Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Gigi une expo par an mais cette année c'est les 60 ans du club donc il y en aura peutêtre une 2ème.
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
Mika, c'est comme ça. Mais je suis sur que les vosgiens, on peut frapper fort.
Ou se faire frapper fort. Bon on verra ce que ça donne ma fois
Salut a tous.
Réveille difficile après la défaite de Benfica face a séville en final de l'Europa league.. Qui plus est au pénalty..
Mika, ne pas partir défaitiste.
WeeQi pourquoi ?
Moi je suis content pour gameiro qui aurait mérité sa place dans les reservistes au moins
0-0 contre Zura 1er miracle de ma part et à 10 une partie du match en prime
Gam' méritait l'EDF au moins les réservistes oui mais je suis quand même heureux pour la super saison qu'il a faite
gigi88100 a écrit:
Mika, ne pas partir défaitiste.
WeeQi pourquoi ?
Benfica est mon club de cœur. Sa fais quand même bien chier de perdre deux final de league Europa d'affiler
WeeQi, 7 finales perdues... Ça fait mal x)
Deschamps a pris des jeunes et pas des "expérimentés" comme Gameiro ou Abidal en réservistes, tout simplement, parce que je pense, les expérimentés auraient dit "Je préfèrerais être dans les 23, être dans les 30, c'est pourri".
Honnêtement, quoiqu'il arrive, j'imagine mal un réserviste être remplaçant à la coupe du Monde et rentrer en cours de match pour être décisif.
si Gam' était réserviste il s'en foutrait tant qu'il est pré-sélectionner, au pire même dans les 23 il aurait cirer le banc ça vient juste
Salut à tous
Début de championnat mitigé une défaite et une victoire on verra demain pour le 3eme match.
Bonne soirée à tous.
Une victoire, un défaite pour moi aussi par de gros scores.
Demain, le derby face à Mika... Obligé de le remporter pour me maintenir en haut de classement.
Je me sors d'une semaine de grippe alors qu'il a fait un grand soleil toutes la semaine
Erwan. Vaut mieux là que pendant des vacances...
Salut a tous demain les cours j'ai pas vue passer le week end..!
Déçue de la déscente de Sochaux .. Je suis persuader qu'il remontrons vite dans l'élite!
Paye ton coup de soleil pour moi , mais très bon week au mans mis a part rossi 2ème derrière le jeune talent marquinez
Perso je l'ai vu passer moi le week-end. Il est bien plus agréable de passer un week-end de printemps que un week-end d'automne.
Jordan, comment se porte Rouen ?
gigi88100 a écrit:
Erwan. Vaut mieux là que pendant des vacances...
enfin ça me fait des jours a rattraper avec mon employeur car j'ai pas pris l'arret en accord avec eux pour eviter de perdre du salaire
gigi88100 a écrit:
Perso je l'ai vu passer moi le week-end. Il est bien plus agréable de passer un week-end de printemps que un week-end d'automne.
Jordan, comment se porte Rouen ?
Une nouvelle année de DH a prévoir... Avec une meilleur préparation tout de même on as pas 8 joueurs a 3 jours du premier match cette année
Hello chez vous !
J'espère que ça va mieux Erwan...
Sinon apprentissage en L1 très compliqué pour moi
A_C_A_B a écrit:
gigi88100 a écrit:
Jordan, comment se porte Rouen ?Une nouvelle année de DH a prévoir... Avec une meilleur préparation tout de même on as pas 8 joueurs a 3 jours du premier match cette année
Malheureusement, j'ai peur que quand c'est comme ça que le club reste en DH longtemps à l'image de Gueugnon qui est monté seulement la saison passée en D.H.
Moi apprentissage moyen en L2.
Salut à tous
J'espère que Valenciennes on va trouver l'argent nécessaire pour rester en Ligue2.
Bonne soirée à tous.
J'espère pour vous mais ce serait offrir un cadeau au premier relégable.
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
gigi88100 a écrit:
Jordan, comment se porte Rouen ?Une nouvelle année de DH a prévoir... Avec une meilleur préparation tout de même on as pas 8 joueurs a 3 jours du premier match cette année
Malheureusement, j'ai peur que quand c'est comme ça que le club reste en DH longtemps à l'image de Gueugnon qui est monté seulement la saison passée en D.H.
Moi apprentissage moyen en L2.
L'an dernier on as eu la réponse de la dncg fin juillet pour le début de championnat début aout donc touts les pro sont partit et on avais que 8 joueurs qui se avaient jamais jouer ensemble... Cette année on peut préparer , faire une belle équipe avec nos u-19 qui on fait de très belle choses cette année j'ai confiance !!
Oui, c'est sur il faut avoir confiance. Mais vous avez les moyens dans le club pour la C.F.A.2 ?
Dernière modification par gigi88100 (21-05-2014 13:28:11)