Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tout? Ormi la motiv' de jouer mouais on dira ça
f.c.vosges88 a écrit:
J'ai tout? Ormi la motiv' de jouer mouais on dira ça
Oui. Tu as l'âge déjà nécessaire pour le faire.
A voir, si je retrouve de la motivation sur le jeu pourquoi pas maintenir la carrière en binôme avec quelqu'un
gigi88100 a écrit:
Et oui !
Les vacances se sont bien passées bibinou ?
Hello Gigi,
Oui bien passé, pas mal de vent cette année du coté de Perpignan, la Tramontane a donné...
Malgré tout on a pris des couleurs c'est bien le principal.
On retourne dans le sud ce vendredi, à Sète pour 5 jours, histoire de profiter d'un long WE.
C'est vrai qu'en étant à 3h30 de route ça aide !!
Où en est on de la nouvelle saison ???
On aura des recrues ?
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Et oui !
Les vacances se sont bien passées bibinou ?Hello Gigi,
Oui bien passé, pas mal de vent cette année du coté de Perpignan, la Tramontane a donné...
Malgré tout on a pris des couleurs c'est bien le principal.
On retourne dans le sud ce vendredi, à Sète pour 5 jours, histoire de profiter d'un long WE.
C'est vrai qu'en étant à 3h30 de route ça aide !!
Où en est on de la nouvelle saison ???
On aura des recrues ?
Okok. Sète c'est pas super super loin de là où j'ai été mais c'est à côté de l'étang de Thau et donc c'est un coin à moustique à éviter
3h30 de route Waouh. Personellement j'en suis à (avec les arrêts toutes les 2heures) une petite dizaine d'heures de routes.
Ça n'avance pas beaucoup pour la nouvelle saison... mais comment faire ?
Espérons que certains membres se manifestent.
C'est pas gagné...
De plus, les nouveaux tu sais pas où ils sont passés.
Lancer une saison en pleines grandes vacs avec les 3/4 des gens qui ont disparu de la circulation c'est dur là, les gars y passent jamais ici, rarement sur le jeu donc y savent pas qu'on a lancé une saison
C est la hess ici
http://forum.foot-land.com/fl-cup-2014-t126355.html
Je viens d'envoyer un message collectif à ceux qui se sont pas inscrits, beaucoup sont en stage (qui se finissent bientôt) d'autres en vacances donc ça va se remplir pour la carrière.
Dernière modification par Zura82 (31-07-2014 10:56:20)
Salut à tous! Désolé je me suis lancer dans une coupe juste avant le lancement de la carrière! Je m'inscrirais après celle-ci si c'est pas trop tard!
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage, je m'inscrirai demain
UniversgameS a écrit:
C est la hess ici
Et oui. C'est comme ça...
Merci romu pour le message collectif. Mes vacances prennent bientôt fin au porte de l'Espagne.
Salut les loups, comment allez vous?
AngeNeymar a écrit:
Salut les loups, comment allez vous?
Tu t'es inscris à la carrière ? Sinon, ca va.
Dernière modification par gigi88100 (01-08-2014 08:05:29)
Je m inscrit ici
Manquais plus que toi..
f.c.vosges88 a écrit:
Manquais plus que toi..
Merci de le dire pour moi. La solidarité vosgienne ça marche bien.
Salut à tous
Je suis rentré hier soir de vacances d'Argelés Sur Mer comme Bibinou j'ai pris des couleurs et là bas j'ai rencontré Frédérique une amie allemande. Je viens de faire ma demande pour la carrière mon équipe est presque prête il ne manque un entraînement pour mes 3 attaquants.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour.
Trois jours, ça devrait le faire Pacman
Salut à tous
Gigi oui je pense enfin j'ai déjà programmé un entraînement pour un de mes attaquants.
Bonne soirée à tous.
Salut à vous tous !!!
La L1 reprend ce WE aussi, et en kiosques ne laissez pas passer le France Football spécial de la saison avec les calendriers !
Bref la bible de ce début de saison, surtout quand on a coupé un peu pendant les vacances lol après la coupe du monde
Salut à tous
La Flcup les inscriptions débuteront le 20 septembre ca me laisse le temps de faire une équipe avec mes titulaires à plus de 300 pts.
Bibinou c'était bien St Cyprien à Argelés sur Mer ca va je me suis fait des amis dont une amie allemande j'attend de ses nouvelles car elle a toutes mes coordonnées moi j'ai rien elle est partie trop tôt samedi dernier.
Bonne journée à tous.