Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tous le monde
Erwan je ne pourrai m'inscrire que le 3 mai ..
Ca passe Jerem pas de soucis j'ai prévue large
Dernière modification par air1 (26-04-2014 17:28:20)
Salut à tous
Pacman, tout ça à Valenciennes... Le maintien n'est plus qu'une question de secondes avec ces joueurs.
Salut à tous
Gigi oui avec les joueurs de mon équipe le maintien serait acquis sinon j'ai encore Borja Lopez dans mon cdf qui s'entraîne.
Je prépare une équipe pour la Ligue 3 et pour l'instant dans la carrière je suis en Ligue2 normalement de la dernière saison je devais descendre.
Bonne soirée à tous.
Salut à vous tous,
Désolé Pac... c'est foutu pour VA...
Sochaux peut toujours espérer , la bataille va être serrée
Et ce soir Bayern Real !!
j'espère que guingamp se sauvera.
Je serais à la finale samedi au SDF
Salut à tous
Bibinou oui pour Valenciennes c'est foutu qu'on rebondisse en Ligue2 pour remonter la saison suivante en Ligue1.
Demain soir je suis en congé et je reprend le 12 mai.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bibinou oui pour Valenciennes c'est foutu qu'on rebondisse en Ligue2 pour remonter la saison suivante en Ligue1.
Demain soir je suis en congé et je reprend le 12 mai.
Bonne soirée à tous.
Salut a tous,
il est tres rare d'avoir les 3 clubs nordistes en meme temps en L1, ou comme en Bretagne avec Lorient Guingamp et Rennes ou encore Bastia et Ajaccio au sein de l'élite plusieurs saison... ou par le passé Nancy, Metz et Strasbourg... une sorte de règle émanante...
Peut-être qu'on aura Sochaux, Nancy et Metz en ligue 1 ensemble l'année prochaine... J'espère.
Faut que Sochaux se sauve !!!
gigi88100 a écrit:
Peut-être qu'on aura Sochaux, Nancy et Metz en ligue 1 ensemble l'année prochaine... J'espère.
Faut que Sochaux se sauve !!!
Oui moi aussi j'espère mais il faut aussi que guingamp se sauve
Salut à tous
Pour la carrière si je suis en Ligue 3 je jouerais la montée en Ligue2 si je suis en Ligue 2 je jouerais le maintien.
Bonne soirée à tous.
Salut à vous tous !!!
Désolé, mais viaduc pour moi ces 4 jours lol
Vous avez vu l'affaire du Président des Clippers ? Radié à vie ! Rien de plus normal...
En plus, il persiste et signe en ajoutant hier : 'j'aurai du la payer pour qu'elle se taise'.
Perso, j'ai déjà du mal à 'comprendre' le racisme, mais je ne vois pas comment on peut aimer le sport et être raciste... Pour moi c'est comme si quelqu'un était allergique au lactose et mangeait du fromage lol
Par contre, grosse pensée à Pacman, j'ai lu un article sur France Foot, ils sont en grosse difficulté, et sans repreneur, le club pourrait aller droit en DH...
Dernière modification par bibinou2000 (03-05-2014 08:25:53)
T'étais où au states ?
Bibinou : Tu habites Saint-Etienne ?
Dernière modification par daemon (03-05-2014 15:53:24)
M.E, il te demande dans quels endroits tu as été ^^
Hello à vous tous,
J'habite à Clermont Ferrand, donc 1h30 de route pour aller à GG !!
A ce sujet, j'étais au Stade Michelin hier pour assister à la descente historique de l'USAP... j'espère que ce soir on va pas assister à la descente historique de FC Sochaux Montbéliard 66 saisons dans l'élite, qu'ils ont retrouvée depuis 2001
Belle victoire Guingampaise hier !!! Bravo les Bretons c'était votre soirée !
Mais focus sur les derbys bretons joués par Rennes cette saison :
Guingamp Rennes 2-0
Lorient Rennes 2-0
Rennes Guingamp 0-2
Rennes Lorient 1-1
et donc hier encore une défaite 0-2
Et une pensée pour les Reds qui ne seront pas champions outre Manche, les Cityzens étant maîtres de leur destin, avec deux matches à jouer à domicile
Dernière modification par bibinou2000 (04-05-2014 07:43:29)
bibinou2000 a écrit:
Hello à vous tous,
J'habite à Clermont Ferrand, donc 1h30 de route pour aller à GG !!
A ce sujet, j'étais au Stade Michelin hier pour assister à la descente historique de l'USAP... j'espère que ce soir on va pas assister à la descente historique de FC Sochaux Montbéliard 66 saisons dans l'élite, qu'ils ont retrouvée depuis 2001
Belle victoire Guingampaise hier !!! Bravo les Bretons c'était votre soirée !
Mais focus sur les derbys bretons joués par Rennes cette saison :
Guingamp Rennes 2-0
Lorient Rennes 2-0
Rennes Guingamp 0-2
Rennes Lorient 1-1
et donc hier encore une défaite 0-2
Et une pensée pour les Reds qui ne seront pas champions outre Manche, les Cityzens étant maîtres de leur destin, avec deux matches à jouer à domicile
Ouais, parce que je vois que tu as un jolie avatar, mais je te vois jamais sur le topic de l'ASSE, c'est dommage. ^^
Tu vas souvent à GG ?
Perpignan descend en ProD2 ????? Je me souviens que je les admirais quand j'étais plus jeune d'âge.
Sacrée finale.
Perso, je suis à 1h de Marcel Picot (Nancy) et 1h40 de Saint-Symphorien (Metz)
Super finale en terme d'ambiance en terme de jeu rennes n'a absolument pas joué. J'étais dans le virage guingampais au stade c'était géniale. C'est beau ce que fait un club comme guingamp!!
daemon a écrit:
gigi88100 a écrit:
M.E, il te demande dans quels endroits tu as été ^^
Oui dsl la ftigue du voyage j'i mal lu.
Je suis allé à DC
Air:Pour la finale je trouve que Rennes n'a pas joué ce match et que Guingamp méritait cette victoire. Rennes ne s'est reveillé que dans les 5 dernières minutes,sinon aucune défense et des oublis de marquages sur Yattabaré.Guigamp aurai du gagner 3 ou 4-0
Dernière modification par M.Eagle (04-05-2014 15:04:33)
Salut à tous
Merci Bibinou oui Valenciennes est en grande difficulté c'est ça d'avoir vendu nos meilleurs joueurs (Kadir à Marseille et Danic à Lyon) à des prix équivalents de la braderie de Lille au lieu de les vendre au prix fort. J'espère qu'il y aura un repreneur pour bien redémarrer en Ligue 2.
Ce week end et le 1er mai c'était l'exposition avec mon club de dessin j'ai vendu deux tableaux à 15 euros donc 30 euros de bénéfice.
Demain matin je n'ai pas besoin de me lever je suis en congé je reprend le 12 mai.
Bonne soirée à tous.