Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Pays Bas C'est des chaud cette année. Revanche de 2010
Hello à tout !!!
Wahou quelle claque hier !!!
Le champion du monde en titre a pris 5 à 1 ! Incroyable ! Imprévisible écart....
J'ai sorti les archives pour trouver l'Espagne prendre un 6 à 1 en Coupe du Monde contre le Brésil... en 1950 !
Le Chili s'en est sorti sans pour autant maîtriser son match... score flatteur...
Vidal a joué 60 min pour une reprise c'est pas mal... Et Cahil a été énorme comme à son habitude
Dernière modification par bibinou2000 (14-06-2014 07:55:05)
bibinou2000 a écrit:
Hello à tout !!!
Wahou quelle claque hier !!!
Le champion du monde en titre a pris 5 à 1 ! Incroyable ! Imprévisible écart....
J'ai sorti les archives pour trouver l'Espagne prendre un 6 à 1 en Coupe du Monde contre le Brésil... en 1950 !
Le Chili s'en est sorti sans pour autant maîtriser son match... score flatteur...
Vidal a joué 60 min pour une reprise c'est pas mal... Et Cahil a été énorme comme à son habitude
Waouh, tu as gardé tous les matchs ou bien ?
5-1, c'est énorme. C'est dans ces moments là que je me dis, Knysa 2010 pour les bleus, Bresil 2014 pour l'Espagne. Mais rien n'est joué d'avance.
J'ai pas regardé l'Australie mais ça devait être nul je pari. Les australiens ont bien joué ou pas ?
Chili-Australie 3-1 Les Australien se sont fais dominer
Les australiens sont déjà là par miracle alors ils vont pas faire un second miracle...
je suis dans l'ensemble content du match des Français ils ont l'air d'en vouloir sa fait plaisir !
j'ai étais inactif j'ai mon ancien pc qui a planté et pour avoir mon nouveau j'ai eu du mal a avoir mon crédit mais bon sa y est j'ai une belle bête qui fonctionne bien lol
C'est vrai que ca a étais un bon match mais sans Benzema la france vaut rien ... et il mise tout sur lui il lui suffit une blessure en 8eme et direction la france
goku-7700 a écrit:
C'est vrai que ca a étais un bon match mais sans Benzema la france vaut rien ... et il mise tout sur lui il lui suffit une blessure en 8eme et direction la france
Sauf qu'on a une 2ème arme, Giroud.
Les français ont fait une belle prestation. Par contre, les réactions françaises m'énervent avec leurs : "Ce n'était que le Honduras". N'oublions pas que le Honduras a tenu tête à l'Angleterre, et ça, tout le monde l'oublie.
Sinon la raclé du Portugal hier ... en en parle
Le Portugal, et c'était flagrant devait marquer par Ronaldo obligatoirement pour qu'il soit ballon d'or. Or, il était bien ciselé. Genre, Nani qui au lieu de frapper veut lui donner...
Salut à tous
Gigi je connais quelques mots en espagnol mais pas assez.
Bonne soirée à tous.
y valent plus rien depuis 2006 ...
c'est sur qu'il ont pas étais bien fort les espagnols mais bon on verras comment ils vont rebondir
Salut chez vous !!!
Que de "surprises" cette Coupe du Monde....
A commencer par la victoire du Costa Rica contre l'Uruguay, dernier 3e de la CM certes, mais seulement 5e de la zone CONMEBOL et donc barragiste.
Ensuite, l'Espagne, qui a lâché son match et montré d'énormes marques de faiblesses, et explosé contre les PB, qui rappelons le n'ont pas perdu le moindre match en éliminatoires.
Le Brésil, s'impose difficilement 2 à 1 contre la Croatie, barragiste européen, et fait 0 à 0 contre le Mexique, 4e de la zone CONCACAF.
L'Allemagne a également marqué les esprit en matant les Portugais, qui une fois à 10, n'ont jamais pu faire jeu égal. Pour mémoire, les Portugais étaient barragistes en zone Europe finissant derrière la Russie, pendant que l'Allemagne finissait en tête sans perdre un match.
L'Italie s'est montrée puissante et dominatrice contre l'Angleterre, à noter que les Italiens ont fini invaincus en éliminatoires, et les Anglais étaient barragistes.
La Colombie a répondu présente à son premier match contre les Grecs, n'oublions pas que les Sud Am ont fini 2nd de leur zone, juste derrière l'Argentine, tandis que leurs adversaires ont été barragistes européens, finissant derrière la Bosnie.
Tout cela pour dire que les perf' du Brésil sont vraiment très inquiétantes, d'autant qu'ils peuvent très bien se taper l'Espagne en 1/8. Car l'Espagne va se reprendre, c'est une certitude, alors certes, ils ne gagneront pas la CM, mais ça nous le savions déjà (titres en 2008 2010 2012), mais nul doute qu'ils ne vont pas se faire éliminer sans réagir. A noter que le Brésil a un tableau de marche incroyable, avec Espagne ou Chili en 1/8, Angleterre ou Colombie / Cote d'Ivoire en 1/4.
Quant au soi-disant "surprises", il faut rester prudent, une équipe barragiste ne va pas tout révolutionner en quelques mois. Bien sûr, je fais également référence aux Bleus, qui a fini 2e derrière l'Espagne, certes, mais derrière l'Espagne tout de même. Alors oui nous pouvons finir 1er, nous devons même terminer 1er, et en 1/8 devoir jouer le Nigeria (champion de CAN), la Bosnie (1 défaite en éliminatoires et 30 buts inscrits) ou l'Iran (devant la Corée dans les éliminatoires). Ce qui n'est pas gagné d'avance! Bref, allez encore un effort, et nous serons en 1/4 contre l'Allemagne, où là il ne faudra pas être déçus et encore moins parler de surprise.... et la France aura perdu dès son 1er match contre une 'vraie' équipe... Ne nous enflammons pas svp...
Bibinou, l'Allemagne a surpris face à un Portugal bizarre. Mais les français feront quelque chose
Adios au espagnol qui ont rien montrer de special cette année allez manger de la paela dans votre pays
On rigole mais en 2010, eux, rigolaient de nous.
gigi88100 a écrit:
On rigole mais en 2010, eux, rigolaient de nous.
c'est justement pour sa que j'en rie , ils ont pas manqué de se foutre de nôtre gueule en 2010 dans leurs presse ou même d'eux même sa va les faire redescendre sur terre j'aime bien moi , surtout que je les apprécie pas plus que sa
Oui, il faut le voir de ce coté là. T'as pas tort.
Salut à tous et vraiment désolé d'avoir été inactif tout ce temps.
Pour moi la principale surprise et le Costa Rica qui sort du groupe de la mort.
L'Espagne ne m'a pas surpris,ou presque,car elle a été limite en qualif' contre la France et il y avait quand même les Pays-Bas,qui ont eu juste un moins en 2012 dans un groupe assez difficile,et le Chili,qui possède vraiment des joueurs de qualité.,dans leur groupe.
Non, moi honnêtement, c'est les Australiens qui me surprennent. Outre le fait qu'ils perdent deux fois, ils ont vraiment surpris lors de leurs deux rencontres.
Ma grosse déception, c'est le Cameroun qui vit ce que nous avons vécu en 2010.
J'ai regardé aucuns matchs de la Grèce encore.
Salut a tous!
Je suis actuellement en " vacances " J'ai jusqu'à Mercredi pour réviser mon brevet et jeudi/vendredi j'ai mes épreuves..! Qui l'a déjà passer? C'est dur ou pas?
Enfin, Je suis entre mes cahiers et ma télé pour la coupe du monde xD
WeeQi_ a écrit:
Salut a tous!
Je suis actuellement en " vacances " J'ai jusqu'à Mercredi pour réviser mon brevet et jeudi/vendredi j'ai mes épreuves..! Qui l'a déjà passer? C'est dur ou pas?
Enfin, Je suis entre mes cahiers et ma télé pour la coupe du monde xD
Salut, moi je l'ai passé l'année passé.
Honnêtement, tu as combien de moyenne là ?
Il n'est pas si dur qu'on peux le penser. En ayant compris tes cours dans l'année, tu peux t'en sortir facilement comme moi (Mention bien). Il n'y a pas besoin de réviser à donf si tu as compris tes cours. Révise uniquement ce que tu comprends pas (Moi je m'étais entêté à apprendre les fonctions que je connaissais pas très bien et j'ai bien fait)
En HDA, tu l'as déjà passé donc tu sais ce que c'est.
En Français : Les questions : Lis tes questions avant de lire ton sujet. Lis ton texte une fois et essaye de le comprendre. Après tu réponds aux questions. Perso, j'ai sauvé la moyenne en français grâce à ça.
La dictée : Essaye de bien voir les mots "compliqués" pour voir ce que ça peut donner.
La rédaction : Le truc merdique. Tu auras 2 sujets. Il faudra que t'en choisisses un. Attention, "l'invention" n'est pas si facile qu'on le pense. Au brouillon, poses bien tes idées et remets de l'ordre dans tout ça (Le lycée général, c'est ça).
En Maths : Tu connais ou tu connais pas. Il faut bien revoir les théorèmes et tout ça. Mais n'oublie pas, essayes de faire un dvlmt complet. Ça peut rapporter gros.
En Histoire : Pareil, tu connais, tu connais pas. Par contre, tombe pas dans la facilité. Ne fais pas trop court. Essaye de remplir toutes les lignes qui te seront proposées avec des phrases construites, pas du blabla pour rien dire.
Conclu générale : Facile si on a compris ce que les profs disaient. Mais un conseil, si tout le monde part, ne te presse pas. Continue tout seul si il le faut.
Et le CONSEIL NUMERO 1 : Ne va pas a l'examen en stressant.
PS : Moi je l'avais déjà avant. Donc bon...