Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous !!!
La L1 reprend ce WE aussi, et en kiosques ne laissez pas passer le France Football spécial de la saison avec les calendriers !
Bref la bible de ce début de saison, surtout quand on a coupé un peu pendant les vacances lol après la coupe du monde
Les effectifs sont pas à jour j'ai lu sur facebook dans France football.
Bonjour les amis de la DHFL; juste un petit coucou
Dernière modification par Edward2001 (06-08-2014 12:54:43)
gigi88100 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous !!!
La L1 reprend ce WE aussi, et en kiosques ne laissez pas passer le France Football spécial de la saison avec les calendriers !
Bref la bible de ce début de saison, surtout quand on a coupé un peu pendant les vacances lol après la coupe du mondeLes effectifs sont pas à jour j'ai lu sur facebook dans France football.
En effet Gigi,
Comme chaque année, comme il sort pour le début de saison, et que les transferts se finissent le 31 aout.
Disons que c'est la bible pour ceux qui suivent les championnats étrangers et qui font les dép en France !!
Même si le calendrier L2 n'est pas à jour avec le cas Luzenac.... En même temps la LFP elle même n'as encore intégré Luzenac à son calendrier
pacman59 a écrit:
Salut à tous
La Flcup les inscriptions débuteront le 20 septembre ca me laisse le temps de faire une équipe avec mes titulaires à plus de 300 pts.
Bibinou c'était bien St Cyprien à Argelés sur Mer ca va je me suis fait des amis dont une amie allemande j'attend de ses nouvelles car elle a toutes mes coordonnées moi j'ai rien elle est partie trop tôt samedi dernier.
Bonne journée à tous.
Moi aussi j'était en vacance à Argeles la semaine dernière
Salut à tous
Air ok d'accord enfin là j'ai une amie qui est à Salou En Espagne en ce moment elle m'avait dit qu'elle serait pas là enfin bon je la verrais peutêtre un jour. Enfin en vacances je me suis fait une amie allemande.
Bonne soirée à tous.
Bonjour amis footlandais de la DHFL,
Organisateur de l'EUROPA FL 2014/2015 a la demande de complices, je vous annonce que les inscriptions pour la nouvelle édition sont ouvertes.
Tous les détails ici.
http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 1-p30.html
J'espère vous compter parmi nous
Dernière modification par CEMOI52 (07-08-2014 20:25:07)
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous !!!
Bref la bible de ce début de saison, surtout quand on a coupé un peu pendant les vacances lol après la coupe du mondeLes effectifs sont pas à jour j'ai lu sur facebook dans France football.
En effet Gigi,
Comme chaque année, comme il sort pour le début de saison, et que les transferts se finissent le 31 aout.
Disons que c'est la bible pour ceux qui suivent les championnats étrangers et qui font les dép en France !!
Même si le calendrier L2 n'est pas à jour avec le cas Luzenac.... En même temps la LFP elle même n'as encore intégré Luzenac à son calendrier
Oui, effectivement. Mais chaque année c'est la même ^^
Salut à tous
Il manque encore 10 membres pour la carrière j'espère qu'elle se remplira assez vite pour qu'on démarre la saison comme ça je pourrais faire la flcup derrière.
Bon week end à tous.
Erwan laisse tomber la saison et reprends qu'en septembre, on est tous en train de perdre du temps à attendre que tout le monde s'inscrive...
Salut,
Oui Mika, on ne peux pas la FL Cup c'est le 20 Sept.
Ouais mais bon d'ici le 20 septembre tout le monde sera pas inscrit dans la carrière à ce rythme...
Il en reste une dizaine, ça va encore.
Salut à tous
Oui moi aussi je pense que le 20 septembre la carrière ne sera pas encore commencée là on est 13 sur 24 inscrits à la carrière.
Bonne journée à tous.
Bon se soir premier match de préparation de Rouen contre le Mans deux club qui on connu la misère provoqué par la dncg , on va voir se que sa va donné j'ai confiance en nôtre équipe cette année on peut pas pourrir plu longtemps en dh c'est pas possible
Pour la carrière j'étais inscrit c'est long a se démarrer
Les gens suivent pas pour la carrière je vais pas courir après tout le monde je joue déja plus à fl
Salut à tous
Air pourquoi ne pas annuler la carrière et la récréer aprés la flcup car à ce rythme là le championnat sera pas encore commencé le 20 septembre si on veut faire la flcup derrière.
Bon aprés midi à tous.
Salut le monde,
Jordan, moi j'espère vivement que mon club va remonter. C'est pas gagné mais j'y crois dur comme fer
Salut à vous tous,
On démarre la carrière au diesel on dirait ???!! Il va falloir mettre le starter !
C'est à chacun d'entre nous de se bouger les fesses pour motiver les anciens de la carrières à s'inscrire... et voire récupérer quelques nouveaux !!
On va pas attendre 1 mois si la FL Cup commence le 20/09 ça nous laisse 3 ou 4 jours pour trouver une dizaine de personnes !!
Go !!! Tout le monde ! on va pas attendre que ça se passe tout seul
Je connais pas les anciens membres ! Pourquoi pas prendre tout simplement des gens sans carrière ?
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
On démarre la carrière au diesel on dirait ???!! Il va falloir mettre le starter !
C'est à chacun d'entre nous de se bouger les fesses pour motiver les anciens de la carrières à s'inscrire... et voire récupérer quelques nouveaux !!
On va pas attendre 1 mois si la FL Cup commence le 20/09 ça nous laisse 3 ou 4 jours pour trouver une dizaine de personnes !!
Go !!! Tout le monde ! on va pas attendre que ça se passe tout seul
Salut tout le monde et salut Vincent,
Le problème c'est que j'ai déjà envoyé un message collectif à tous les membres de la carrière qui sont pas inscrits (le 31/07). Ca fait 3 semaines et y en a encore 8 qui n'ont même pas lu mon message, soit ils sont en vacances soit ils ne se connectent plus du tout. Le truc à faire, c'est pas de motiver les autres (ils ne sont même plus là) c'est de diminuer le nombre de participants. Je pense.
Dur dur en effet ...
Pour ma part, je vais envoyer un message aux entraineurs contre qui j'ai joué en amical et qui n'ont pas de carrière...
Sait-on jamais... je ferai ça ce soir en rentrant
Oui, il faut essayer Bibinou...
Salut à tous
Bibinou oui il faut essayer car à ce train là on ne pourra pas faire la flcup.
Zura oui soit ils sont en vacances soit ils se connectent plus moi je me suis inscrit dans la carrière en rentrant de vacances.
Bonne soirée à tous.
C'est fade comme discutions :'(