Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais un doute sur les performances des français pour ce mondial, le 1er match ne m'avait pas convaincu plus que ça mais le deuxième offre de belles perspectives !
On a un bel effectif que Deschamps exploite comme il faut, les titulaires d'un jour ne le sont pas forcément pour l'autre match, rien n'est acquis et tout le monde joue sa chance à fond !
Je ne veux pas m'enflammer mais on peut aller loin
gigi88100 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
Salut a tous!
Je suis actuellement en " vacances " J'ai jusqu'à Mercredi pour réviser mon brevet et jeudi/vendredi j'ai mes épreuves..! Qui l'a déjà passer? C'est dur ou pas?
Enfin, Je suis entre mes cahiers et ma télé pour la coupe du monde xDSalut, moi je l'ai passé l'année passé.
Honnêtement, tu as combien de moyenne là ?
Il n'est pas si dur qu'on peux le penser. En ayant compris tes cours dans l'année, tu peux t'en sortir facilement comme moi (Mention bien). Il n'y a pas besoin de réviser à donf si tu as compris tes cours. Révise uniquement ce que tu comprends pas (Moi je m'étais entêté à apprendre les fonctions que je connaissais pas très bien et j'ai bien fait)
En HDA, tu l'as déjà passé donc tu sais ce que c'est.
En Français : Les questions : Lis tes questions avant de lire ton sujet. Lis ton texte une fois et essaye de le comprendre. Après tu réponds aux questions. Perso, j'ai sauvé la moyenne en français grâce à ça.
La dictée : Essaye de bien voir les mots "compliqués" pour voir ce que ça peut donner.
La rédaction : Le truc merdique. Tu auras 2 sujets. Il faudra que t'en choisisses un. Attention, "l'invention" n'est pas si facile qu'on le pense. Au brouillon, poses bien tes idées et remets de l'ordre dans tout ça (Le lycée général, c'est ça).
En Maths : Tu connais ou tu connais pas. Il faut bien revoir les théorèmes et tout ça. Mais n'oublie pas, essayes de faire un dvlmt complet. Ça peut rapporter gros.
En Histoire : Pareil, tu connais, tu connais pas. Par contre, tombe pas dans la facilité. Ne fais pas trop court. Essaye de remplir toutes les lignes qui te seront proposées avec des phrases construites, pas du blabla pour rien dire.
Conclu générale : Facile si on a compris ce que les profs disaient. Mais un conseil, si tout le monde part, ne te presse pas. Continue tout seul si il le faut.
Et le CONSEIL NUMERO 1 : Ne va pas a l'examen en stressant.
PS : Moi je l'avais déjà avant. Donc bon...
Mes moyennes 1trimestre : 12 2eme: 12.5 3eme 11.5 J'ai en tout 45pts a rattrapper
Je ne m'inquiète pas tant que ça pour le français et l'histoire ou j'ai bien travailler tout au long de l'année En français sur les 3 trimèstre j'ai 14 et en histoire 13 donc ça va mais en math je suis a 5... Donc la je carbure pas mal je fais des éxercice
Coucou !
Un petit moment que je ne suis pas passer ici.
T'inquiète pas pour le brevet c'est facile. Et c'est pas 45 points de retard mais 45 points que tu as encore à prendre pour avoir ton brevet nuance.
Je suis passé à deux doigts de la mention bien en foutant rien de l'année et sans réviser. (J'avais un peu près les mêmes moyenne que toi).
Vise une mention c'est toujours satisfaisant.
Yop !
Enzo, oui. J'espère qu'ils iront loin ces français !
Weeqi, tranquille alors si t'as la moyenne. 45 pts à avoir, c'est simple.
Salut à tous
Weeqi moi je l'ai passé en 1991 j'étais en 3ème préparatoire 2ème année de CAP j'ai eu 14 en français 12 en histoire/Géo et 11 en maths alors tout comme toi je suis nul en maths.
Bonne soirée à tous.
Ce soir, c'est le jour de la qualif' ! Enfin, j'espère...
Oui je n'ai pas pu gérer mon équipe et du coup j'ai joué à 9... sinon j'avais mes chances.
Un 0-0 pour finir, c'est un peu dommage mais on est en 8ème !
Salut tout le monde.
Pays-Bas - Mexique ce soir. Ca va en faire tomber plus d'un. Par contre après, ça sent le somnifère à plein nez.
Salut a tous
France- nigéria va pas tarder a commencer je part en vacance ce soir je serais de retour en septembre le 2 précisément
Je vous souhaite a tous de bonne vacance d'été a très bientôt et ALLER LES BLEUS
LA VACHE §§
Quelle premièr mi temps merdique !!!
On s'en sort bien avec ce but sur hors jeu et le penalty pas vu par l'arbitre
ou la la faute de Matuidi !!! on a eu chaud !!!
limite rouge
Ouf !!! on a eu chaud !!!
Objectif atteint pour nos Bleus , maintenant c'est du bonus
Bonjour tout le monde !
Bonnes vacances à toi Weeqi.
Oui, objectif atteint Bibinou. Mais maintenant il faut être gourmand
Salut à tous
Oui on a eu chaud maintenant allons le plus loin possible.
Bonne soirée à tous.
Hello tout le monde !
Demain c'est parti direction le Sud pour les vacances. Je serais donc absent une quinzaine de jours
Bonne vacances Gigi, moi encore une semaine et direction le sud St Cyprien du côté de Perpignan, à côté d'Argelès et Canet-en-Roussillon. Catalan me voilà !!!
Aujourd'hui 4 juillet Independance Day !!! Et France Allemagne en 1/4... ALLEZ LES BLEUS
« Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent. »
Il avait tout compris ce cher Gary Lineker en 1986.
Mondial terminé pour Neymar, ça va être chaud pour le Brésil. T. Silva sera suspendu en 1/2.
Aujourd'hui double confrontation euro américaine !!
Dommage pour les bleus, ce dernier match me laisse sur ma faim !
Mondial terminé pour Neymar, un vrai coup dur pour le Brésil qui nous a offert un beau match hier soir (un peu fébrile quand même ^^).
Hier, bravo à un grand coach : Van Gaal (futur coach de Man U)
Il a prouvé une nouvelle fois que l'épreuve des tirs aux buts était tout sauf une partie de loterie en faisant un remplacement de gardien à la fin de la prolongation !
Eh oui il a fait ce que n'a pas osé Domenech en 2006 !!!
Hier, Van Gaal choisit ses leaders, ses stars 'à l'immense melon démesuré' pour les mettre face à leur responsabilité : Van Persie Robben Kuyt Sneijder ... le dernier tireur devait surement être Huntelaar. Aucun échec, et pourtant Navas le gardien Costa Ricien avait pris le dessus pendant 120 min.
Deux super affiches en demi - finale :
Allemagne Brésil ou finale 2002
Pays Bas Argentine ou finale 1978
... pour voir en finale ... la finale 1986 1990 ? ou celle de 1974 ?
J'avoue c'est assez impressionnant ce changement gardien !
2 demi-finales pays européens vs pays sud-américiains, personnellement je ne me risquerai pas aux pronostics.
Salut à tous
Bibinou tu es à St Cyprien jusqu'à quand moi je serais à Argelés sur Mer du 20 juillet au 3 août dans un village vacances.
Bonne soirée à tous.
1-7.
Quelle purge cette demi finale, voilà qui n'est pas sans nous rappeler notre belle bonne L1
3e place : Brésil Pays Bas
un classique en CM et je me demande comment le Brésil va s'en sortir
Finale : Allemagne Argentine
un match pour la belle après les éditions 86 et 90, après l'Uruguay qui gagne une CM au Brésil, au tour de l'Argentine ? ou après l'Espagne 1er vainqueur européen hors du vieux continent, l'Allemagne 1er vainqueur européen en Amérique ?
Hello les Amis,
Départ en vacances pour ma femme et moi, aujourd'hui on va à Sète, chez une cousine
Notre location d'emplacement commence demain jusqu'au 23 inclus à Saint-Cyprien
Pacman tu vas kiffer Argeles, c'est top de chez top !!
Ils annoncent super beau, seulement un peu de vent... mais ça changera du temps ici à Clermont Ferrand, il pleut plein pot et limite froid même