Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
LDC : PSG, ASM, LOSC
Europa : OL, ASSE, Rennes
En L2 : Va, Guingamp et Ajaccio
bon qualif pour les coupes et championnats de france aujourd'hui j'espère être au top et passé mais beaucoup de stress
Dernière modification par A_C_A_B (20-04-2014 06:19:37)
Hello à vous,
PSG a gagné la CDL donc c'est officiel la 5ème place est désormais européenne...
Lutte à 3 pour 2 places entre ASSE OL et OM
Au classement : ASSE 57 (+ 15) OL 54 (+ 11) OM 51 (+10) avec un match joué de plus pour les Verts
OM LOSC ce soir 21h et TFC OL mercredi
A la 36e journée: OM - OL qui pourrait tout relancer
J'ai exclu mes amis Girondins, et les représentants de la Champagne, car ils ont 9 points de retard sur la 5e place avec une différence de buts handicapante
En ce qui concerne la course au maintien
Ce soir : Sochaux va à Reims et VA accueille Nantes
En cas de défaite de Guingamp à Bordeaux, ça peut se resserrer... D'autant plus qu'on a un Guingamp - VA la semaine prochaine...
Dernière modification par bibinou2000 (20-04-2014 07:11:54)
3* m*r*e Jordan.
Oui, trois équipes pour deux places...
Dernière modification par gigi88100 (20-04-2014 10:52:59)
Honteux l’arbitre hier ..
Salut à tous
Moi je ne crois plus au maintien Valenciennes on va descendre en Ligue2. Pour les joueurs oui il va falloir en faire partir quelques uns dommage qu'on ne peut pas s'offrir Warris. Sur un journal des transferts à la presse ils parlent que le neveu de Roger et Basile Boli pourrait venir à Valenciennes renforcer l'attaque en Ligue 2 la saison prochaine. Sur le jeu je suis en train de faire une belle équipe pour attaquer la saison en Ligue3 pour la carrière.
Bonne soirée à tous.
Toujours croire à un possible maintien Pacman. Mais bon Sochaux va se maintenir je pense.
J'espère que Sochaux va ce maintenir !
Quelle avalanche de buts sérieux :!!!
On se serait cru en Angleterre ou Allemagne ce dimanche !
Il faut attendre les matches de mercredi avant de pouvoir faire un état des lieux en haut et en bas du classement...
Bibinou, on est vite retomber sur terre avec OM - LOSC.
Comme dirait Footito : "La LFP a réparé le problème et s'excuse pour avoir provoquer des dérangements.".
En plein aménagement dans mon nouveau logement donc désolé si je suis absent
Pas de problèmes Erwan. Mais faudrait lancer la saison.
Salut à tous
Gigi oui c'est encore possible à condition que les joueurs font honneur à leurs maillots le seul à le faire c'est Warris il faut gagner nos 4 derniers matchs et que Guingamp et Sochaux prennent moins de 6 pts et moins de 8 pts. La saison prochaine recruter malin et bien pour jouer la remontée en Ligue1.
Bonne soirée à tous.
Un bon point de pris sachant que à Toulouse, c'est difficile de prendre des points.
Salut à tous.
La carrière va feter ses 4 ans début mai et pour feter cet évenement je vous invite à vous inscrire à la saison 15.
Merci d'avance.
Salut à tous
Air voilà je viens de m'insrire. Mon équipe n'est pas complètement entraînée mais ca ira en Ligue 3 pour cette saison.
Bonne soirée à tous.
Moi j'ai pas du tout d'équipe lol
Erwan, je peut m'inscrire ou pas moi ?
oui inscrit toi
enfin, vu la gueule de mon équipe je pense que je vais pas être a gros danger lors de la carrière !
On s'en fout faut qu'on la remplise
J'adore le "On s'en fou".
Bonjour à tous.
La ligue 2, j'arrive !
Salut à tous
Moi j'espère faire un coup en Ligue 3 et je viens de programmer 3 entraînements de mon jeune attaquant Warris. J'ai aussi le défenseur Espagnol JAlba et Le milieu Iniesta dans ma jeune équipe.
Bonne soirée à tous.