Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Je croyais en la jeunesse lyonnaise l'année ci en EL parce qu'au vu des autres clubs qualifiés pour moi c'était le seul qui pouvais faire un joli parcours, malheureusement...
Oui mais avec 9 "cadres" blessés et une incapacité à recruter défensivement et solidifier le milieu. La preuve face au FC Metz. On a loupé un 5v3 et failli louper un 4vs2.
Triste à voir quand même
Triste, sûrement mais cette équipe va se reconstruire je pense. Mais par contre, je suis très heureux de Jallet qui nous apporte quelque chose sur le côté, à la manière d'un Tolisso en forme la saison passée (cf contre la Juventus de Turin). Bon après, je pense qu'il faut savoir être patient. Lyon a connu des années de gloire comme connait en ce moment le PSG. Mais dans 2-3 ans, je suis sur que ça reviendra. Après faut réussir à se séparer de Gourcuff qui ne joue jamais car il est souvent blessé malgré qu'il soit bon et recruter des joueurs pas très connus ou alors ayant une expérience amoindrie des grandes compétitions (Bakambu par exemple) pour pouvoir espérer.
Faut de l'expérience chez vous, vous arriverez à rien avec des jeunes..
C'est sur il te faut des cadres expérimentés à l'image d'un Jallet par exemple...
Car si l'OL arrive 10e à la trêve voire plus bas, pour quelles raisons Gonalons et Lacazette resteraient ??
De plus, cela fait maintenant trop longtemps que l'infirmière est pleine... pourtant vous avez changé tout le staff médical.
Gourcuff toujours blessé, Grenier on sait pas s'il redeviendra un joueur de foot; il a quand même eu un staphylocoque doré, et lorsqu'on sait les ravages que cela fait à l'organisme...
Pour en revenir à l'indice UEFA, nous sommes derrière le Portugal et devant la Russie, ce même Portugal qui place chaque année un ou deux clubs dans le dernier carré de l' Europa Ligue !!! Chose que nous n'avons plus faite depuis Mathusalém....
bibinou2000 a écrit:
C'est sur il te faut des cadres expérimentés à l'image d'un Jallet par exemple...
Car si l'OL arrive 10e à la trêve voire plus bas, pour quelles raisons Gonalons et Lacazette resteraient ??
De plus, cela fait maintenant trop longtemps que l'infirmière est pleine... pourtant vous avez changé tout le staff médical.
Gourcuff toujours blessé, Grenier on sait pas s'il redeviendra un joueur de foot; il a quand même eu un staphylocoque doré, et lorsqu'on sait les ravages que cela fait à l'organisme...
Pour en revenir à l'indice UEFA, nous sommes derrière le Portugal et devant la Russie, ce même Portugal qui place chaque année un ou deux clubs dans le dernier carré de l' Europa Ligue !!! Chose que nous n'avons plus faite depuis Mathusalém....
Quelques années seulement avec Lyon en demi-finales après avoir éliminé Bordeaux en 1/4 et le réal en 1/8eme.
A Lyon, la donne elle est simple. Soit on recrute des cadres de L1 comme je l'ai dit soit on est patient.
Salut à tous
Air supprime le championnat de la carrière on est plus que 10 car la flcup va bientôt arriver.
Bonne soirée à tous.
Dans 13 jours environ la fl cup ?
Le 20 par là, moi perso j'ai repris les stages j'ai laisser tomber le champ
Personnellement, je fais des amicaux et des entraînements. Cela permet de me mettre en mode en compet tout en s'entrainant.
Salut à tous
Moi aussi je fais des matchs amicaux et des entraînements là tous mes titulaires sont à plus de 300 pts. Le 20 je me désincris du championnat pour faire la flcup.
Bonne soirée à tous.
Moi je suis toujours inscrit. Mais le 24 environ, Pacman, je fais comme toi.
Salut à vous tous,
La FL CUP va arriver vite !!!
D'avance je souhaite une bonne chance à tout le monde et j'espère qu'on fera de bons parcours !
Et après la FL CUP ???
Vous n'êtes pas sans savoir qu'Erwan souhaite passer la main car n'a plus autant de temps à accorder à la Carrière DHFL. Se pose donc le problème de sa succession... Voici donc ce que je propose personnellement pour trouver une solution...
Je ne pense pas que nous devons tous nous reposer sur un homme comme on le faisait jusqu'à présent (ou presque), être gérant demande beaucoup d'implication, de temps, et donc risque de lasser très vite. Je pense que nous devons nous partager les tâches principales de la Carrière pour que celle-ci trouve un second souffle.
Je m'explique :
- on pourrait nommer Erwan Président d'Honneur,
- un d'entre nous endossera le rôle de Gérant et serait donc le Représentant Officiel de la Carrière sur FL aux yeux des modos, et des autres carrières
- un autre pourrait être un Responsable Compétitions, c'est celui qui organiserait le Championnat, la Coupe, et le Trophée des Champions de la Carrière, et verrait avec le Gérant qui nous enverrons en EUROPA FL
- un ou deux autres pourraient être les animateurs du Forum, ce sont qui auront en charge de lancer des sujets, sur le jeu, sur le foot, sur l'actu, etc... avec bien sur toujours la participation des membres actifs
- un autre pourrait se charger de la partie "Communication", c'est celui qui s'occuperait de la partie envoi de message de recrutement pour la carrière, qui pourrait rédiger le journal de la Carrière pendant le Championnat, etc... Perso je veux bien occuper ce rôle.
- un autre membre peut être aussi notre infographiste, pour la partie bannière, graphique, etc... comme c'était le cas auparavant sur le Forum
....
J'oublie certainement d'autres choses, mais je pense qu'ensemble, nous pourrions nous répartir les tâches, dans le but d'assurer la suite et de relancer à plusieurs la carrière, sans pour autant nous surcharger de travail et devoir allouer beaucoup plus de temps à FL. En même temps, je reste persuadé que si la Carrière se relance et que le Forum devient vivant, ça sera un plaisir de venir un peu plus souvent, et de passer un peu plus de temps sur FL !!!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous pensez que si ce projet est viable et envisageable, et si vous êtes intéressés !!!
Si nous ne faisons rien, la Carrière va périr, nous ne pouvons plus tout demander à Erwan, et c'est bien à nous de nous prendre en main!
Je pourrai peut-être me libérer du temps dans les prochaines semaines et donc participer plus à la carrière
Il y a souvent des surprises sur FL mais là c'est vraiment abusé :
(à 10 contre 11 puis 9 contre 11 avec une équipe du 4ème age).
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4774930
Salut à tous
Gigi ok oui moi j'ai préparé mon équipe pour la flcup tous mes titulaires sont à plus de 300 pts et là j'ai programmé des entraînements pour mes remplaçants en cas de coup dur que j'espère pas.
Bibinou oui c'est un beau projet et une belle idée.
Pour la flcup je pense que je prendrais mon temps pour m'inscrire dans une des coupes j'espère aussi que tout le monde fera un beau parcours. Mon meilleur parcours depuis que je joue à footland à la flcup c'est les 8èmes de finale.
Cet aprés midi je vais jouer à la pétanque en championnat de 3ème division à Walincourt c'est à 37 kms de chez moi on y va en voiture.
Bon week end à tous.
Yep !
Je veux bien être animateur et infographiste si tu le veux
D'ailleurs commençons,
Qui a regardé Koh-Lanta hier soir ? Que pensez-vous de l'élimination d'Isabelle ? Personnellement, je trouve que c'est mérité dans le sens où dès le premier jour à l'arrivée sur l'île mettre une stratégie n'était pas très stratégique. Ce qui a fait que les blondes ont voté pour une femme.
Dès la première épreuve on a vu les hommes forts qui sont Philippe, Phil, Martin et Laurent. On ajoutera Tehe et Freddy qui vont arriver. D'après la bande annonce, c'est chaud bouillant.
Qui a regardé le basket ? Moi je n'ai pas regardé mais j'en ai eu des échos. C'est dommage pour les bleus que seule une médaille de bronze peut les satisfaire puisque ils se sont faits éliminés par les serbes contre qui ils ont gagné lors du match de poule. Après ce soir contre la Lituanie, ça s'annonce un très gros match.
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
D'avance je souhaite une bonne chance à tout le monde et j'espère qu'on fera de bons parcours !
Et après la FL CUP ???
Vous n'êtes pas sans savoir qu'Erwan souhaite passer la main car n'a plus autant de temps à accorder à la Carrière DHFL. Se pose donc le problème de sa succession... Voici donc ce que je propose personnellement pour trouver une solution...
Je ne pense pas que nous devons tous nous reposer sur un homme comme on le faisait jusqu'à présent (ou presque), être gérant demande beaucoup d'implication, de temps, et donc risque de lasser très vite. Je pense que nous devons nous partager les tâches principales de la Carrière pour que celle-ci trouve un second souffle.
Je m'explique :
- un d'entre nous endossera le rôle de Gérant et serait donc le Représentant Officiel de la Carrière sur FL aux yeux des modos, et des autres carrières
- un autre pourrait être un Responsable Compétitions, c'est celui qui organiserait le Championnat, la Coupe, et le Trophée des Champions de la Carrière, et verrait avec le Gérant qui nous enverrons en EUROPA FL
- un ou deux autres pourraient être les animateurs du Forum, ce sont qui auront en charge de lancer des sujets, sur le jeu, sur le foot, sur l'actu, etc... avec bien sur toujours la participation des membres actifs
- un autre pourrait se charger de la partie "Communication", c'est celui qui s'occuperait de la partie envoi de message de recrutement pour la carrière, qui pourrait rédiger le journal de la Carrière pendant le Championnat, etc... Perso je veux bien occuper ce rôle.
- un autre membre peut être aussi notre infographiste, pour la partie bannière, graphique, etc... comme c'était le cas auparavant sur le Forum
....
J'oublie certainement d'autres choses, mais je pense qu'ensemble, nous pourrions nous répartir les tâches, dans le but d'assurer la suite et de relancer à plusieurs la carrière, sans pour autant nous surcharger de travail et devoir allouer beaucoup plus de temps à FL. En même temps, je reste persuadé que si la Carrière se relance et que le Forum devient vivant, ça sera un plaisir de venir un peu plus souvent, et de passer un peu plus de temps sur FL !!!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous pensez que si ce projet est viable et envisageable, et si vous êtes intéressés !!!
Si nous ne faisons rien, la Carrière va périr, nous ne pouvons plus tout demander à Erwan, et c'est bien à nous de nous prendre en main!
Tout les membres restants doivent s'investir dans la carrière, comme tu dis pas besoin de tout reposer sur les épaules d'un homme.
Projet envisageable bien entendu et partant pour m'occuper de quelque chose.
Concernant le poste de gérant, pour moi c'est aux membre d'en décider, que le nom des volontaires se fasse connaître et ensuite aux membre de faire le reste.
Erwan président d'horreur pas de soucis ça me vas, toi responsable communication ça me vas également, infographiste gigi me convient.
Pour organiser les championnats un membre de L1, animateurs du forum pas besoin aux membres actifs de passer on est assez grand pour réussir à lancer des sujets et faire vivre le topic.
f.c.vosges88 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
Et après la FL CUP ???
Je m'explique :
....
Si nous ne faisons rien, la Carrière va périr, nous ne pouvons plus tout demander à Erwan, et c'est bien à nous de nous prendre en main!Tout les membres restants doivent s'investir dans la carrière, comme tu dis pas besoin de tout reposer sur les épaules d'un homme.
Projet envisageable bien entendu et partant pour m'occuper de quelque chose.
Concernant le poste de gérant, pour moi c'est aux membre d'en décider, que le nom des volontaires se fasse connaître et ensuite aux membre de faire le reste.
Erwan président d'horreur pas de soucis ça me vas, toi responsable communication ça me vas également, infographiste gigi me convient.
Pour organiser les championnats un membre de L1, animateurs du forum pas besoin aux membres actifs de passer on est assez grand pour réussir à lancer des sujets et faire vivre le topic.
Je partage le fait que tous les membres doivent s'investir. Un pour tous, tous pour un.
Un pour tous, tous pour moi
J'ai lu les messages récent.. Enfin les trois derniers, Ses projets pour faire revivre notre carrière me plaisent.
Je reprend du service et je suis candidat dans tout les postes dont vous aurez besoins.
Si je peut contribuer au renouveau de notre DHFL sa me ferais plaisir
Merci à vous tous !!!
Il est en effet urgent d'agir et de secouer le cocotier dès que la FL CUP sera lancée je commencerai les recrutements vu que nombre de Foot-Landais vont se faire un break j'imagine pour participer à la FL CUP. De bons résultats à la FL CUP pourrait nous donner plus de crédibilité je pense !!!
Qui a regardé Koh-Lanta hier soir ? Que pensez-vous de l'élimination d'Isabelle ?
Je regarde également... et pense aussi qu'Isabelle a payé sa stratégie!! Téhé et Freddy en chefs d'équipe ça tue car ce sont 2 survivors!
Qui a regardé le basket ?
J'ai regardé 5 ou 6 matches au total, j'ai raté le match en demi contre la Serbie... quelques regrets mais quel exploit de battre l'Espagne en Espagne... Par contre, beaucoup de surprises, avec l'Espagne, la Grèce, et à moindre importance le Brésil la Turquie et l'Argentine qui sont passés totalement à côté de leur tournoi. Par contre hier je n'ai regardé que le 1er quart temps et la fin du match tellement il n'y avait plus d'enjeu
bibinou2000 a écrit:
Merci à vous tous !!!
Il est en effet urgent d'agir et de secouer le cocotier dès que la FL CUP sera lancée je commencerai les recrutements vu que nombre de Foot-Landais vont se faire un break j'imagine pour participer à la FL CUP. De bons résultats à la FL CUP pourrait nous donner plus de crédibilité je pense !!!
Qui a regardé Koh-Lanta hier soir ? Que pensez-vous de l'élimination d'Isabelle ?
Je regarde également... et pense aussi qu'Isabelle a payé sa stratégie!! Téhé et Freddy en chefs d'équipe ça tue car ce sont 2 survivors!
Qui a regardé le basket ?
J'ai regardé 5 ou 6 matches au total, j'ai raté le match en demi contre la Serbie... quelques regrets mais quel exploit de battre l'Espagne en Espagne... Par contre, beaucoup de surprises, avec l'Espagne, la Grèce, et à moindre importance le Brésil la Turquie et l'Argentine qui sont passés totalement à côté de leur tournoi. Par contre hier je n'ai regardé que le 1er quart temps et la fin du match tellement il n'y avait plus d'enjeu
Concernant la fl cup j'ai commencé a former pas mal de joueur histoire d'avoir une équipe qui tienne la route ^^
J'ai regarder une petite partie de Koh Lanta n'ayant pu regardé plus.J'ai vu l'épreuve d'immunité je trouve sa beau ce qu'a fais laurent pour sa mère c'étais beau je veux dire!
Et le Basket le match contre la Lituanie était tendu c'étais un super match j'ai trouvé
f.c.vosges88 a écrit:
Bibinou, oui, la Grèce et l'Espagne sont passés à côté de leur tournoi, peut-être mais pour moi la France avec Parker et Noah en moins, c'était inattendu. Par contre les américains, même avec leur équipe B, ils défoncent tout le monde !
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bibinou, oui, la Grèce et l'Espagne sont passés à côté de leur tournoi, peut-être mais pour moi la France avec Parker et Noah en moins, c'était inattendu. Par contre les américains, même avec leur équipe B, ils défoncent tout le monde !
Personnellement sa ne me surprend pas que les usa est écraser tout leurs adversaire on connait leur niveau x)
WeeQi_ a écrit:
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bibinou, oui, la Grèce et l'Espagne sont passés à côté de leur tournoi, peut-être mais pour moi la France avec Parker et Noah en moins, c'était inattendu. Par contre les américains, même avec leur équipe B, ils défoncent tout le monde !Personnellement sa ne me surprend pas que les usa est écraser tout leurs adversaire on connait leur niveau x)
Oui, mais bon avec une équipe de remplaçants écraser les adversaires, c'est même plus du respect.
L'ère américaine de basket comme celle du base-ball ne semble pas s'arrêter un jour.