

La fatigue, c'est normal en début de semaine lol. Mais le Mardi, le Mercredi et le Jeudi sont des jours moins propices à la fatigue wink

Merci, Je vais essayer de la garder le plus longtemps possible je prendrais soin d'elle smile
Ouais bibinou ce soir Ldc j'espère vraiment que Monaco va faire un bon match..  smile

#9681 16-09-2014 12:44:49

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Comme vous le dites LDC ce soir. J'espère vraiment que le ridicule ne nous tuera pas (Elle m'est sorti d'un coup la phrase. Elle est porteuse de sens)...

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#9682 16-09-2014 23:06:50

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Bon point positif l'ASM ne sera pas fanny

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#9683 17-09-2014 15:23:12

Striky.-
Nouveau membre
Serveur 1

Bjr Possible de m'inscrire?

#9684 17-09-2014 18:25:39

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut à tous

Striky remplis le formulaire d'inscription. Merci.

Gigi ca va Mon amie et moi on vit dans l'amitié ca va pas plus loin et quelques soucis avec sa famille qui croient que je suis amoureux d'elle alors que c'est pas le cas. Sinon à part ça ca va samedi aprés la trésorière de mon club de pétanque se marie avec un joueur je vais jusqu'au vin d'honneur je vais claquer des pétards j'ai acheté 16 paquets de pétards.

Bonne soirée à tous.  cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#9685 17-09-2014 18:32:49

WeeQi_
Membre
Serveur 1

f.c.vosges88 a écrit:

Bon point positif l'ASM ne sera pas fanny

Pas comme l'om  lol lol lol
Ce soir Ajax - Paris *.*

#9686 17-09-2014 18:42:22

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ASM, 2 occas 1 but. BL 10 occas, 0 but.  lol lol lol

Ce soir, Amsterdam - Paris, bof, bof, bof.

┌┐
└┘

#9687 17-09-2014 18:48:10

Striky.-
Nouveau membre
Serveur 1

Cest quoi le formulaire

#9688 17-09-2014 18:52:57

Striky.-
Nouveau membre
Serveur 1

Jour et mois de naissance du coach = 7 mai 1997
    Pseudo = Striky.-
    Age = 17 ans
    Prénom = Quentin
    Profession = Lycée
    Région = Velizy (78)
    Nom d'équipe = Shark Toffy
    Moyenne équipe = 120
    Stade = Stade ?
    Places = 5000
    Historique = ?
    Ancienneté à Foot-Land = Ex Gouli78
    Points forts = La perseverence
    Points faible = zero big_smile

Dernière modification par Striky.- (17-09-2014 19:51:30)

#9689 17-09-2014 19:14:48

WeeQi_
Membre
Serveur 1

gigi88100 a écrit:

ASM, 2 occas 1 but. BL 10 occas, 0 but.  lol lol lol

Ce soir, Amsterdam - Paris, bof, bof, bof.

Pour monaco ont va mettre ça sur le compte de l'efficacité  lol
Paris je vais regarder perso étant un supporter de longue date du psg :p
Après y'a quand même un Bayern - City hmm

#9690 17-09-2014 19:50:18

Striky.-
Nouveau membre
Serveur 1

Brv et longe vie a vs 2 Weeqi. Elle sapelle coment enfaite ta copine big_smile Il est bon le formulaire ?

Dernière modification par Striky.- (17-09-2014 20:00:57)

#9691 18-09-2014 09:22:50

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut , pas trop actif sur le forum j'ai mon permis en se moment d'ailleurs avec ma chance je devais passé le code se matin , bilan , inspecteurs en grève reporté a dans 1 mois voir plus c'est un truck de dingue sachant qu'il me le faut impérativement pour bossé le permis ...

#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

#9692 18-09-2014 10:57:33

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

A_C_A_B a écrit:

Salut , pas trop actif sur le forum j'ai mon permis en se moment d'ailleurs avec ma chance je devais passé le code se matin , bilan , inspecteurs en grève reporté a dans 1 mois voir plus c'est un truck de dingue sachant qu'il me le faut impérativement pour bossé le permis ...

C'est comme ça. Après ils diront que c'est toujours de ta faute. Ils diront que tu aurais pu le passer avant ou dans une autre auto-école.  lol

WeeQi, oui on peut mettre ça mais ça compte. Résumes moi le PSG stp. J'étais pas là et Bein ne diffusait pas.  colere

┌┐
└┘

#9693 18-09-2014 19:50:06

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Résumé de Ajax-PSG: bonne 1ère MT du PSG, excellente 2ème MT de l'Ajax, PSG = équipe de branleurs millionnaires, Blanc qui attends la 80ème pour faire des changements alors qu'il voyait que ça allais mal depuis un moment.

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#9694 18-09-2014 20:16:41

WeeQi_
Membre
Serveur 1

gigi88100 a écrit:

A_C_A_B a écrit:

C'est comme ça. Après ils diront que c'est toujours de ta faute. Ils diront que tu aurais pu le passer avant ou dans une autre auto-école.  lol

WeeQi, oui on peut mettre ça mais ça compte. Résumes moi le PSG stp. J'étais pas là et Bein ne diffusait pas.  colere

Première mi temps largement en faveur du psg, Deuxième mi temps bien dominer par l'ajax lucas a loupé un face a face a la 50eme minute environt marquinhos a également eu l'ocassion de tué le match mais a manquer le coche.. En résumer paris aurais pu tué le match mais il ne l'ont pas fais. Et l'ajax a un coup franc qu'il concrétise.. Après ça paris n'a pas su réagir et voilà
Striky ma copine s'appelle Natacha smile

Dernière modification par WeeQi_ (18-09-2014 20:23:56)

#9695 18-09-2014 21:52:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

FCV, tu es supporter du PSG donc tu peux pas dire que c'est des branleurs. Faut juste te dire que Ibra, on le sur-côte. Rappelles toi que lorsqu'il était à Barcelone, il ne jouait presque pas. Ibra est un bon joueur mais de là à dire que c'est un extraterrestre non.

Oui, d'après ce que j'ai compris le PSG a eu beaucoup d'occasions mais à fait le match inverse de Monaco.

┌┐
└┘

#9696 18-09-2014 22:01:22

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

:love:Non non je parle pas de Ibra mais de tous, enfin les joueurs ça peut aller dans l'ensemble mais Blanc..

Ils auraient pu tuer le match plus d'une fois et ils ont pas été capables, depuis le début de la 2ème MT ils galéraient mais non Blanc attends la 80' pour faire des changements.. Le coach de l'Ajax a bien senti ses joueurs en difficulté en 1ère MT bah à la reprise il a changé ce qu'il fallais et ça a été de suite mieux, Paris eux ils galèrent bah non on attends de se prendre un but pour faire des changements. Bah désolé mais une fois que les 3/4 sont cramés et qui reste que 10min pour reprendre l'avantage bah c'est mort. La on perd déjà 2pts sur le barça qu'on joue au prochain match. On perd contre eux ça fera 5pts de retard au bout de 2 matchs ainsi que 4 pts de retard si l'Ajax gagne ce qui va déjà nous mettre en difficulté pour la qualif en 1/8ème. Après y a qu'un match sur 6 de joué mais les 2pts perdus hier risquent de couter cher pour la suite.

Et Ibra au Barça c'était différent, là c'était la faute de Guardiola... à l'Inter avant ça allait très bien, au Milan après ça a été bien aussi, bref ça a été partout sauf au Barça parce que là bas tout le monde doit jouer pour Messi

Dernière modification par f.c.vosges88 (18-09-2014 22:05:26)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#9697 19-09-2014 06:44:27

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

Bienvenue Strikie et bonjour à tous !!!

Les jeudis noirs du foot français continuent ....
Je suis pour des sanctions envers les clubs qui se permettent de snober l'Europe. Surtout, lorsque les coaches, dirigeants et présidents viennent expliquer dans les médias qu'on va jouer le jeu et que l'on va perdre des points à cause de l'Europe. Et qui finissent leur déclaration par " ça sera un exploit si on arrive à sortir du groupe " !!!
Mais quel foutage de gueule !!! Messieurs Caiazzo & Girard & Consoeurs arrêtez de nous prendre pour des jambons!!! Vous parlez de bugget, de calendrier, de points perdus, mais de qui vous foutez vous ???!! Quand Braga arrive en finale, comment expliquer vos échecs récurrents ? Tous s'y sont cassés les dents et n'ont pas joué le jeu !!
Je demande des suspensions de Coupe d'Europe pour ces équipes qui cravachent toute une saison pour aller en Coupe d'Europe, et qui l'année d'après, mettent soit l'équipe C, soit font jouer leur joueur sous somnifère...
Sainté et LOSC qui font un exploit s'ils sortent de la poule ???!! Honteux! Hier les Verts ont été bouffés par une équipe que personne ne connaît, Lille a fait une prestation digne du cirque Pinder par moment tellement ils étaient ridicules derrière... Sans oublier Lyon qui a été viré par Astra !!!
Au secours ! et vive les sanctions !

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#9698 19-09-2014 15:45:39

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bibinou2000 a écrit:

Bienvenue Strikie et bonjour à tous !!!

Les jeudis noirs du foot français continuent ....
Je suis pour des sanctions envers les clubs qui se permettent de snober l'Europe. Surtout, lorsque les coaches, dirigeants et présidents viennent expliquer dans les médias qu'on va jouer le jeu et que l'on va perdre des points à cause de l'Europe. Et qui finissent leur déclaration par " ça sera un exploit si on arrive à sortir du groupe " !!!
Mais quel foutage de gueule !!! Messieurs Caiazzo & Girard & Consoeurs arrêtez de nous prendre pour des jambons!!! Vous parlez de bugget, de calendrier, de points perdus, mais de qui vous foutez vous ???!! Quand Braga arrive en finale, comment expliquer vos échecs récurrents ? Tous s'y sont cassés les dents et n'ont pas joué le jeu !!
Je demande des suspensions de Coupe d'Europe pour ces équipes qui cravachent toute une saison pour aller en Coupe d'Europe, et qui l'année d'après, mettent soit l'équipe C, soit font jouer leur joueur sous somnifère...
Sainté et LOSC qui font un exploit s'ils sortent de la poule ???!! Honteux! Hier les Verts ont été bouffés par une équipe que personne ne connaît, Lille a fait une prestation digne du cirque Pinder par moment tellement ils étaient ridicules derrière... Sans oublier Lyon qui a été viré par Astra !!!
Au secours ! et vive les sanctions !

Honteux oui. Mais n'oublies pas que Lille a fait match nul contre une équipe ayant éliminé la Réal Sociedad en barrages.

Après Guingamp fait ce qu'il peut en EL.

Sainté, j'ai regardé le match mais je ne dirais rien. smile

┌┐
└┘

#9699 19-09-2014 20:46:29

AGriezmannJr
Jeune bavard(e)
Serveur 1

I'M BACK cool (Ange)

#9700 19-09-2014 23:00:01

WeeQi_
Membre
Serveur 1

Salut les mecs, Dur journée qui ce termine par un entrainement de foot difficile. Dans l'ensemble c'étais cool match dimanche j'ai hâte d'y être big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot